tibilou Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 24 mai 2010 UP pour rester en première page!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
piloute87 Posté(e) 24 mai 2010 Partager Posté(e) 24 mai 2010 Et oui Tibilou, le soleil est revenu, alors on a toutes déserté. On en profite pour un peu oublier ces INEAT EXEAT, qui nous pourissent un peu la vie. Pour le 23, CAPD demain, dure dure l'attente. Mais le plus dur reste à venir. SVP Monsieur l'IA du 87 laissez nous rentrer. Ah Carinel, j'en ai appris une belle : c'est le ministère qui a décidé de ne pas laisser partir les gros barèmes du 23 vers le 87 aux permuts. Ils considèrent que comme personne ne veut venir en Creuse et bien personne ne doit en sortir. Tiens je croyais que l'on travaillait avec de l'humain. Là haut à Paris, ils ont du l'oublier. M.... à toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lichen Posté(e) 24 mai 2010 Partager Posté(e) 24 mai 2010 Pour ma part, on m'a dit que je suis en priorité 5 pour l'exeat dans l'Ain, en gros il y a 6 groupes dans lesquels sont répartis les dossiers en fonction des situations. On partira au fur e à mesure. Tu as téléphoné aux syndicats ou à l'IA pour avoir cette info? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Carinel Posté(e) 24 mai 2010 Partager Posté(e) 24 mai 2010 Et oui Tibilou, le soleil est revenu, alors on a toutes déserté. On en profite pour un peu oublier ces INEAT EXEAT, qui nous pourissent un peu la vie. Pour le 23, CAPD demain, dure dure l'attente. Mais le plus dur reste à venir. SVP Monsieur l'IA du 87 laissez nous rentrer. Ah Carinel, j'en ai appris une belle : c'est le ministère qui a décidé de ne pas laisser partir les gros barèmes du 23 vers le 87 aux permuts. Ils considèrent que comme personne ne veut venir en Creuse et bien personne ne doit en sortir. Tiens je croyais que l'on travaillait avec de l'humain. Là haut à Paris, ils ont du l'oublier. M.... à toutes :blink: ah oui, en voilà une bonne M.... à toi aussi pour demain, l'attente va être difficile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
virg69 Posté(e) 24 mai 2010 Partager Posté(e) 24 mai 2010 Pour ma part, on m'a dit que je suis en priorité 5 pour l'exeat dans l'Ain, en gros il y a 6 groupes dans lesquels sont répartis les dossiers en fonction des situations. On partira au fur e à mesure. Tu as téléphoné aux syndicats ou à l'IA pour avoir cette info? Oui je suis sindiquée au FO, de toute façon le service DIPER était injoignable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ltiti Posté(e) 24 mai 2010 Partager Posté(e) 24 mai 2010 savez-vous si c'est le matin ou l'aprem la CAPD en Creuse ? Moi, j'espère être prise dans ce département ... ça ne parait pas impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Carinel Posté(e) 24 mai 2010 Partager Posté(e) 24 mai 2010 savez-vous si c'est le matin ou l'aprem la CAPD en Creuse ? Moi, j'espère être prise dans ce département ... ça ne parait pas impossible à priori l'après-midi et effectivement tu as toutes les chances d'être prise en Creuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
piloute87 Posté(e) 24 mai 2010 Partager Posté(e) 24 mai 2010 savez-vous si c'est le matin ou l'aprem la CAPD en Creuse ? Moi, j'espère être prise dans ce département ... ça ne parait pas impossible Ah mais nous on t'y accueille avec plaisir!!! Nous sommes excédentaires, mais nous ouvrons quand même plus facilement nos portes que nos voisins!!! En espérant que tu ais une bonne nouvelle demande Bonne nuit à toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Calo490 Posté(e) 25 mai 2010 Partager Posté(e) 25 mai 2010 Salut à tous qqs nouvelles du front. La capd du Rhône a lieu jeudi prochain et cette année ils sont exédentaires. Déçue de la réponse du syndicat, qui croyant que je demandais un inéat me répond : "bon courage, demande une dispo pour bosser dans le privé" ... Où est passée leur combativité ??? Si eux baisse les bras c'est la fin de tout !!! Heureusement pr moi c'est un exéat que je demande ... Pour les Landes qq a des news pr la CAPD ? Allez on sera bientôt fixés !! Caroline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loly Posté(e) 25 mai 2010 Partager Posté(e) 25 mai 2010 Dites, vous savez ce qu'il en est de la Gironde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Calo490 Posté(e) 25 mai 2010 Partager Posté(e) 25 mai 2010 Dites, vous savez ce qu'il en est de la Gironde? Non dslée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilou06000 Posté(e) 25 mai 2010 Partager Posté(e) 25 mai 2010 dans le 77, ils osnt soit disant deficitaire mais je viens de recevoir un mail du syndicat qui me dit que suite au mouvement intra il y a 548 personnes sans poste pour Total : 259 postes vacants - dont 110 postes dans l'ASH pour le placement de juin. Donc si je compte bien 134+32-2432*'4342+.... enfin cela fait bien 289 personnes sans poste à l'issu du placement de juin ..alors on est excedentaire?! non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés