nadege Posté(e) 21 mai 2010 Partager Posté(e) 21 mai 2010 Je me joins à vous tardivement, ma demande ayant été postée hier. Mais qui ne tente rien n'a rien ... C'est ma première demande. Mon ami est muté dans le Nord (59) au 1er juin et on est actuellement dans le 27. Nous avons 3 enfants. Il n'y a plus qu'à attendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
virjy Posté(e) 21 mai 2010 Partager Posté(e) 21 mai 2010 up pour redonner un peu de moral à tous... vivement les résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tibilou Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 22 mai 2010 UP!!! UP!!! UP!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
meroute Posté(e) 22 mai 2010 Partager Posté(e) 22 mai 2010 Quelle est la date limite pour connaître les résultats d'ineat/exeat? septembre 2010? et au ^plus tot, ça peut être quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
virjy Posté(e) 22 mai 2010 Partager Posté(e) 22 mai 2010 Tout dépend des département, je sais que chez moi la commission exeat est le 5 juin mais les ineat??? et je crois que tu peux avoir une réponse jusque fin ou mi septembre, encore une fois tout dépend des départements...l'an passé on m'avait dit fin août maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lichen Posté(e) 22 mai 2010 Partager Posté(e) 22 mai 2010 Tout dépend des département, je sais que chez moi la commission exeat est le 5 juin mais les ineat??? et je crois que tu peux avoir une réponse jusque fin ou mi septembre, encore une fois tout dépend des départements...l'an passé on m'avait dit fin août maxi En général, fin mai début juin pour les exeat. Pour les ineat tout dépend, je sais que pour le 09, ils peuvent en accorder toute l'année scolaire, mais la comission pas avant fin juin je dirais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilou06000 Posté(e) 22 mai 2010 Partager Posté(e) 22 mai 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tibilou Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 22 mai 2010 Je regarde l'émission de M6 "66 minutes" et devinez qui je viens de voir dans un reportage sur le manque de remplaçants dans le secondaire et le recrutement de vacataires par le Pôle Emploi: Mme Josette THEOPHILE en personne!!! Eh oui, la fameuse Josette qui nous a envoyé à toutes et à tous les résultats des permutations bien avant la date prévue!!! C'est drôle de mettre un visage sur une signature!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
virg69 Posté(e) 22 mai 2010 Partager Posté(e) 22 mai 2010 Pour ma part, on m'a dit que je suis en priorité 5 pour l'exeat dans l'Ain, en gros il y a 6 groupes dans lesquels sont répartis les dossiers en fonction des situations. On partira au fur e à mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilou06000 Posté(e) 22 mai 2010 Partager Posté(e) 22 mai 2010 Pour ma part, on m'a dit que je suis en priorité 5 pour l'exeat dans l'Ain, en gros il y a 6 groupes dans lesquels sont répartis les dossiers en fonction des situations. On partira au fur e à mesure. Aquoi correspond la priorité 5? et les autres priorites? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tibilou Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 23 mai 2010 UP!!! UP!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tibilou Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 23 mai 2010 Re UP!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés