Christine25 Posté(e) 4 mai 2010 Partager Posté(e) 4 mai 2010 J'ai appelé l'IA hier et la dame m'a dit de renvoyer une copie de mon dossier (ce que je n'avais pas fait au premier envoi, nouille que je suis ! ). Ouf ! Et merci à toutes et à tous car c'est en lisant vos messages que je me suis aperçue de ma boulette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tibilou Posté(e) 4 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 4 mai 2010 J'ai appelé l'IA hier et la dame m'a dit de renvoyer une copie de mon dossier (ce que je n'avais pas fait au premier envoi, nouille que je suis ! ). Ouf ! Et merci à toutes et à tous car c'est en lisant vos messages que je me suis aperçue de ma boulette... Ravie de savoir que les conseils soient utiles, c'est le but du forum!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zazou19 Posté(e) 4 mai 2010 Partager Posté(e) 4 mai 2010 Bon j'ai appelé l'IA du 13 ce matin pour savoir s'ils avaient bien reçu ma demande... réponse : oui, tout est parti depuis le 22 avril!! Mais... la dame tres gentille au tel m'a dit que c'était sans espoir pour le Gard!!! elle m'a affirmé qu'ils n'intégraient jamais personne aux ineat/exeat et même qu'ils envoyaient leurs demandes au 13 car département limitrophe.. par contre elle m'a dit que j'aurai plus de chances aux permut... donc ben je me prépare psychologiquement à faire un an de plus dans le 13 en espérant obtenir Arles au mouvement ce qui me ferait 45mn de route au lieu de 1H-1H15 actuellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
wero Posté(e) 4 mai 2010 Partager Posté(e) 4 mai 2010 Bonsoir à toutes, Je n'ai pas participé aux ineats/exeats car mon conjoint va essayer de chercher un boulot pour remonter dans la grande région. Dans le pire des cas, je reparticipe aux permuts en novembre et s'il obtient un boulot d'ici là j'annulerai, et si pas de boulot en février et que par chance j'ai ma mut en mars 2011... euh je m'égare lol ! De toute manière, vu les stats de mon département c'est pas gagné pour l'an prochain même avec mes 380 points et quelque ! Ca fait une place en plus pour le 31/82 ! Je suivrai vos histoires et je croise les doigts pour vous toutes ! Je suis particulièrement l'histoire de Tibilou qui m'a beaucoup touchée. Je vous souhaite à toi et à ton conjoint d'arriver à avoir enfin une situation stable. J'avais suivi ton histoire, car j'ai demandé aussi le 31 et le 82, sans aucun espoir, pour les ineat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tibilou Posté(e) 4 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 4 mai 2010 Bonsoir à toutes, Je n'ai pas participé aux ineats/exeats car mon conjoint va essayer de chercher un boulot pour remonter dans la grande région. Dans le pire des cas, je reparticipe aux permuts en novembre et s'il obtient un boulot d'ici là j'annulerai, et si pas de boulot en février et que par chance j'ai ma mut en mars 2011... euh je m'égare lol ! De toute manière, vu les stats de mon département c'est pas gagné pour l'an prochain même avec mes 380 points et quelque ! Ca fait une place en plus pour le 31/82 ! Je suivrai vos histoires et je croise les doigts pour vous toutes ! Je suis particulièrement l'histoire de Tibilou qui m'a beaucoup touchée. Merci pour ton soutien Christouille77!!! J'espère que ton conjoint trouvera facilement un emploi proche de chez vous, c'est vrai qu'au bout d'un moment, on est obligé de prendre un virage dans sa vie pour pouvoir construire sa vie personnelle et c'est bien triste d'en arriver à cela à l'Education nationale... Je vous souhaite plein de bonheur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
christouille77 Posté(e) 4 mai 2010 Partager Posté(e) 4 mai 2010 Merci Wero et Tibilou ! J'espère qu'il trouvera quelque chose même si à première vue la situation pour trouver un boulot en cdi dans sa branche dans la grande région c'est pas gagné ! On est toutes dans la même situation à sacrifier notre vie perso et notre épanouissement et attendre avec espoir que cela se débloque. Je vous tiendrai au courant de l'évolution de mon projet et je croise les doigts pour que ça passe pour vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
virjy Posté(e) 4 mai 2010 Partager Posté(e) 4 mai 2010 J'ai appelé l'IA hier et la dame m'a dit de renvoyer une copie de mon dossier (ce que je n'avais pas fait au premier envoi, nouille que je suis ! ). Ouf ! Et merci à toutes et à tous car c'est en lisant vos messages que je me suis aperçue de ma boulette... qu'est ce que tu appelles une copie du dossier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tibilou Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 5 mai 2010 UP!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tibilou Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 5 mai 2010 UP!! UP!! Ce forum doit rester en première page!!! Au fait, après renseignements pris auprès des syndicats, certains départements pourraient accorder des exeats ou des ineats dès la CAPD du mouvement départemental soit fin mai, début juin alors la patience reste de rigueur mais nous pourrions avoir de plus amples infos à ce moment-là!!! Croisons toutes et tous les doigts bien fort!!! :clover: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ltiti Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 Est-ce que quelqu'un connait la date limite pour les demandes d'exeat en Martinique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poppop Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 UP!! UP!! Ce forum doit rester en première page!!! Au fait, après renseignements pris auprès des syndicats, certains départements pourraient accorder des exeats ou des ineats dès la CAPD du mouvement départemental soit fin mai, début juin alors la patience reste de rigueur mais nous pourrions avoir de plus amples infos à ce moment-là!!! Croisons toutes et tous les doigts bien fort!!! si par miracle il y avait des reponses positives, est ce que tu sais comment on en est informé? courrier, mail, tel, car etant donné que je pars en stage a l'etranger le tel ne sera pas dispo, et le courrier pas accessible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tibilou Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 5 mai 2010 si par miracle il y avait des reponses positives, est ce que tu sais comment on en est informé? courrier, mail, tel, car etant donné que je pars en stage a l'etranger le tel ne sera pas dispo, et le courrier pas accessible... Aucune idée à ce sujet, je suppose que l'on doit avoir une confirmation par écrit mais pour le reste ??? En tout cas, moi j'essaierai d'appeler les syndicats et les IA aux alentours de la date de la CAPD, on verra bien, peut-être pourrais-tu charger quelqu'un de le faire pour toi en expliquant la situation??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés