tibilou Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 5 mai 2010 Il y a longtemps que la liste des participants n'a pas été rappelée donc je m'en charge au cas où certain(e)s en auraient besoin! Virg69: du 01 au 69 (rapprochement de conjoint, 2° demande) Lichen: du 01 au 09, 11 ou 31 (rapprochement de conjoint, 2°demande) Emilei: quitter le 03 pour le 30 ou départements limitrophes (rapprochement de conjoint, deux enfants) laetitia : quitter le 04 pour le 83 (rapprochement de conjoint, 2 enfants, 2 éme demande) Wero : du 08 au 31, 32, 81, 82, 11, 47 (rapprochement conjoint, 2 enfants, 3ème demande) Pomme084 : du 13 au 77 Zazou19 : du 13 au 30 (rapprochement de conjoint, 1 enfant, 1° demande...) aurelb; quitter le 18 pour le 36 (rapprochement de conjoint) Christine25 : du 25 au 09 (en espérant que mon rapprochement de conjoint sera pris en compte) sasa21: quitter le 27(eure) pour le 14(calvados) ou le 76 (seine maritime)176 points,première demande,rapprochement de conjoint Aurelielehavre: quitter le 27 pour le 76, 222 points, deuxième participation aux inéats éxéats,rapprochement de conjoint et familial Tibilou : du 28 au 17 ou 79 (2°tentative, rapprochement de conjoint + 2 enfants + rapprochement familial pour raisons médicales et sociales) Eulalia : du 28 au 29, 22 ou 56 Coccinelle1: du 28 au 31, 32, 09, 81, 82 ou 11 maumau911: du 35 pour le 56 LolaLullaby : du 42 au 26 ou 07 (150 points : rapprochement de conjoints) Cici40: du 47 vers le 40 (269 points, rapprochements de conjoint + 2 louloutes + 3ème demande) luciole84000: du 48 vers le 13 ou 84 ou 30 Baltik49 : du 49 au 31 ou 11 (rapprochement de conjoint + 1 enfant + 2ème demande) coc51 : du 51 au 59 (rapprochement conjoint, 1 enfant) Steph49 : du 53 vers le 49 (et peut-être le 79) Virjy: du 60 vers le 02 ( rapprochement de conjoint sur département limitrophe+rapprochement familial) 2e demande Ptibouchon : du 60 au 80 Ptitemiss: du 60 au 80 Calo490 : du 69 vers le 40 (rapprochement de conjoints, 2 enfants de moins de 3 ans, 3ème tentative) Crunchi : du 70 au 66 Annmarystan : du 72 vers le 44 (rapprochement de conjoint + 3 enfants + 2ème demande) Ptinou73: du 73 au 21 Lyxira : du 75 au 57 lilou06000: du 77 vers le 06, 83 Nanou7825 : du 78 au 67 ou 57 Poppop: 79 pour 22,35,56,29 voir 44,53,85,49,50 (rapprochement de conjoint pr les 4 premiers, mais gagnerait tjs en distance avec les autres) Kikija : du 83 pour le 29 Macyga: du 91 vers le 31 (rapprochement de conjoint) Haxane : du 93 vers le 22, le 29, le 35 ou le 56 ... Pas encore de rapprochement car mon ami va ouvrir sa propre entreprise mais il y a des papiers et il veut être près vraiment donc je vais tenter quand même et ça servira pour l'an prochain avec l'habitude Posted Image Malorely : du 93 vers le 13, le 83 ou le 84, rapprochement de conjoint, un enfant, Jezaca: du 93 vers le 971 (rapprochement de conjoint et familial) Laeti77 : du 94 vers le 49 (rapprochement de conjoint, 2 enfants, 2ème demande) Roussette: du 95 vers les départements de l'académie de Grenoble (le 26, le 38, le 07, le 73, le 74 ) en attente de l'affectation définitive de mon homme pour l'ordre des vœux Souze : échange intra-académique du 95 au 91(prolongement PE2, un bébé de quelques mois, toute ma famile dans le 91, un papa très âgé... siouplait... ) Aquila: du 56 vers le 22 (rapprochement de conjoint) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poppop Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 Je mets a jour mes demandes Virg69: du 01 au 69 (rapprochement de conjoint, 2° demande) Lichen: du 01 au 09, 11 ou 31 (rapprochement de conjoint, 2°demande) Emilei: quitter le 03 pour le 30 ou départements limitrophes (rapprochement de conjoint, deux enfants) laetitia : quitter le 04 pour le 83 (rapprochement de conjoint, 2 enfants, 2 éme demande) Wero : du 08 au 31, 32, 81, 82, 11, 47 (rapprochement conjoint, 2 enfants, 3ème demande) Pomme084 : du 13 au 77 Zazou19 : du 13 au 30 (rapprochement de conjoint, 1 enfant, 1° demande...) aurelb; quitter le 18 pour le 36 (rapprochement de conjoint) Christine25 : du 25 au 09 (en espérant que mon rapprochement de conjoint sera pris en compte) sasa21: quitter le 27(eure) pour le 14(calvados) ou le 76 (seine maritime)176 points,première demande,rapprochement de conjoint Aurelielehavre: quitter le 27 pour le 76, 222 points, deuxième participation aux inéats éxéats,rapprochement de conjoint et familial Tibilou : du 28 au 17 ou 79 (2°tentative, rapprochement de conjoint + 2 enfants + rapprochement familial pour raisons médicales et sociales) Eulalia : du 28 au 29, 22 ou 56 Coccinelle1: du 28 au 31, 32, 09, 81, 82 ou 11 maumau911: du 35 pour le 56 LolaLullaby : du 42 au 26 ou 07 (150 points : rapprochement de conjoints) Cici40: du 47 vers le 40 (269 points, rapprochements de conjoint + 2 louloutes + 3ème demande) luciole84000: du 48 vers le 13 ou 84 ou 30 Baltik49 : du 49 au 31 ou 11 (rapprochement de conjoint + 1 enfant + 2ème demande) coc51 : du 51 au 59 (rapprochement conjoint, 1 enfant) Steph49 : du 53 vers le 49 (et peut-être le 79) Virjy: du 60 vers le 02 ( rapprochement de conjoint sur département limitrophe+rapprochement familial) 2e demande Ptibouchon : du 60 au 80 Ptitemiss: du 60 au 80 Calo490 : du 69 vers le 40 (rapprochement de conjoints, 2 enfants de moins de 3 ans, 3ème tentative) Crunchi : du 70 au 66 Annmarystan : du 72 vers le 44 (rapprochement de conjoint + 3 enfants + 2ème demande) Ptinou73: du 73 au 21 Lyxira : du 75 au 57 lilou06000: du 77 vers le 06, 83 Nanou7825 : du 78 au 67 ou 57 Poppop: 79 pour 22,35,56,29 voir 44,85,49 (rapprochement de conjoint pr les 4 premiers, mais gagnerait tjs en distance avec les autres meme si faut pas trop esperer) Kikija : du 83 pour le 29 Macyga: du 91 vers le 31 (rapprochement de conjoint) Haxane : du 93 vers le 22, le 29, le 35 ou le 56 ... Pas encore de rapprochement car mon ami va ouvrir sa propre entreprise mais il y a des papiers et il veut être près vraiment donc je vais tenter quand même et ça servira pour l'an prochain avec l'habitude Posted Image Malorely : du 93 vers le 13, le 83 ou le 84, rapprochement de conjoint, un enfant, Jezaca: du 93 vers le 971 (rapprochement de conjoint et familial) Laeti77 : du 94 vers le 49 (rapprochement de conjoint, 2 enfants, 2ème demande) Roussette: du 95 vers les départements de l'académie de Grenoble (le 26, le 38, le 07, le 73, le 74 ) en attente de l'affectation définitive de mon homme pour l'ordre des vœux Souze : échange intra-académique du 95 au 91(prolongement PE2, un bébé de quelques mois, toute ma famile dans le 91, un papa très âgé... siouplait... ) Aquila: du 56 vers le 22 (rapprochement de conjoint) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fripon33 Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 Bonsoir à toutes et tous, je suis comme vous, en attente de réponses pour un exeat (accepté d'office) du 67 vers le 35 (chances quasi nulles dixit la responsable des intégrations) pour rapprochement de conjoint avec 2 enfants. Je n'ai pas participé aux permutations car mon mari n'a eu son ordre de mutation que mi-avril. Comme je l'ai lu plus haut, il faut effectivement envoyer des justificatifs pour chaque demande.En plus, certains départements demandent de remplir un formulaire de demande d'inéat. Ce dernier est propre à chaque département et indique en plus la date limite de dépôts des dossiers et là il faut être trèèèès vigilent car c'est normalement votre département actuel qui doit vous faire parvenir la note de service. Certains départements ont déjà clôturé les demandes. N'hésitez surtout pas à appeler les services concernés dans chaque département pour svaoir où en est votre dossier, quelles sont les modalités... Pour ma part, préférant travailler que d'être en dispo, j'ai précisé sur mon courrier que j'étais prête à travailler à temps partiel si ça arrangeait (je préfère quand même travailler à temps complet). En rentrant dans ce métier il y 10 ans je me disais que ce serait plus simple pour moi de suivre mon mari militaire lors de ses mutations successives, mais je me rend compte que ce sera de plus en plus dur. Et en plus je remettrai ça l'année prochaine... Allez on y croit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loly Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 Lilou06, tu peux me confirmer : il faut que j'envoie une copie de mon dossier à l'ia du 06, parce que dans le 93 ils m'ont dit que ça siffisait... Ben tu dois avoir tes chances pour l'ineat...moi c l'exeat que je vais avoir beaucoup de mal à avoir. Ils t'ont dit dans le 06 s'il y avait des chances? Parce que cette année je sais qu'ils ont eu du mal à conner du boulot à tout le monde... Par contre je ne figure pas dans la récap...quelqu'un peut m'y mettre? 93 vers 06 pour rapprochement de conjoint et 3 loulous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poppop Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 c'est fait! Virg69: du 01 au 69 (rapprochement de conjoint, 2° demande) Lichen: du 01 au 09, 11 ou 31 (rapprochement de conjoint, 2°demande) Emilei: quitter le 03 pour le 30 ou départements limitrophes (rapprochement de conjoint, deux enfants) laetitia : quitter le 04 pour le 83 (rapprochement de conjoint, 2 enfants, 2 éme demande) Wero : du 08 au 31, 32, 81, 82, 11, 47 (rapprochement conjoint, 2 enfants, 3ème demande) Pomme084 : du 13 au 77 Zazou19 : du 13 au 30 (rapprochement de conjoint, 1 enfant, 1° demande...) aurelb; quitter le 18 pour le 36 (rapprochement de conjoint) Christine25 : du 25 au 09 (en espérant que mon rapprochement de conjoint sera pris en compte) sasa21: quitter le 27(eure) pour le 14(calvados) ou le 76 (seine maritime)176 points,première demande,rapprochement de conjoint Aurelielehavre: quitter le 27 pour le 76, 222 points, deuxième participation aux inéats éxéats,rapprochement de conjoint et familial Tibilou : du 28 au 17 ou 79 (2°tentative, rapprochement de conjoint + 2 enfants + rapprochement familial pour raisons médicales et sociales) Eulalia : du 28 au 29, 22 ou 56 Coccinelle1: du 28 au 31, 32, 09, 81, 82 ou 11 maumau911: du 35 pour le 56 LolaLullaby : du 42 au 26 ou 07 (150 points : rapprochement de conjoints) Cici40: du 47 vers le 40 (269 points, rapprochements de conjoint + 2 louloutes + 3ème demande) luciole84000: du 48 vers le 13 ou 84 ou 30 Baltik49 : du 49 au 31 ou 11 (rapprochement de conjoint + 1 enfant + 2ème demande) coc51 : du 51 au 59 (rapprochement conjoint, 1 enfant) Steph49 : du 53 vers le 49 (et peut-être le 79) Virjy: du 60 vers le 02 ( rapprochement de conjoint sur département limitrophe+rapprochement familial) 2e demande Ptibouchon : du 60 au 80 Ptitemiss: du 60 au 80 Calo490 : du 69 vers le 40 (rapprochement de conjoints, 2 enfants de moins de 3 ans, 3ème tentative) Crunchi : du 70 au 66 Annmarystan : du 72 vers le 44 (rapprochement de conjoint + 3 enfants + 2ème demande) Ptinou73: du 73 au 21 Lyxira : du 75 au 57 lilou06000: du 77 vers le 06, 83 Nanou7825 : du 78 au 67 ou 57 Poppop: 79 pour 22,35,56,29 voir 44,85,49 (rapprochement de conjoint pr les 4 premiers, mais gagnerait tjs en distance avec les autres meme si faut pas trop esperer) Kikija : du 83 pour le 29 Macyga: du 91 vers le 31 (rapprochement de conjoint) Haxane : du 93 vers le 22, le 29, le 35 ou le 56 ... Pas encore de rapprochement car mon ami va ouvrir sa propre entreprise mais il y a des papiers et il veut être près vraiment donc je vais tenter quand même et ça servira pour l'an prochain avec l'habitude Posted Image Malorely : du 93 vers le 13, le 83 ou le 84, rapprochement de conjoint, un enfant, Jezaca: du 93 vers le 971 (rapprochement de conjoint et familial) Loly: du 93 vers le 06 Laeti77 : du 94 vers le 49 (rapprochement de conjoint, 2 enfants, 2ème demande) Roussette: du 95 vers les départements de l'académie de Grenoble (le 26, le 38, le 07, le 73, le 74 ) en attente de l'affectation définitive de mon homme pour l'ordre des vœux Souze : échange intra-académique du 95 au 91(prolongement PE2, un bébé de quelques mois, toute ma famile dans le 91, un papa très âgé... siouplait... ) Aquila: du 56 vers le 22 (rapprochement de conjoint) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tibilou Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 6 mai 2010 Lilou06, tu peux me confirmer : il faut que j'envoie une copie de mon dossier à l'ia du 06, parce que dans le 93 ils m'ont dit que ça siffisait... Ben tu dois avoir tes chances pour l'ineat...moi c l'exeat que je vais avoir beaucoup de mal à avoir. Ils t'ont dit dans le 06 s'il y avait des chances? Parce que cette année je sais qu'ils ont eu du mal à conner du boulot à tout le monde... Par contre je ne figure pas dans la récap...quelqu'un peut m'y mettre? 93 vers 06 pour rapprochement de conjoint et 3 loulous. Il est plus important d'avoir un ineat car cela permet de mettre la pression au département d'origine pour qu'ils lâchent l'exeat. C'est beaucoup plus difficile dans l'autre sens... Alors croisons les doigts pour chacun et chacune d'entre nous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
wero Posté(e) 6 mai 2010 Partager Posté(e) 6 mai 2010 tous le monde stress avec ces histoires de papiers... mais pour ma part, l'IA 95 m'avait envoyé un papier me donnant la marche à suivre pour les inéats/exéats et où était indiqué qu'ils avaient besoin d'une lettre manuscrite pour chaque département souhaité et le département d'origine (comme pour tous le monde) mais que si notre dossier i-prof était à jour, nous n'avions pas besoin de transmettre les justificatifs (livret de famille et autre...)! Heu... je finis par me poser des questions moi parce que apparemment vous avez toutes envoyé vos justificatifs en plus!? Vos départements le demandaient? Suis-je la seule à avoir eu ces consignes? non parce que là, si ça se trouve j'ai fait une boulette... J'ai eu la même consigne dans mon département, ceux qui avaient déjà participé aux permutations informatisées n'avaient pas besoin de fournir des documents. Je pense que chaque IA gère son administratif à sa façon, mais c'est quand même pénible qu'il n'y ait pas plus d'harmonisation au niveau national, car on ne s'y retrouve plus nous avec tout ça. Entre les dates différentes de dépôts des papiers, de CAPD, et j'en passe, on finit par stresser et se demander si tout à été fait dans les règles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tibilou Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 6 mai 2010 Je ne te le fais pas dire Wero... Après ils s'étonnent qu'on ait des doutes quand à la gestion de nos dossiers et à d'éventuels passe-droits plus facilement attribués. Reste justement à savoir si tout cela ne cherche pas volontairement à nous embrouiller et à entretenir le flou pour pouvoir mieux nous dire que nos dossiers ne sont pas complets, qu'ils ne sont pas arrivés dans les délais impartis... Bref, c'est la raison pour laquelle il ne faut pas hésiter à leur téléphoner, se faire connaître, leur montrer notre détermination pour avoir peut-être une chance de passer au sommet de la pile!!! COURAGE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Calo490 Posté(e) 6 mai 2010 Partager Posté(e) 6 mai 2010 Bonsoir à toutes et tous, je suis comme vous, en attente de réponses pour un exeat (accepté d'office) du 67 vers le 35 (chances quasi nulles dixit la responsable des intégrations) pour rapprochement de conjoint avec 2 enfants. Je n'ai pas participé aux permutations car mon mari n'a eu son ordre de mutation que mi-avril. Comme je l'ai lu plus haut, il faut effectivement envoyer des justificatifs pour chaque demande.En plus, certains départements demandent de remplir un formulaire de demande d'inéat. Ce dernier est propre à chaque département et indique en plus la date limite de dépôts des dossiers et là il faut être trèèèès vigilent car c'est normalement votre département actuel qui doit vous faire parvenir la note de service. Certains départements ont déjà clôturé les demandes. N'hésitez surtout pas à appeler les services concernés dans chaque département pour svaoir où en est votre dossier, quelles sont les modalités... Pour ma part, préférant travailler que d'être en dispo, j'ai précisé sur mon courrier que j'étais prête à travailler à temps partiel si ça arrangeait (je préfère quand même travailler à temps complet). En rentrant dans ce métier il y 10 ans je me disais que ce serait plus simple pour moi de suivre mon mari militaire lors de ses mutations successives, mais je me rend compte que ce sera de plus en plus dur. Et en plus je remettrai ça l'année prochaine... Allez on y croit. Bienvenue dans la gde famille des femmes de militaires non mutées !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
karapace Posté(e) 6 mai 2010 Partager Posté(e) 6 mai 2010 Vient d'avoir le syndicat du val d'Oise et de l'Oise, à priori, le Val d'Oise devrait laisser partir facilement (priorités sociales avant tout) et l'Oise laisserait entrer pas mal aussi... à voir! Je continue de xxx les doigts! Bon courage à toutes et tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
karapace Posté(e) 6 mai 2010 Partager Posté(e) 6 mai 2010 tous le monde stress avec ces histoires de papiers... mais pour ma part, l'IA 95 m'avait envoyé un papier me donnant la marche à suivre pour les inéats/exéats et où était indiqué qu'ils avaient besoin d'une lettre manuscrite pour chaque département souhaité et le département d'origine (comme pour tous le monde) mais que si notre dossier i-prof était à jour, nous n'avions pas besoin de transmettre les justificatifs (livret de famille et autre...)! Heu... je finis par me poser des questions moi parce que apparemment vous avez toutes envoyé vos justificatifs en plus!? Vos départements le demandaient? Suis-je la seule à avoir eu ces consignes? non parce que là, si ça se trouve j'ai fait une boulette... J'ai eu la même consigne dans mon département, ceux qui avaient déjà participé aux permutations informatisées n'avaient pas besoin de fournir des documents. Je pense que chaque IA gère son administratif à sa façon, mais c'est quand même pénible qu'il n'y ait pas plus d'harmonisation au niveau national, car on ne s'y retrouve plus nous avec tout ça. Entre les dates différentes de dépôts des papiers, de CAPD, et j'en passe, on finit par stresser et se demander si tout à été fait dans les règles. oui c'est clair, on finit pas ne plus savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
élodiedetarbes Posté(e) 6 mai 2010 Partager Posté(e) 6 mai 2010 J'ai reçu un courrier de l'IA du 65 hier. Réponse négative : Il n'y aura pas d'ineat pour cette année dans le 65! Snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés