tibilou Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) 29 avril 2010 Yago tu comptes t'installer où dans le Doubs ? Parce que suivant où tu es tu as aussi le Jura (si tu es vers Besançon) ou le Territoire de Belfort (si tu es vers Montbéliard). Dites vous me faites flipper : j'ai envoyé qu'un seul exemplaire des pièces justificatives . Ils pourront les photocopier, non ? En principe, ce n'est pas à eux de faire les copies, appelle-les pour voir si tu peux encore leur joindre les copies de pièces justificatives manquantes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
wero Posté(e) 29 avril 2010 Partager Posté(e) 29 avril 2010 Yago tu comptes t'installer où dans le Doubs ? Parce que suivant où tu es tu as aussi le Jura (si tu es vers Besançon) ou le Territoire de Belfort (si tu es vers Montbéliard). Dites vous me faites flipper : j'ai envoyé qu'un seul exemplaire des pièces justificatives . Ils pourront les photocopier, non ? En principe, ce n'est pas à eux de faire les copies, appelle-les pour voir si tu peux encore leur joindre les copies de pièces justificatives manquantes!!! Dans mon département, on nous demandait de ne pas renvoyer de pièces justificatives, si on avait déjà participé aux permutations. J'en ai quand même renvoyé un exemplaire, ça leur fera une photocopie de moins à faire . Dans le doute, téléphone pour savoir ce qu'il en est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tibilou Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) 29 avril 2010 UP!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poppop Posté(e) 29 avril 2010 Partager Posté(e) 29 avril 2010 alors moi j'ai mis pour mon departement mon exeat+copie des ineats+pieces justificatives et à chaque departement que je souhaite l'ineat+copie de l'exeat+pieces justificatives! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
larosace Posté(e) 29 avril 2010 Partager Posté(e) 29 avril 2010 alors moi j'ai mis pour mon departement mon exeat+copie des ineats+pieces justificatives et à chaque departement que je souhaite l'ineat+copie de l'exeat+pieces justificatives! Coucou, Moi aussi je demande le 22, et je ne leur ai rien transmis, j'ai simplement tout envoyé à mon département d'origine, et c'est eux qui se chargent de transmettre ... Après, copie quand même aux syndicats ... Par contre as-tu rempli et joint une fiche de renseignements ? (beaucoup de départements en demandent une, mais je n'ai rien trouvé pour les Côtes d'Armor, alors que pour l'Ille et Vilaine et le Morbihan, elle est fournie avec la procédure à suivre ainsi que les dates limites ... ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mabery Posté(e) 29 avril 2010 Partager Posté(e) 29 avril 2010 Merci beaucoup pour ta réponse batmarnath. Et bon courage à toutes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Calo490 Posté(e) 30 avril 2010 Partager Posté(e) 30 avril 2010 Bon et bien ça y est c'est envoyé ... Y a plus qu'à ... Je vais bientôt faire l'inscription de mon aînée, je sens qu'elle va faire sa rentrée avt moi, pfffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poppop Posté(e) 30 avril 2010 Partager Posté(e) 30 avril 2010 alors moi j'ai mis pour mon departement mon exeat+copie des ineats+pieces justificatives et à chaque departement que je souhaite l'ineat+copie de l'exeat+pieces justificatives! Coucou, Moi aussi je demande le 22, et je ne leur ai rien transmis, j'ai simplement tout envoyé à mon département d'origine, et c'est eux qui se chargent de transmettre ... Après, copie quand même aux syndicats ... Par contre as-tu rempli et joint une fiche de renseignements ? (beaucoup de départements en demandent une, mais je n'ai rien trouvé pour les Côtes d'Armor, alors que pour l'Ille et Vilaine et le Morbihan, elle est fournie avec la procédure à suivre ainsi que les dates limites ... ...) Je 'nai rien vu non plus pour le 22... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tibilou Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) 30 avril 2010 Bon et bien ça y est c'est envoyé ... Y a plus qu'à ... Je vais bientôt faire l'inscription de mon aînée, je sens qu'elle va faire sa rentrée avt moi, pfffffffffff Comme je te comprends Calo490!!! En septembre dernier, j'ai fait la première rentrée de mon aîné moi aussi du côté des mamans et pas du côté de l'enseignante... ça m'a fait un petit coup au cœur surtout que la petite section je connais parfaitement pour en avoir fait depuis plus de 6 ans!!! Résultat, difficile de ne pas épier tout ce qui est proposé par la maîtresse de mon fils et de l'envier chaque jour en voulant être à sa place... Courage, allez, et puis peut-être qu'on aura ce fameux ineat!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lichen Posté(e) 30 avril 2010 Partager Posté(e) 30 avril 2010 Pour ceux qui veulent entrer dans l'Ain, à l'heure actuelle tous les ineats seront acceptés (message des syndicats). Oui mais moi je veux en SORTIR!! Bon c'est toujours une bonne nouvelle pour certains même si pour l'instant sur ce forum je ne connais personne qui veut entrer dans le 01. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Calo490 Posté(e) 30 avril 2010 Partager Posté(e) 30 avril 2010 Bon et bien ça y est c'est envoyé ... Y a plus qu'à ... Je vais bientôt faire l'inscription de mon aînée, je sens qu'elle va faire sa rentrée avt moi, pfffffffffff Comme je te comprends Calo490!!! En septembre dernier, j'ai fait la première rentrée de mon aîné moi aussi du côté des mamans et pas du côté de l'enseignante... ça m'a fait un petit coup au cœur surtout que la petite section je connais parfaitement pour en avoir fait depuis plus de 6 ans!!! Résultat, difficile de ne pas épier tout ce qui est proposé par la maîtresse de mon fils et de l'envier chaque jour en voulant être à sa place... Courage, allez, et puis peut-être qu'on aura ce fameux ineat!!! L'espoir fait vivre !!! Heureusement g mon petit loup de 5 mois à m'occuper encore !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loly Posté(e) 30 avril 2010 Partager Posté(e) 30 avril 2010 Je vous rejoins sur ce post. Moi aussi demande d'exeat du 93 vers le 06, autant dire, chances presque nulles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés