batmarnath Posté(e) 16 mai 2010 Partager Posté(e) 16 mai 2010 Bonjour J'arrive avec une question bête J'ai demandé un ineat-exeat du 13 vers le 69 cette année, pour suivre mon conjoint. Est-ce que l'IA du département dont on veut sortir nous appelle pour nous dire si on a l'exeat ? Je suppose que oui, mais je préférerais confirmation. L'an passé, on m'a appelé le 20 juillet pour me dire qu'on m'accordait un exéat. pareil pour l'inéat le 27 août pour une rentrée le 1er septembre.avec confirmation de la mutation par le département d'origine le 28 août. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
batmarnath Posté(e) 16 mai 2010 Partager Posté(e) 16 mai 2010 J'ai reçu mon accusé de réception de mes demandes d'exeat/ineats aujourd'hui même par la poste, pour un dossier qui devait être envoyé avant le 12 avril et sachant qu'on devait fournir le timbre pour l'envoi, ils ne sont pas pressés à l'IA du 28!!! Enfin, le principal c'est que je suis certaine que mon dossier est bel et bien pris en compte. Y'a plus qu'à, comme on dit chez moi!!! On xxxxxxxxxxxxx les doigts! :clover: je les croise avec toi!!!!!!(désolée je ne peux plus accéder au smiles mais je t'envoie plein de trèfles à 4 feuilles!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kaora Posté(e) 16 mai 2010 Partager Posté(e) 16 mai 2010 Bonjour J'arrive avec une question bête J'ai demandé un ineat-exeat du 13 vers le 69 cette année, pour suivre mon conjoint. Est-ce que l'IA du département dont on veut sortir nous appelle pour nous dire si on a l'exeat ? Je suppose que oui, mais je préférerais confirmation. L'an passé, on m'a appelé le 20 juillet pour me dire qu'on m'accordait un exéat. pareil pour l'inéat le 27 août pour une rentrée le 1er septembre.avec confirmation de la mutation par le département d'origine le 28 août. Merci pour ta réponse. Donc en fait, je peux ne pas être fixée avant des mois encore. Bouh, c'est stressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tibilou Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 17 mai 2010 Eh oui, malheureusement, on peut le savoir très tard, j'ai une amie qui a su qu'elle était acceptée en Dordogne pour le 1° octobre il y a deux ans!!! C'est vrai que c'est hyper stressant: pas moyen de préparer quoi que ce soit à l'avance, et si on a des loulous, recherche d'une nounou en catastrophe surtout si on est en congé parental, pas top tout ça, mais bon, quand on a la chance d'obtenir quelquechose, il faut foncer!!! Bon courage et bienvenue dans la lutte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
batmarnath Posté(e) 17 mai 2010 Partager Posté(e) 17 mai 2010 Bonjour J'arrive avec une question bête J'ai demandé un ineat-exeat du 13 vers le 69 cette année, pour suivre mon conjoint. Est-ce que l'IA du département dont on veut sortir nous appelle pour nous dire si on a l'exeat ? Je suppose que oui, mais je préférerais confirmation. L'an passé, on m'a appelé le 20 juillet pour me dire qu'on m'accordait un exéat. pareil pour l'inéat le 27 août pour une rentrée le 1er septembre.avec confirmation de la mutation par le département d'origine le 28 août. Merci pour ta réponse. Donc en fait, je peux ne pas être fixée avant des mois encore. Bouh, c'est stressant je peux te dire que les vacances de l'été dernier n'ont pas été des vacances de détente et de relaxation!!!! Mais si au bout on a ce qu'on veut!!!!!(oh des smile!!!! j'en profite!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lichen Posté(e) 17 mai 2010 Partager Posté(e) 17 mai 2010 J'ai appelé les IA de l'Ariège et l'Aude ce matin pour savoir comment cela se passait si on obtenait un ineat (car je pars en vacances fin juin). Pour l'Ariège, en ce moment, ils sont en surnombre et l'Aude, la femme m'a dit que pour un 2° voeu ce n'était pas trop la peine d'y penser :cry: (bon ce qui est normal en même temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilou06000 Posté(e) 17 mai 2010 Partager Posté(e) 17 mai 2010 Je viens d'avoir de nouvelles du syndicat du 06, il y a seulement 29 demandes d'ineats. C'est peu mais à la fois beaucoup pour un département en surnombre. Surtout qu'il doit y avoir dedans les 6 qui ont étaient recalés aux permut pour rapprochement de conjoint alors variment, ils pourraient faire un effort car ils ne sont pas à 6 près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilou06000 Posté(e) 17 mai 2010 Partager Posté(e) 17 mai 2010 dans le 77, la CAPD du 3 juin vient d'être repoussée au 8 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tibilou Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 17 mai 2010 Eh bien, en ce qui concerne le 28, ils attendent la CAPD du 29 juin pour statuer... C'est trop long d'attendre!!! Enfin, en attendant je ne vais pas me gêner pour les appeler régulièrement au téléphone surtout que les résultats du mouvement intradépartemental sont déjà tombés, il va falloir mettre la pression à fond!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
batmarnath Posté(e) 17 mai 2010 Partager Posté(e) 17 mai 2010 Eh bien, en ce qui concerne le 28, ils attendent la CAPD du 29 juin pour statuer... C'est trop long d'attendre!!! Enfin, en attendant je ne vais pas me gêner pour les appeler régulièrement au téléphone surtout que les résultats du mouvement intradépartemental sont déjà tombés, il va falloir mettre la pression à fond!!! Les autres années c'était pareil. rappelles-toi tibilou. Mais les syndicats sont-ils plutôt optimistes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tibilou Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 17 mai 2010 Eh bien, en ce qui concerne le 28, ils attendent la CAPD du 29 juin pour statuer... C'est trop long d'attendre!!! Enfin, en attendant je ne vais pas me gêner pour les appeler régulièrement au téléphone surtout que les résultats du mouvement intradépartemental sont déjà tombés, il va falloir mettre la pression à fond!!! Les autres années c'était pareil. rappelles-toi tibilou. Mais les syndicats sont-ils plutôt optimistes? Pour l'exeat du 28: aucune idée, pour l'instant il leur manque une vingtaine d'enseignants mais ils s'attendent à un surnombre à la rentrée à cause de la réforme des IUFM... donc ce serait plutôt une bonne nouvelle ??? Pour l'ineat dans le 17: aucune info de plus avant les résultats du mouvement intra début juin Pour l'ineat dans le 79: tous les ans des ineats sont accordés assez facilement mais cette année c'est le mystère à cause de la réforme donc ???, je dois les rappeler également début juin après le mouvement intra... Ce serait trop beau que les choses se combinent en ma faveur... mais bon, parfois j'y crois et à d'autres moments je me dis que c'est encore fichu...dur, dur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilou06000 Posté(e) 17 mai 2010 Partager Posté(e) 17 mai 2010 ma mere vient de passer à adulte handicapé de 50% à 80%, j'espère que l'IA du 77 tiendra compte de cela avec ma demande de rapprochement de conjoint....je ne sais pas si ça peut influencer quelque chose...on verra bien ( comme quoi ma demande d'exeat de l'an passé pour aggravation de l'etat de santé de ma mere ce n'etait pas du flanc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés