tibilou Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 6 mai 2010 J'ai reçu un courrier de l'IA du 65 hier. Réponse négative : Il n'y aura pas d'ineat pour cette année dans le 65! Snif Je trouve ça extraordinaire que certains départements envoient ce genre de courrier alors qu'aucune CAPD n'est passée et qu'ils ne savent absolument pas ce que va réserver la rentrée 2010 avec la réforme de la formation initiale!!! Et s'ils ont des besoins d'ici à septembre voire décembre, ils choisiront à leur guise et feront passer les gens qui sont dans leurs petits papiers??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
wero Posté(e) 6 mai 2010 Partager Posté(e) 6 mai 2010 J'ai reçu un courrier de l'IA du 65 hier. Réponse négative : Il n'y aura pas d'ineat pour cette année dans le 65! Snif J'ai reçu le même courrier il y a 10 jours. Lamentable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
karapace Posté(e) 6 mai 2010 Partager Posté(e) 6 mai 2010 J'ai reçu un courrier de l'IA du 65 hier. Réponse négative : Il n'y aura pas d'ineat pour cette année dans le 65! Snif Je trouve ça extraordinaire que certains départements envoient ce genre de courrier alors qu'aucune CAPD n'est passée et qu'ils ne savent absolument pas ce que va réserver la rentrée 2010 avec la réforme de la formation initiale!!! Et s'ils ont des besoins d'ici à septembre voire décembre, ils choisiront à leur guise et feront passer les gens qui sont dans leurs petits papiers??? Je suis bien d'accord avec toi! C'est incroyable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
virjy Posté(e) 6 mai 2010 Partager Posté(e) 6 mai 2010 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilou06000 Posté(e) 6 mai 2010 Partager Posté(e) 6 mai 2010 loly, j'ai eu le syndicat du 06, il pense qu'il n'y aura pas d'ineat en juin et attend de voir la rentrée comment ça va se passer avec la nouvelle reforme mais sans trop de conviction. J'ai reçu la reponse negative du 83, C'est vraiment lamentable d'envoyé ce courrier alors que la CAPD n'est pas passé. J'ai eu les syndicat, ils m'ont dit que de toute façon c'est l'IA qui tranche,il ne me rest quà attendre le 06(mon 1er voeu) quelle attente! plus difficile que celle des permut' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tibilou Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 6 mai 2010 loly, j'ai eu le syndicat du 06, il pense qu'il n'y aura pas d'ineat en juin et attend de voir la rentrée comment ça va se passer avec la nouvelle reforme mais sans trop de conviction. J'ai reçu la reponse negative du 83, C'est vraiment lamentable d'envoyé ce courrier alors que la CAPD n'est pas passé. J'ai eu les syndicat, ils m'ont dit que de toute façon c'est l'IA qui tranche,il ne me rest quà attendre le 06(mon 1er voeu) quelle attente! plus difficile que celle des permut' Je connais bien cette terrible attente car je l'ai déjà vécue cette année et je m'apprête à le revivre encore... Moi, j'ai attendu jusqu'en janvier 2010, j'appelais tous les quinze jours l'IA pour savoir si des inéats étaient accordés. J'ai appris par les syndicats qu'il y en a bel et bien eu dans le 17 jusqu'en janvier mais uniquement intra-académique car, soit disant pour des raisons budgétaires, la rectrice a accepté des ineats entre les départements de l'académie et a refusé qu'il y ait des intégrations de personnes hors académie, va savoir!!! C'est carrément rageant mais on n'a aucun moyen de pression à ce niveau-là malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loly Posté(e) 6 mai 2010 Partager Posté(e) 6 mai 2010 Ben le problème qu'on a Lilou, c de là d'où on vient, académie déficitaire...malheureusement...ancore, toi tu es dans le 77, moi le 93, mes chances sont nulles en fait. Je croise les doigts pour toi. Je pense qu'effectivement il faut appeler l'ia du 06 à partir de septembre pour savoir comment ça se passe. Le prlbème est que si le 83 est excédentaire et c ce qui a l'air d'être le cas, le 06 fera appel d'abord au 83 avant les départements extérieurs...mais tu as plus de chance d'obtenir l'exeat que moi. Et pourtant j'ai 3 enfants tout petits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Calo490 Posté(e) 6 mai 2010 Partager Posté(e) 6 mai 2010 loly, j'ai eu le syndicat du 06, il pense qu'il n'y aura pas d'ineat en juin et attend de voir la rentrée comment ça va se passer avec la nouvelle reforme mais sans trop de conviction. J'ai reçu la reponse negative du 83, C'est vraiment lamentable d'envoyé ce courrier alors que la CAPD n'est pas passé. J'ai eu les syndicat, ils m'ont dit que de toute façon c'est l'IA qui tranche,il ne me rest quà attendre le 06(mon 1er voeu) quelle attente! plus difficile que celle des permut' Je connais bien cette terrible attente car je l'ai déjà vécue cette année et je m'apprête à le revivre encore... Moi, j'ai attendu jusqu'en janvier 2010, j'appelais tous les quinze jours l'IA pour savoir si des inéats étaient accordés. J'ai appris par les syndicats qu'il y en a bel et bien eu dans le 17 jusqu'en janvier mais uniquement intra-académique car, soit disant pour des raisons budgétaires, la rectrice a accepté des ineats entre les départements de l'académie et a refusé qu'il y ait des intégrations de personnes hors académie, va savoir!!! C'est carrément rageant mais on n'a aucun moyen de pression à ce niveau-là malheureusement... Il s'est passé la même chose ds la Landes. d'après mon syndicat cela n'est pas légal car normalement on doit prendre les ppersonnes ds l'ordre des barèmes. Du coup, un certain nbre de collègues ont intenté un recours en justice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
élodiedetarbes Posté(e) 6 mai 2010 Partager Posté(e) 6 mai 2010 J'ai reçu un courrier de l'IA du 65 hier. Réponse négative : Il n'y aura pas d'ineat pour cette année dans le 65! Snif J'ai reçu le même courrier il y a 10 jours. Lamentable ! Oui tu l'as dit! Moi qui est demandé aussi les landes,je pense que la réponse sera la même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tibilou Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 7 mai 2010 UP!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loly Posté(e) 7 mai 2010 Partager Posté(e) 7 mai 2010 J'ai peur qu'avec la politique de gel des dépenses publiques annoncée, on ai tous peu de chance de bouger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bert49 Posté(e) 7 mai 2010 Partager Posté(e) 7 mai 2010 Je reviens vers vous après quelques semaines d'absence. rappel des faits: Je suis PE dans le 49. Mon mari travaille au Min Def et avec les restructurations, son activité est transférée sur Bruz (35). J'ai fais mon dossier exeat/Ineat, très complet vous allez voir. Dans le cadre de ces restructurations, le Min Def a mis en place des cellules pour l'accompagnement des conjoint, et particulièrement ceux qui travaillent à l'éducation nationale. Donc dans mon dossier EXEAT/INEAT, j'ai mes lettres de demandes, attestation de mutation de mon conjoint, photocopie livret de famille et extrait d'acte naissance de notre fille de 16 mois. Puis le DRH de l'entité du min def où est mon mari a fait un courrier à l'IA du 49 en expliquant que la mobilité de mon mari fait suite à la décision du Président de la République de tranférer des activités. Il explique aussi que pour une continuité de service il est important que mon mari suive l'activité et que son épouse puisse le suivre afin de ne pas engendrer des difficultés sociales et financières. Il demande donc à l'IA du 49 de me laisser partir. Un autre courrier un peu même style a été envoyé fin avril par le SGA (Secrétariat général de l'Administration) qui est juste sous le ministre de la Défense. Ce courrier a été envoyé à l'IA du 49 et à l'IA du 35 pour que je puisse rentrer dans leur département. Enfin, hier, j'ai reçu un appel de l'IA du 49 qui m'a dit que mon EXEAT été accordé. Ils m'ont fait parvenir un document à complèter qu'ils vont transmettre à l'IA du 35, avec mes voeux de zones d'affectation dans le 35. Bref, il ne me reste plus qu'à attendre la décision du l'IA du 35 pour savoir si j'aurai ma mut. C'est stressant. J'espère que mon dossier qui est assez blindé sera suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés