Aller au contenu

Exeats / Ineats 2010


tibilou

Messages recommandés

CAPD passée pour le 09, confirmation d'aucun ineat accordé car 35 PE en surnombre. L'IA n'a d'ailleurs pas communiqué aux syndicats le nombre de demandes d'ineats (et encore moins le classement donc...).

Sachant que le 11 et le 31 sont en surnombre aussi, je pense que c'est définitivement mort pour moi cette année.

Courage aux autres pour qui ça avance (notamment Tibilou)

:sad::cry:

Il faut vraiment que je me mette aussi dans la tête que c'est mort pour cette année, j'avais encore un tout petit espoir jusqu'à aujourd'hui, un miracle aurait pu se produire...

Et il faudrait aussi que je trouve un boulot, pour pouvoir tenir financièrement et moralement...j'ai pas le moral ce soir :cry:

Rien n'est définitivement figé, il faut ruer dans les brancards, faire leur boulot la plupart du temps et montrer qu'on en veut malgré les réponses négatives qu'on nous apporte, c'est certain il y a des hauts et des bas côté moral et physique mais il faut continuer, encore et encore...

Je pense à vous toutes et tous, je continuerai à vous suivre et à venir mettre mon grain de sel! Annmarystan, insiste, rappelle-les, Alexandra11 appelle, appelle, appelle et vite surtout qu'ils semblent prêts à faire évoluer les choses...

Je suis hyper heureuse mais nostalgique quand je pense à toutes les situations qui restent en suspend... Je vous adore toutes et tous car sans vous je suis certaine que j'aurais craqué, ma victoire est aussi un peu la vôtre!!!!

:clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tibilou

    418

  • annmarystan

    125

  • batmarnath

    73

  • loly

    70

Membres les plus actifs

oh que je suis contente!!!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo::applause:

quand j'ai lu ton message, j'ai crié de joie comme si c'était pour moi!!!!

j'étais tellement sûre que ça allait aboutir cette année!!! et vive les bons horoscopes!!!!!!

Tu vas voir!!!

tu vas rester sous pressions jusqu'à la Toussaint. là tu risque d'attraper une angine ou un gros rhume avec la baisse du stress (comme à chaque vacances c'est bien connu!!!!) et tu ne décompressera vraiment que les vacances d'été prochaines où tu pourras prendre vraiment le temps de profiter de tes loulous et de tes proches. c'est ce que j'ai fait. et pour un peu tu seras dans le 17 en septembre 2011.

fais comme moi continue à prendre et donner des nouvelles ça fait toujours plaisir.

en plus on a de l'expérience maintenant et on peut donner quelques conseils:

Le principal étant de toujours garder espoir même si c'est difficile et de continuer à se battre et à les embêter jusqu'à ce qu'on obtienne ce que l'on veut.

n'écoutez pas ceux qui vous disent que votre cause est perdue. cherchez toujours à embêter l'administration et à vous faire connaître d'elle. ils n'aiment pas cela.

Tibilou et moi en sommes de très bon exemple. nous avons vécu presque la même chose à un an d'interval, nous nous sommes battues et débattues dans les méandres administratifs, nous n'avons pas lâchhé et nous y sommes arrivées alors continuez la bataille!!!!

courage à ayla et Anmarystan!!!! :clover: rien n'est perdu!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tibilou,

je partage la joie que tu as communiqué au post, en lisant cette super extraordinaire et inattendue bonne nouvelle j'ai eu une grand sourire et un cri de joie ! :) Je te suis depuis des mois et me dis comme batmarnath l'an dernier il n'y a que le fait d'insister qui paye !

Tu verras que pour ton loulou et ton plus grand ça va se débloquer tu es sur la pente ascendante ! ;)

J'espère que tu repasseras pour nous donner des nouvelles et nous dire comment s'est passée ta reprise. Nous sommes collègues de maternelle ! :)

Profite à partir de maintenant c'est que du bonheur ! :yahoo::biggrinthumb::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation tibilou!!! La roue a tourné c'est super pour toi et ta famille!

Pour ce qui est de ton école, je ne suis pas sur du tout mais il me semble y avoir fait un stage en pe2 (je confonds peut etre), je crois que c'est une zep et quil y avait des imf dans cette ecole. voila tout ce que je peux t'en dire, mais en tout cas que du bonheur pour toi en plus en mater!

Esperont qu'aux prochaines mut, ca avant pour le max d'entre nous! Moi je pense qu'il faudra encore 1année de plus malheureusement, mais bon on ne sait jamais, un ptit coup de chance pour une fois...pas facile tous les jours en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de :clover: :clover: :clover: à toutes et à tous et je ne manquerai pas de venir de temps en temps comme le fait Batmarnath :wink: !

J'avoue que pour le moment je ne m'inquiète pas trop pour ma reprise mais je suis très angoissée pour mon petit loulou qui ne m'a encore jamais quittée et qui va devoir se passer de sa maman toute la journée dès lundi... :cry: mais bon je sais aussi que ce sera pour me se retrouver le soir et profiter d'eux le mercredi et le WE, avec en plus beaucoup plus de sousous pour faire plein de sorties dans notre belle région!!!

Plein de :wub: et de courage à celles et ceux dont le combat prendra fin un jour sans aucun doute!!!

Et maintenant, une tisane et au lit! J'ai RV devant l'école de mon fils demain matin avec une nounou, pourvu que ce soit la bonne!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXEAT du 28 + INEAT dans le 79 ! YES, YES, YES, enfin la délivrance après tant de batailles!!!!!

Je commence lundi prochain à plein temps et à l'année dans une école maternelle à 50 km de chez moi. Je suis super contente d'être en maternelle car c'est ce que je connais le mieux et c'est là que j'ai le plus de documents. Je ne sais pas encore mon niveau car forcément l'école est fermée aujourd'hui mais je les contacterai demain.

Maintenant ma plus grosse galère à régler va être de trouver une gentille nounou qui pourra garder mon petit loup de 18 mois qui ne m'a encore jamais quittée :cry: et qui puisse emmener et récupérer mon grand à l'école!!!!

Une nouvelle vie commence, ENFIN!!!!

Ne vous découragez pas, battez-vous, embêtez-les, la preuve ça finit par payer!!!

:applause: Une super nouvelle!!! Qu'elle donne de la force à toutes celles qui restent dans une situation difficile!

Je renouvelle ce que tu as dit, je crois que le fait d'appeler inspections, syndicats régulièrement, ne pas se faire oublier c'est crucial même s'il y a des jours particulièrement difficiles.

Bonne rentrée en mater, pour moi c'est demain matin, en ayant appris mon poste mardi soir, je stresse... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tibilou, je te suivais dans l'ombre mais là je ne peux que sortir pour te féliciter!!!!!!!!!! Yihaaaa!! Tu as vaincu! Bravo!!

Bon courage dans ta recherche de nounou et dans ta nouvelle organisation!! Raconte-nous ta rentrée!!

Malou (une ex-congé parental forcé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous pour vous dire que je vais avoir une classe de 23 MS(18)-GS(5)!!! Faut avouer qu'on ne peut pas vraiment rêver mieux!!!

Le seul hic c'est que j'arrive dans un contexte un peu particulier... il s'agit d'une ouverture de classe et depuis la rentrée, 3 enseignantes se sont déjà succédées, et la collègue actuellement sur le poste avait été assurée par l'IEN de la circonscription qu'elle y resterait à l'année. Or, j'ai été porteuse de la mauvaise nouvelle pour la directrice et pour la collègue en question pas encore tenues au courant de mon arrivée prochaine!!!

En plus, la directrice avait parlé ce matin même aux parents pour leur annoncer que cette fois-ci ça ne bougerait plus!!! Et la collègue en poste se projetait déjà sur l'année... je sens que je vais en baver les premiers jours!!!!

Sinon, je viens de laisser mon petit loup chez une nounou, elle paraît gentille, croisons les doigts que ça se vérifie... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...