Aller au contenu

Exeats / Ineats 2010

tibilou

Messages recommandés

Bonjour à toutes, je suis ce post depuis un petit moment sans être intervenue (allé, je me lance!)

Je suis de l'Aude, recrutée en LC dans le Gard, actuellement PE2 en transfert de scolarité dans mon département + demande d'ineat/exeat (30->11 naturellement). Une première réponse (non officielle) du syndicat ce matin: personne ne veut entrer dans le Gard donc je ne peux pas en partir...je suis dégoutée même si c'est rien comparé à certains qui demande à changer de départemnt depuis plusieurs années mais je pensais que le 30 était demandé...je me suis bien trompée. De plus, d'après ce que j'ai compris, dans ma situation, on ne peux changer qu'avec des PE2. Je ne sais pas si je dois garder l'espoir que les choses changent au mois de juin ou en septembre.

Voilà pour mon petit témoignage, plein de :clover::clover::clover: à vous toutes

Je vais me remettre la tête dans ma soutenance de mémoire (demain matin) et dans le SRG2 (qui commence demain aprem)

Si tu participes aux ineats exeats, tu ne changes pas avec des PE2. Cela fonctionne au barème. Cette année une PE2 du 87 veut intégrer le 23, c'est la collègue qui a un dossier RQHT qui rentre. Je pense que si cela avait été une ou un PE2, les 57 titulaires (moi la première) qui sont en attente pour rentrer dans le 87, le prendrions très mal.

En attendant, ne perds pas espoir, attends donc la réponse officielle, parfois on a des belles surprises.

• Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tibilou

418

• annmarystan

125

• batmarnath

73

• loly

70

Membres les plus actifs

l'année dernière cela fonctionnait en échange pe2 à pe2 ce qui a fait raler les titulaires... et du coup ils ont changé d'avis mais c'était pour avoir un T1 contre un T1 à la sortie.

Moi j'avais obtenu mon ineat exeat mais comme j'ai été renouvelée (mais validée maintenant) j'ai du rester dans le 115. Cette année j'espère à nouveau obtenir mon ineat exeat car j'ai eu la double peine l'année dernière:( tout ça parce que j'ai été pris en grippe grrrrrrrrrrrrr car bizarrement depuis la rentrée je n'ai pas de souci lol

Je n'ai pas tout compris. Dans mon académie, les demandes d'INEAT sont envoyées "sous couvert de l'inspecteur d'académie" : on devait transmettre(en même temps que notre demande d'exeat) autant de demandes d'INEAT que de départements demandés, et c'est notre inspection donc, qui transmet ces demandes d'ineat aux départements concernés. Certains d'entre vous disent qu'ils ont déjà des réponses d'ineat, mais qu'ils ne savent pas si ils ont l'exeat, je ne comprends pas : des inspections transmettent aux autres des demandes d'ineat, sans savoir au préalable si elles accordent l'exeat?

Piloute 87, je ne pensais pas passer devant les autres,le classement avec le barême est tout à fait normal, je me disais juste qu'en dernier recours, ça pourrait débloquer certaines situations.

En parlant de barême, il me semble avoir compris que pour les permut informatisées, il y avait un autre calcul de points, est-ce qu'une experte (si, si je suis sûre qu'il y en a par ici!) de ce système pourrait m'expliquer un ti peu? :blush: (et oui, vous voyez, je pense à l'avenir!)

bonne journée

Bonjour,

En fait les demandes d'ineat sont envoyées avant les commissions d'exeat mais sans décision prise! C'est juste pour que les départements demandés reçoivent nos demandent en temps et en heure car bien souvent la date butoir d'envoie des demandes d'ineat sont avant les commissions d'exeat ...

Je souhaite quitter le 92 pour les départements bretons avec prioritairement le 56 car probleme familial mais non reconnu comme prioritaire. Quelqu'un a-t-il les dates de commissions d'exeat pour le 92, et ineat pour les 56-29-22 ou 35??

Merci et bon courage pour cette attente!

Salut à tous

"APPEL A LA POPULATION " !!!!!!!!!!! Quelqu'un a-t-il des nouvelles des Landes, car je n'arrive à obtenir aucune info (syndicat+IA) ?

Merci d'avance

Caroline

Salut à tous

"APPEL A LA POPULATION " !!!!!!!!!!! Quelqu'un a-t-il des nouvelles des Landes, car je n'arrive à obtenir aucune info (syndicat+IA) ?

Merci d'avance

Caroline

Coucou !

Apparemment les inéats se traiteront à la CAPD fin juin. (dixit IA40).

Patience... :sleep:

Salut à tous

Merci d'avance

Caroline

Coucou !

Apparemment les inéats se traiteront à la CAPD fin juin. (dixit IA40).

Patience... :sleep:

Merci Quit !!!

Quand on obtinet son ineat on est prévenu comment ? Courrier ? Téléphone ?

Je pose cette question parce que je viens de m'apercevoir que j'avais encore fait une boulette :cry: , j'ai fait une petite erreur sur ma nouvelle adresse (je vais déménager début juillet, je la connais encore pas par coeur :angel_not: ). Rien de bien grave à mon avis le courrier arrivera quand même, c'est dans un village.

Je pense que je rectifierai ça une fois là-bas, j'appellerai l'IA pour donner ma nouvelle adresse, l'air de rien. :whistling: Parce que vu que j'avais déjà oublié d'envoyer en double exemplaire, je me vois mal rappeler maintenant... :wacko:

Coucou à toutes !

C'est long cette attente. Même si je sais que je n'aurai rien (Mais vous savez vous n'êtes titulaire que depuis septembre 2009) j'aimerais que cela me soit dit par un courrier ! lol

Quelqu'un saurait quand ont lieu les CAPD d'exeat du 93 et d'ineat du 22 ?

Courage à tou(te)s