Jessla54e Posté(e) 25 mai 2010 Partager Posté(e) 25 mai 2010 Je suis étonnée de la réponse que le syndicat t'as faite, Caroline. Moi j'ai téléphoné à un syndicat il y a à peine quelques jours (je souhaite quitter le 57 pour le 69) et on m'a répondu que ça devait passer, d'autant que c'est un rapprochement de conjoint. Il avait quand même l'air positif le monsieur au téléphone.... Je ne sais plus sur quel pied danser! Tout les ans le Rhône accepte les ineats et maintenant que je fais ma demande, ça va pas passer!? J'ai vraiment hâte de connaître la réponse du Rhône, d'autant que je suis presque sure que la Moselle (très excedentaire)me laissera quitter le département. Jess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Calo490 Posté(e) 25 mai 2010 Partager Posté(e) 25 mai 2010 Je suis étonnée de la réponse que le syndicat t'as faite, Caroline. Moi j'ai téléphoné à un syndicat il y a à peine quelques jours (je souhaite quitter le 57 pour le 69) et on m'a répondu que ça devait passer, d'autant que c'est un rapprochement de conjoint. Il avait quand même l'air positif le monsieur au téléphone.... Je ne sais plus sur quel pied danser! Tout les ans le Rhône accepte les ineats et maintenant que je fais ma demande, ça va pas passer!? J'ai vraiment hâte de connaître la réponse du Rhône, d'autant que je suis presque sure que la Moselle (très excedentaire)me laissera quitter le département. Jess Ha la la ... No comment, quel bazard !!! Alors exédentaire ou déficitaire ce Rhône ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
piloute87 Posté(e) 25 mai 2010 Partager Posté(e) 25 mai 2010 Le syndic vient de m'appeler. J'ai obtenu mon exeat pour le 87. Mais le plus dur reste à faire obtenir l'INEAT. En plus je viens d'apprendre qu'il y a un dossier prioritaire qui passe devant tout le monde . Comme il n' y a qu'une seule intégration sûre je sens que je vais encore rester en carafe. Je commence a en avoir marre!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Carinel Posté(e) 25 mai 2010 Partager Posté(e) 25 mai 2010 Le syndic vient de m'appeler. J'ai obtenu mon exeat pour le 87. Mais le plus dur reste à faire obtenir l'INEAT. En plus je viens d'apprendre qu'il y a un dossier prioritaire qui passe devant tout le monde . Comme il n' y a qu'une seule intégration sûre je sens que je vais encore rester en carafe. Je commence a en avoir marre!!!! exéat pour moi aussi vers la Corrèze... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gérie Posté(e) 25 mai 2010 Partager Posté(e) 25 mai 2010 Appel au syndicat du 45 pour moi ce soir après la CAPD : Encore 270 personnes à placer au 2ème mouvement, 130 demandes d'exeat environ pour 20 inéat donc l'inspecteur bloque tout pour le moment ! suite au prochainn épisode, en juin et en août apparemment, l'ia fera les comptes à ce moment là. C'est desespérant ! Conseil du syndicat, "mets-toi en dispo sinon tu es là pour des années ici" ou alors "recours au tribunal administratif car l'ia ne respecte pas la loi : les rapprochements de conjoints ne doivent pas être refusés "normalement"... sauf que ça prend des années et au final tu n'es pas sûre de gagner...." "On se bat pour que tous les IA de France jouent le jeu lors des ineat exeat mais tant que ça restera manuel, peu de chance pour les enseignants du Loiret..." Moral dans les chaussettes ce soir pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
piloute87 Posté(e) 25 mai 2010 Partager Posté(e) 25 mai 2010 Le syndic vient de m'appeler. J'ai obtenu mon exeat pour le 87. Mais le plus dur reste à faire obtenir l'INEAT. En plus je viens d'apprendre qu'il y a un dossier prioritaire qui passe devant tout le monde . Comme il n' y a qu'une seule intégration sûre je sens que je vais encore rester en carafe. Je commence a en avoir marre!!!! exéat pour moi aussi vers la Corrèze... Contente pour toi. Reste la dernière étape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Carinel Posté(e) 25 mai 2010 Partager Posté(e) 25 mai 2010 Le syndic vient de m'appeler. J'ai obtenu mon exeat pour le 87. Mais le plus dur reste à faire obtenir l'INEAT. En plus je viens d'apprendre qu'il y a un dossier prioritaire qui passe devant tout le monde . Comme il n' y a qu'une seule intégration sûre je sens que je vais encore rester en carafe. Je commence a en avoir marre!!!! exéat pour moi aussi vers la Corrèze... Contente pour toi. Reste la dernière étape Bon courage à toi aussi pour la dernière étape !! Je croise les doigts pour toi ! en espérant que ce soit bon. Sais-tu à quel rang tu es classée pour partir en Haute-Vienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
piloute87 Posté(e) 25 mai 2010 Partager Posté(e) 25 mai 2010 Le syndic vient de m'appeler. J'ai obtenu mon exeat pour le 87. Mais le plus dur reste à faire obtenir l'INEAT. En plus je viens d'apprendre qu'il y a un dossier prioritaire qui passe devant tout le monde . Comme il n' y a qu'une seule intégration sûre je sens que je vais encore rester en carafe. Je commence a en avoir marre!!!! exéat pour moi aussi vers la Corrèze... Contente pour toi. Reste la dernière étape Bon courage à toi aussi pour la dernière étape !! Je croise les doigts pour toi ! en espérant que ce soit bon. Sais-tu à quel rang tu es classée pour partir en Haute-Vienne ? Et bien normalement, si on se fie aux barèmes des permuts, je suis 2ème, mais apparemment, la personne qui a un dossier RQTH est prioritaire sur nous, donc je suis 3ème. Elle va partir puisque l'on intègre la PE2 de Haute-Vienne, maintenant il faut espérer que l'IA du 87, accepte au moins 2 autres intégrations et ça ce n'est pas gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tibilou Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 26 mai 2010 C'est vraiment étonnant ces disparités d'un département à l'autre, certains accordent déjà les exeats alors que d'autres ne disent ne pouvoir se prononcer que fin juin voire fin août ??? Une chose est certaine c'est que l'attente est interminable et pour s'organiser quand on a des enfants c'est plus que compliqué car on ne peut s'engager auprès d'aucune nounou tant que nous n'avons pas plus d'infos!!! Bref, ça me mine le moral tout ça, et dire que pour tout couronner ma maman se fait opérer pour la troisième fois depuis janvier demain... bouh, j'ai le cafard aujourd'hui et en plus il fait un sale temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
batmarnath Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 courage tibilou, on est là!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tibilou Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 26 mai 2010 UP!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maina1505 Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 Je demande mon ineat exeat car je veux quitter le cantal vers l'allier. Mon conjoint était au chômage avant de créer son entreprise, j'ai peur qu'ils ne considèrent pas comme une année de séparation vu qu'il était au chômage... Qu'en pensez-vous? maintenant qu'il a obtenu ses statuts je vais envoyer un courrier pour compléter mon dossier, puisque je n'avais fourni aucun justificatif, forcément je n'en avis pas , à part son stage d'entrepreneur... J'espère vraiment obtenir ma mutation vers l'Allier, déjà 2 ans et demi loin de lui c'est très long, et ça bouche nos projets bébés et maison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés