Aller au contenu

Exeats / Ineats 2010

tibilou

Messages recommandés

• Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tibilou

418

• annmarystan

125

• batmarnath

73

• loly

70

Membres les plus actifs

Je ne sais pas pour vous, mais je viens de m'apercevoir que dans mon département les résultats du mouvement tombent dans 18jours, je suis tellement fixée sur les résultats des inéat exeat que mes pensées passent au delà du mouvement, j'attends tellement peu de résultats des deux...Bon courage à tous pour l'attente :)

tu l'envoies dans ton département d'origine car c'est lui qui doit le tamponner "bon pour l'exeat" pour que ton département espéré t'accorde l'ineat...

donc l'ia ne l'envoie que si l'exeat est accordé je suppose? merci pour ta réponse cbelot :smile:

eh oui, je suppose malheureusement....

Et la cerise sur le gâteau, l'accord pour l'exeat a une durée différente suivant les départements d'origine : par exemple, le 92 ne l'accorde que pendant les mois d'été jusqu'au 31 août car le département est déficitaire.

Et pour compléter la liste : je demande à sortir du 92 pour entrer enfin dans le 63 (depuis 3 ans) et ce n'est pas encore gagné il semblerait, d'après les syndicats :cry:

Salut,

j'ai eu une mutation aux permuts pour le 972 et je n'ai toujours rien reçu. Est-ce normal ?

Merci

Salut,

j'ai eu une mutation aux permuts pour le 972 et je n'ai toujours rien reçu. Est-ce normal ?

Merci

Difficile de répondre à ta question, mais le plus sûr est d'appeler l'IA du 972 pour savoir s'ils t'ont dans leurs listes, as-tu changer d'I-Prof et as-tu accès au mouvement du 972? Si c'est le cas, pas d'inquiétude tu fais bien partie des enseignants du 972 pour la rentrée prochaine!!!

bonjour à toutes et tous!

j'ai fais ma demande d'ineat-exeat du 95 (val d'oise) vers le 60 (oise). Rien eu aux permutations informatisées...

j'habite dans l'oise donc pb pour bosser dans le val d'oise, au-delà du pb de la route, les vacances scolaires ne sont pas les mêmes avec mes enfants.

je xxx les doigts mais ayant parcouru un peu le topic, je vois que c'est la grosse galère pour bouger!

Pensez -vous que l'oise soit très demandé?

autre chose, je suis actuellement en congé parental car 2 ptits bouts d'1 an d'écart et donc pas gérable en temps ni financièrement de bosser! Pensez vous que le fait d'être en congé parental

soit handicapant au niveau des permutations et ineats/exeats?

merci d'avance pour vos réponses et courage à nous tous qui attendons des bonnes nouvelles!

bonjour à toutes et tous!

j'ai fais ma demande d'ineat-exeat du 95 (val d'oise) vers le 60 (oise). Rien eu aux permutations informatisées...

j'habite dans l'oise donc pb pour bosser dans le val d'oise, au-delà du pb de la route, les vacances scolaires ne sont pas les mêmes avec mes enfants.

je xxx les doigts mais ayant parcouru un peu le topic, je vois que c'est la grosse galère pour bouger!

Pensez -vous que l'oise soit très demandé?

autre chose, je suis actuellement en congé parental car 2 ptits bouts d'1 an d'écart et donc pas gérable en temps ni financièrement de bosser! Pensez vous que le fait d'être en congé parental

soit handicapant au niveau des permutations et ineats/exeats?

merci d'avance pour vos réponses et courage à nous tous qui attendons des bonnes nouvelles!

Pour avoir des réponses, je te conseille de contacter les syndicats de l'Oise et de leur faire part de tes questionnement, même si tu n'es pas syndiquée ils te conseilleront sans aucun doute.

Etant moi-même en congé parental, je sais qu'on accumule moins de points lorsqu'on participe aux permutations mais par contre on est considéré comme disponible tout de suite en ce qui concerne les exeats/ineats et ça peut être un atout...

Bon courage à toi et bonne chance! :clover:

Bon courage à toutes et tous,

Ayant reçu pas mal de réponses négatives en CAPD pour des exéats/inéats avant d'avoir eu ma mutation; je sais ce que c'est et je vous envoie pleins d'ondes positives ... :wub:

ca y est c'est fait envoyé!!! voila une bonne chose de faite!!! maintenant plus qu'a attendre... sans grande conviction...

exeat 79 ineats 22 - 35 - 56 - 29 - 44 - 49 - 85 (je vous laisse imaginer toute la paperasse...

Bonsoir à toutes,

Je n'ai pas participé aux ineats/exeats car mon conjoint va essayer de chercher un boulot pour remonter dans la grande région. Dans le pire des cas, je reparticipe aux permuts en novembre et s'il obtient un boulot d'ici là j'annulerai, et si pas de boulot en février et que par chance j'ai ma mut en mars 2011... euh je m'égare lol ! De toute manière, vu les stats de mon département c'est pas gagné pour l'an prochain même avec mes 380 points et quelque !

Ca fait une place en plus pour le 31/82 !

Je suivrai vos histoires et je croise les doigts pour vous toutes ! Je suis particulièrement l'histoire de Tibilou qui m'a beaucoup touchée. :)