loly Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 Félicitations, ça se précise pour vous. Moi je sais même pas quand à lieu le CAPD, à mon avis, fin juin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maina1505 Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 l'année dernière j'avais eu la réponse au deuxième mouvement soit fin juin ,j 'espère que ça sera pareil cette année! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanou7825 Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 Bonjour, je viens de recevoir une réponse d'un des départements que je souhaite intégrer. Il est écrit "Je suis prêt à examiner votre demande favorablement". Toutefois, la CAPD de ce département n'a pas encore eu lieu. Est-ce que cela constitue quand même une "promesse d'inéat" comme j'ai pu lire à plusieurs reprises sur le forum ? J'aimerais en être sûre avant de contacter mon département d'origine pour les harceler ( ) afin d'obtenir mon exéat. Ce n'est pas mon genre de réclamer mais je sens que là, c'est le moment ou jamais de me battre. Il faut dire que cet ineat était inespéré, le département étant pas mal excédentaire. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Calo490 Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 Bonjour, je viens de recevoir une réponse d'un des départements que je souhaite intégrer. Il est écrit "Je suis prêt à examiner votre demande favorablement". Toutefois, la CAPD de ce département n'a pas encore eu lieu. Est-ce que cela constitue quand même une "promesse d'inéat" comme j'ai pu lire à plusieurs reprises sur le forum ? J'aimerais en être sûre avant de contacter mon département d'origine pour les harceler ( ) afin d'obtenir mon exéat. Ce n'est pas mon genre de réclamer mais je sens que là, c'est le moment ou jamais de me battre. Il faut dire que cet ineat était inespéré, le département étant pas mal excédentaire. Merci BRAVO, quelle bonne nouvelle. Je pense que tu peuxleur faire part de ce courrier. Quel département t'as envoyé ce courrier si ce n'est pas indiscret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanou7825 Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 Merci, c'est gentil. Je veux quitter le 78 pour le 67 ou le 57, et c'est le 57 qui m'a répondu. En fait, le 57 a dû envoyer sa réponse à l'IA des Yvelines parce que l'enveloppe portait le cachet du 78. Mon département est donc au courant, mais je veux bien leur faire comprendre que pour moi, cette occasion ne se représentera pas dans la mesure où je n'ai que mes points d'ancienneté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Calo490 Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 C'est clair ! Fonce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanou7825 Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 Je les appelle cet après-midi c'est clair. Je croise les doigts pour toi afin que tu puisses sortir de ton congé parental forcé car j'imagine combien la situation doit être délicate et frustrante avec une famille à charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Calo490 Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 Merci c'est très gentil. Ce serait enfin le bout du tunnel de 3 ans de galère ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tibilou Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 26 mai 2010 UP!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alexandra11 Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 Bonjour à toutes, je suis ce post depuis un petit moment sans être intervenue (allé, je me lance!) Je suis de l'Aude, recrutée en LC dans le Gard, actuellement PE2 en transfert de scolarité dans mon département + demande d'ineat/exeat (30->11 naturellement). Une première réponse (non officielle) du syndicat ce matin: personne ne veut entrer dans le Gard donc je ne peux pas en partir...je suis dégoutée même si c'est rien comparé à certains qui demande à changer de départemnt depuis plusieurs années mais je pensais que le 30 était demandé...je me suis bien trompée. De plus, d'après ce que j'ai compris, dans ma situation, on ne peux changer qu'avec des PE2. Je ne sais pas si je dois garder l'espoir que les choses changent au mois de juin ou en septembre. Voilà pour mon petit témoignage, plein de à vous toutes Je vais me remettre la tête dans ma soutenance de mémoire (demain matin) et dans le SRG2 (qui commence demain aprem) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilou06000 Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 Bonjour, je viens de recevoir une réponse d'un des départements que je souhaite intégrer. Il est écrit "Je suis prêt à examiner votre demande favorablement". Toutefois, la CAPD de ce département n'a pas encore eu lieu. Est-ce que cela constitue quand même une "promesse d'inéat" comme j'ai pu lire à plusieurs reprises sur le forum ? J'aimerais en être sûre avant de contacter mon département d'origine pour les harceler ( ) afin d'obtenir mon exéat. Ce n'est pas mon genre de réclamer mais je sens que là, c'est le moment ou jamais de me battre. Il faut dire que cet ineat était inespéré, le département étant pas mal excédentaire. Merci J'ai toujours cru car on m'a toujours dit que les dossiers de demandes d'ineat étaient envoyés par l academie que si l'exeat était accordé par notre departement d'origine. Ont-ils changé de méthode? ils envoient toutes les demandes histoires de voir quels seraient les ineats positifs potentiels? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanou7825 Posté(e) 26 mai 2010 Partager Posté(e) 26 mai 2010 L'année dernière déjà, j'avais reçu une lettre du 67 me disant simplement qu'ils avaient bien reçu ma demande d'ineat. Mais ensuite bien sûr plus rien puisque je n'avais pas eu l'exeat. Après ça dépend peut-être encore des IA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés