Aller au contenu

Exeats / Ineats 2010

tibilou

Messages recommandés

j'ai obtenu les stats nationales des permut', je dois être "demeurée" car je trouve des incohérence et donc je n'arrive pas à comprendre. si quelqu'un comprend mieux que moi.

Cela me permettrait de savoir combien de personnes ont demandé le 06 et combien l'ont obtenu...pour me donner une idée sur les ineats de juin...

Statistiques_resultats 2010.xls

• Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tibilou

418

• annmarystan

125

• batmarnath

73

• loly

70

Membres les plus actifs

Effectivement, il semble y avoir eu un souci dans la retranscription pour le 06 car le tableau est incompréhensible pour moi aussi!

J'ai trouvé un tableau récapitulatif des stats des permutations 2010 sur le site du snuipp 28 qui semble correct : http://28.snuipp.fr/spip.php?article856

J'espère que ça t'aidera!!!

Bon ici, ça sent encore la boulette!

Pour les inéats dans le 06, il fallait envoyer une copie du dossier??? Dites-moi pas que c pas vrai!!!

Moi je veux pas sacrifier ma vie privée, j'ai 3 tout petit, c hors de question!!! Je les déteste!

Pour les inéats dans le 06, il fallait envoyer une copie du dossier??? Dites-moi pas que c pas vrai!!!

Moi je veux pas sacrifier ma vie privée, j'ai 3 tout petit, c hors de question!!! Je les déteste!

j'ai juste envoyé un seul jeu de justificatifs avec ma lettre d'exeat et mes 2 lettres d'ineats.

Du coup demin, j'envoie un jeu directement au IA de mes ineats.

J'espère que le dossier sera considéré comme complet car je n'ai pas lu qu'il fallait des justificatifs pour chaque demande. J'espère que je n'ai mal lu

merci tibilou, là je comprends mieux!

Du coup, je vois que pour rentrer au 06 il ya eu 34 demandes satisafites sur 39, alors je me dit qu'ils ne sont pas à 5 personnes près et qu'ils diront peut-être oui.

En revanche pour sortir du 77; il y a eu 111 demandes satisfaites sur 134, eux aussi ne sont pas à 23 personnes près.

Ca m'inspire :wub: ,rien est impossible :blush:

j'ai juste envoyé un seul jeu de justificatifs avec ma lettre d'exeat et mes 2 lettres d'ineats.

Du coup demin, j'envoie un jeu directement au IA de mes ineats.

J'espère que le dossier sera considéré comme complet car je n'ai pas lu qu'il fallait des justificatifs pour chaque demande. J'espère que je n'ai mal lu

Ben si les filles : un jeu de pièces justificatives avec chacune des demandes que ce soit pour l'exeat comme pour les inéats!!!

Par contre lilou06000, je ne sais pas si tu dois envoyer ce qui manque directement aux IA concernées, normalement, c'est ton IA d'origine (soit le 77) qui doit tout transmettre aux IA sollicitées pour un inéat, appelle-les pour te faire confirmer que tu peux bien envoyer des documents de ton propre chef!

Allez, courage, mieux vaut s'en rendre compte tout de suite que trop tard! :bleh:

j'ai appellé l ia du 77

ils ont dejà envoyé tous les courrier d'ineat aux departements exterieurs. Le var a repondu à toutes les demandes negatifs car ils sont en excedent ainsi que le vaucluse et je ne me rapelle plus du 3ième departement.

j'ai appellé l ia du 77

ils ont dejà envoyé tous les courrier d'ineat aux departements exterieurs. Le var a repondu à toutes les demandes negatifs car ils sont en excedent ainsi que le vaucluse et je ne me rapelle plus du 3ième departement.

Je suis vraiment désolée pour toi et tous tes espoirs lilou06000.

Je sais combien c'est difficile de s'entendre dire que tout s'envole! Peut-être ton conjoint aura-t'il l'occasion de trouver un emploi auprès de toi??? Je sais que la conjoncture n'est pas favorable mais il faut réfléchir à d'autres possibilités pour vous rendre la vie plus facile.

Bon courage, ne baisse pas les bras surtout!

.

Je suis vraiment désolée pour toi et tous tes espoirs lilou06000.

Je sais combien c'est difficile de s'entendre dire que tout s'envole! Peut-être ton conjoint aura-t'il l'occasion de trouver un emploi auprès de toi??? Je sais que la conjoncture n'est pas favorable mais il faut réfléchir à d'autres possibilités pour vous rendre la vie plus facile.

Bon courage, ne baisse pas les bras surtout!

merci tibilou

j'avais aussi demandé les alpes maritimes dont je n'ai pas encore reponse

mais la dame de l ia 77 m'a bien dit qu'il y aurait très peu d'exeat cad les demandes exceptionnelles.

tous le monde stress avec ces histoires de papiers... mais pour ma part, l'IA 95 m'avait envoyé un papier

me donnant la marche à suivre pour les inéats/exéats et où était indiqué qu'ils avaient besoin d'une lettre manuscrite pour chaque département souhaité et le

département d'origine (comme pour tous le monde) mais que si notre dossier i-prof était à jour, nous n'avions pas besoin de transmettre les justificatifs (livret de famille et autre...)!

Heu... je finis par me poser des questions moi parce que apparemment vous avez toutes envoyé vos justificatifs en plus!?

Vos départements le demandaient? Suis-je la seule à avoir eu ces consignes?

non parce que là, si ça se trouve j'ai fait une boulette...

tous le monde stress avec ces histoires de papiers... mais pour ma part, l'IA 95 m'avait envoyé un papier

me donnant la marche à suivre pour les inéats/exéats et où était indiqué qu'ils avaient besoin d'une lettre manuscrite pour chaque département souhaité et le

département d'origine (comme pour tous le monde) mais que si notre dossier i-prof était à jour, nous n'avions pas besoin de transmettre les justificatifs (livret de famille et autre...)!

Heu... je finis par me poser des questions moi parce que apparemment vous avez toutes envoyé vos justificatifs en plus!?

Vos départements le demandaient? Suis-je la seule à avoir eu ces consignes?

non parce que là, si ça se trouve j'ai fait une boulette...

oui, notre circulaire du 77 demandait de joindre des justificatifs et des enveloppes aux demandes

Idem pour moi, il était bien précisé de joindre les pièces justificatives avec chacune des demandes.