tibilou Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 9 mai 2010 UP!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tibilou Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 10 mai 2010 UP!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
karapace Posté(e) 10 mai 2010 Partager Posté(e) 10 mai 2010 Oui, oui, Bert, je ne te jette pas la pierre...bien sûr! Oui Karapace, on est tous parti pour mon congé mater, donc on est déjà tous à Nice. Et j'attend le résultat de l'exeat, mais peu de chance et ensuite je demande mon congé parental, tout est déjà prêt, mais question fincance, c durdur... oui c clair que niveau sousous, c pas évident surtout avec 3 enfants et un déménagement! J'ai vécu ça l'année dernière, arrivée du 3è + déménagement! je xxx les doigts pour toi! moi j'attends aussi, j'espère que ça va marcher, surtout que je demande un département pas tellement demandé je pense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tibilou Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 10 mai 2010 Bouh!!! Je n'ai pas le moral aujourd'hui... L'attente d'une réponse pour un éventuel hypothético-utopique exeat/ineat commence sérieusement à me saper le moral sans compter que la prochaine intervention chirurgicale de ma mère se rapproche, hospitalisée depuis janvier, ça commence à être horriblement long pour elle mais pour nous tous qui sommes autour. Et puis le côté financier assez difficile quand on est en congé parental me stresse énormément, nous avions mis un peu d'argent de côté heureusement mais, l'idée d'avoir peut-être une autre année à galérer ne m'enchante pas du tout voire me rend morose et agressive à la maison, pas facile pour mes loulous et mon mari... Mouais, tout ça pour dire qu'il y en a vraiment marre d'être suspendue à un éventuel coup de fil de bonne ou de mauvaise augure, ça joue sur le moral, la fatigue... C'est dingue, je suis plus crevée que lorsque je travaillais malgré ma classe de 28 PS!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loly Posté(e) 10 mai 2010 Partager Posté(e) 10 mai 2010 Ben Karapace tes loulous ont autant d'écart que les miens : 3 ans et demi, 20 mois et 1mois et demi! C gentil à toi! Moi aussi j'espère pour toi, mais tu as sans aucun doute plus de chances que moi...venant du 93! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tibilou Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 10 mai 2010 Les résultats du mouvement intra-départemental sont tombés dans le 28, il y a beaucoup de collègues sans poste à l'issue de cette 1° phase, espérons que ça me facilitera les choses pour obtenir mon exeat, je xxxxxxxxxxxxxxx les doigts très fort! Patience mais là ça devient de plus en plus difficile d'attendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tibilou Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 10 mai 2010 UP!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
piloute87 Posté(e) 10 mai 2010 Partager Posté(e) 10 mai 2010 Bonsoir à toutes. Comme Carinel, j'ai la joie de travailler dans le 23, département qui détient le palmarès pour le taux le plus bas de satisfaction aux permuts, 4% et des poussières. Eh oui Carinel je te confirme, nous les dinosaures à plus de 600 pts et en attente dans retour hypothétique dans le 87, nous existons vraiment puisque cette année je cumule 603pts, SUPER!!!, pour ce que ça me sert!!! Comme vous toutes je participe aux INEAT/EXEAT (c'est beau de rêver après tout!) Malgré tout, je vous souhaite à toutes bon courage. J'ose espérer que quelques unes d'entre nous obtiendrons satisfaction. Bonne fin de soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tibilou Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 11 mai 2010 Bonsoir à toutes. Comme Carinel, j'ai la joie de travailler dans le 23, département qui détient le palmarès pour le taux le plus bas de satisfaction aux permuts, 4% et des poussières. Eh oui Carinel je te confirme, nous les dinosaures à plus de 600 pts et en attente dans retour hypothétique dans le 87, nous existons vraiment puisque cette année je cumule 603pts, SUPER!!!, pour ce que ça me sert!!! Comme vous toutes je participe aux INEAT/EXEAT (c'est beau de rêver après tout!) Malgré tout, je vous souhaite à toutes bon courage. J'ose espérer que quelques unes d'entre nous obtiendrons satisfaction. Bonne fin de soirée C'est toujours la même histoire et la même incohérence dans les règles des permuts, si on a la malchance de se trouver dans un département peu attractif, on peut avoir un barème monstrueux, on se trouve emprisonné, incapable d'obtenir quoi que ce soit... Il y aurait quand même des choses à faire évoluer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Calo490 Posté(e) 11 mai 2010 Partager Posté(e) 11 mai 2010 Bonsoir à toutes. Comme Carinel, j'ai la joie de travailler dans le 23, département qui détient le palmarès pour le taux le plus bas de satisfaction aux permuts, 4% et des poussières. Eh oui Carinel je te confirme, nous les dinosaures à plus de 600 pts et en attente dans retour hypothétique dans le 87, nous existons vraiment puisque cette année je cumule 603pts, SUPER!!!, pour ce que ça me sert!!! Comme vous toutes je participe aux INEAT/EXEAT (c'est beau de rêver après tout!) Malgré tout, je vous souhaite à toutes bon courage. J'ose espérer que quelques unes d'entre nous obtiendrons satisfaction. Bonne fin de soirée C'est toujours la même histoire et la même incohérence dans les règles des permuts, si on a la malchance de se trouver dans un département peu attractif, on peut avoir un barème monstrueux, on se trouve emprisonné, incapable d'obtenir quoi que ce soit... Il y aurait quand même des choses à faire évoluer!!! C'est clair !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Carinel Posté(e) 11 mai 2010 Partager Posté(e) 11 mai 2010 Bonsoir à toutes. Comme Carinel, j'ai la joie de travailler dans le 23, département qui détient le palmarès pour le taux le plus bas de satisfaction aux permuts, 4% et des poussières. Eh oui Carinel je te confirme, nous les dinosaures à plus de 600 pts et en attente dans retour hypothétique dans le 87, nous existons vraiment puisque cette année je cumule 603pts, SUPER!!!, pour ce que ça me sert!!! Comme vous toutes je participe aux INEAT/EXEAT (c'est beau de rêver après tout!) Malgré tout, je vous souhaite à toutes bon courage. J'ose espérer que quelques unes d'entre nous obtiendrons satisfaction. Bonne fin de soirée Bonsoir piloute 87 ! Je vois que tu fais parti des plus gros barèmes voulant aller de la Creuse avec la Haute Vienne...Espérons que ça passera pour toi avec les inéat exéat. Aux dernières nouvelles en Creuse, l'inspecteur d'académie souhaiteRAIT des départs de la Creuse, il ne veut pas que le département reste lésé et ne soit plus demandé par des personnes qui pourraient faire étape dans notre département pour rejoindre leur conjoint dans un autre. Apparemment, il essaierait de faire partir les cas les plus critiques et demanderait des départs vers la Haute Vienne et la Corrèze (ce serait plus facile à l'intérieur de l'académie). Voilà ce que j'en sais... Aurais-tu d'autres nouvelles ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tibilou Posté(e) 12 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 12 mai 2010 UP!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés