Aller au contenu

Exeats / Ineats 2010


tibilou

Messages recommandés

EXEAT du 28 + INEAT dans le 79 ! YES, YES, YES, enfin la délivrance après tant de batailles!!!!!

Je commence lundi prochain à plein temps et à l'année dans une école maternelle à 50 km de chez moi. Je suis super contente d'être en maternelle car c'est ce que je connais le mieux et c'est là que j'ai le plus de documents. Je ne sais pas encore mon niveau car forcément l'école est fermée aujourd'hui mais je les contacterai demain.

Maintenant ma plus grosse galère à régler va être de trouver une gentille nounou qui pourra garder mon petit loup de 18 mois qui ne m'a encore jamais quittée :cry: et qui puisse emmener et récupérer mon grand à l'école!!!!

Une nouvelle vie commence, ENFIN!!!!

Ne vous découragez pas, battez-vous, embêtez-les, la preuve ça finit par payer!!!

SUPER Tibilou!!!

Enfin une bonne nouvelle.

Ta ténacité a payé. Bravo!

Je te souhaite plein de bonnes choses dans ce nouveau poste.

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tibilou

    418

  • annmarystan

    125

  • batmarnath

    73

  • loly

    70

Membres les plus actifs

Tibilou,

Que dire! Je suivais tout cela un peu inquiète pour toi.

Bravo. Enfin!

Tu permuteras facilement ensuite dans le 17. En mars je suppose.

Moi, mes trois ans de galère pour rejoindre mon conjoint dans le 33 depuis les Yvelines sont effacés. Je suis juste à côté de chez moi à Bordeaux sur un poste de MF comme avant. Au contact des enfants et des stagiaires, j'ai repris goût au travail, on fait construire une maison... Tu verras, c'est que du bonheur.

Donne des nouvelles.

Bises à ayla et Anmarystan (je croise les doigts pour elle)

Encore bravo. Tu as été hyper forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes pour votre soutien, j'en ai les larmes aux yeux...

Je suis nommée à l'école maternelle Jules Ferry à Niort, je n'ai pas encore eu le temps de me renseigner sur cette école trop préoccupée par ma recherche de nounou pour mes loulous, SNIFFFFFFFFFFFFFFF!

Le roue tourne enfin mais le chemin est encore long pour que tout soit organisé, je stresse vraiment pour mes deux amours.... ouille, ouille, ouille!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Tibilou :yahoo:

Moi, j'ai pas encore de nouvelles, je pense que pour aujourd'hui c'est fichu...dans la précipitation de ce réveil mouvementé, j'ai pas pensé à noter le nom de la dame qui m'a appelée. J'ai pas réussi à bosser, j'ai même pas réservé l'hotel pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tibilou, comme je suis heureuse pour toi. Tu es une Wineuse. J'adore les gens qui ont la rage comme toi!!

Les larmes me sont montées en lisant la bonne nouvelle. Pour te dire !

Cela me redonne du baume au coeur pour l'an prochain afin d'obtenir ma mut dans le 17. Enfin, mon soucis perso, c'est ce 93 de malheur qui ne veut rien accorder.

La personne chargé des dossiers m'a clairement expliqué que L'inspecteur n'accordait aucun éxéat pour rapprochement de conjoint ... car cela finit par se régler par les permuts !!! Morte de rire ...

Enfin, je prends note de ton cas et tu resteras un modèle de courage face à l'adversité et aux critiques que j'ai pu lire. Félicitations ma belle et profite maintenant.

Pour ton petit bout, tu t'es renseignée auprès des crèches ? Je sais c'est souvent plein, mais tu es mieux placée que tout le monde pour savoir que parfois, il suffit d'insister.

Et félicitations à la rédactrice de ton horoscope. LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CAPD passée pour le 09, confirmation d'aucun ineat accordé car 35 PE en surnombre. L'IA n'a d'ailleurs pas communiqué aux syndicats le nombre de demandes d'ineats (et encore moins le classement donc...).

Sachant que le 11 et le 31 sont en surnombre aussi, je pense que c'est définitivement mort pour moi cette année.

Courage aux autres pour qui ça avance (notamment Tibilou)

:sad::cry:

Il faut vraiment que je me mette aussi dans la tête que c'est mort pour cette année, j'avais encore un tout petit espoir jusqu'à aujourd'hui, un miracle aurait pu se produire...

Et il faudrait aussi que je trouve un boulot, pour pouvoir tenir financièrement et moralement...j'ai pas le moral ce soir :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...