crunchi Posté(e) 29 mai 2010 Partager Posté(e) 29 mai 2010 Je n'ai pas beaucoup d'espoir même si j'ai 15 ans d'ancienneté et 3 enfants car 1/ je veux quitter un département très peu attractif et aller vers un département très très demandé. 2/ Mon rapprochement de conjoint de sera pas pris en compte car mon mari s'installe en libéral à compter du 01/09/2010 donc il a seulement fait une déclaration sur l'honneur. c'est vraiment stressant bonjour les nuits blanches ! je me demande si notre hierrarchie en est consciente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Alx88 Posté(e) 29 mai 2010 Partager Posté(e) 29 mai 2010 (modifié) dans le 77, ils osnt soit disant deficitaire mais je viens de recevoir un mail du syndicat qui me dit que suite au mouvement intra il y a 548 personnes sans poste pour Total : 259 postes vacants - dont 110 postes dans l'ASH pour le placement de juin. Donc si je compte bien 134+32-2432*'4342+.... enfin cela fait bien 289 personnes sans poste à l'issu du placement de juin ..alors on est excedentaire?! non?! Salut Lilou06000, Heureuse de lire ton message!!! Mon compagnon et moi meme sommes également dans le 77 et nous avons été recruté par un lycée français américain du top du top !!!! Tout est pret pour notre départ.. et devine quoi ??? mise en dispo refusée dans l'interet du service..... énorme pétage de câble avec un sentiment d'injustice terrible, RV avc l'IA mais rien, ..... c une perspective de déficit et du coup il brise des gens en refusant de laisser partir ces enseignants ( dispo, détachement, exea..... ). On va continuer et ne rien lâcher ... déjà qu'on a plus de formation continue.... en plus certains ont eu leur dispo accordée en cours d'année et on a perdu 30 personnes aux permuts... alors si vraiment on était en déficit.... Modifié 29 mai 2010 par Alx88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
christouille77 Posté(e) 29 mai 2010 Partager Posté(e) 29 mai 2010 La première partie des CAPD dans le 17 s'est déroulée aujourd'hui, rien n'est prononcé en ce qui concerne les ineats mais la dame du syndicat m'a dit que mon dossier était placé dans la catégorie prioritaire et que je pouvais garder espoir. Les choses seront certainement arrêtées à la CAPD début juillet. Je n'ose y croire, pourvu qu'enfin la roue tourne en ma faveur, ça fait si longtemps que je n'ai pas obtenu une bonne nouvelle, je la mériterais bien celle-là!!! Je croise les doigts pour toi tibilou, la roue tourne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gyromite Posté(e) 29 mai 2010 Partager Posté(e) 29 mai 2010 Virg69: du 01 au 69 (rapprochement de conjoint, 2° demande) Lichen: du 01 au 09, 11 ou 31 (rapprochement de conjoint, 2°demande) Gyromite : Quitter le 94 pour le 44 (4eme ou 5eme demande) Emilei: quitter le 03 pour le 30 ou départements limitrophes (rapprochement de conjoint, deux enfants) laetitia : quitter le 04 pour le 83 (rapprochement de conjoint, 2 enfants, 2 éme demande) Wero : du 08 au 31, 32, 81, 82, 11, 47 (rapprochement conjoint, 2 enfants, 3ème demande) Pomme084 : du 13 au 77 (exeat du 13 accordé, en attente de l'inéat du 77) Maina1505 du 15 vers le 03 aurelb; quitter le 18 pour le 36 (rapprochement de conjoint) Christine25 : du 25 au 09 (en espérant que mon rapprochement de conjoint sera pris en compte) sasa21: quitter le 27(eure) pour le 14(calvados) ou le 76 (seine maritime)176 points,première demande,rapprochement de conjoint Aurelielehavre: quitter le 27 pour le 76, 222 points, deuxième participation aux inéats éxéats,rapprochement de conjoint et familial Tibilou : du 28 au 17 ou 79 (2°tentative, rapprochement de conjoint + 2 enfants + rapprochement familial pour raisons médicales et sociales) Eulalia : du 28 au 29, 22 ou 56 Coccinelle1: du 28 au 31, 32, 09, 81, 82 ou 11 maumau911: du 35 pour le 56 LolaLullaby : du 42 au 26 ou 07 (150 points : rapprochement de conjoints) Cici40: du 47 vers le 40 (269 points, rapprochements de conjoint + 2 louloutes + 3ème demande) luciole84000: du 48 vers le 13 ou 84 ou 30 Baltik49 : du 49 au 31 ou 11 (rapprochement de conjoint + 1 enfant + 2ème demande) coc51 : du 51 au 59 (rapprochement conjoint, 1 enfant) Steph49 : du 53 vers le 49 (et peut-être le 79) Virjy: du 60 vers le 02 ( rapprochement de conjoint sur département limitrophe+rapprochement familial) 2e demande Ptibouchon : du 60 au 80 Ptitemiss: du 60 au 80 Calo490 : du 69 vers le 40 (rapprochement de conjoints, 2 enfants de moins de 3 ans, 3ème tentative) Crunchi : du 70 au 66 Annmarystan : du 72 vers le 44 (rapprochement de conjoint + 3 enfants + 2ème demande) Ptinou73: du 73 au 21 Lyxira : du 75 au 57 lilou06000: du 77 vers le 06, 83 Nanou7825 : du 78 au 67 ou 57 Poppop: 79 pour 22,35,56,29 voir 44,53,85,49,50 (rapprochement de conjoint pr les 4 premiers, mais gagnerait tjs en distance avec les autres) Kikija : du 83 pour le 29 Macyga: du 91 vers le 31 (rapprochement de conjoint) Haxane : du 93 vers le 22, le 29, le 35 ou le 56 ... Pas encore de rapprochement car mon ami va ouvrir sa propre entreprise mais il y a des papiers et il veut être près vraiment donc je vais tenter quand même et ça servira pour l'an prochain avec l'habitude Posted Image Malorely : du 93 vers le 13, le 83 ou le 84, rapprochement de conjoint, un enfant, Jezaca: du 93 vers le 971 (rapprochement de conjoint et familial) Loly : 93 vers 06 ( rapprchement conjoint avec trois petits loulous. Laeti77 : du 94 vers le 49 (rapprochement de conjoint, 2 enfants, 2ème demande) Roussette: du 95 vers les départements de l'académie de Grenoble (le 26, le 38, le 07, le 73, le 74 ) en attente de l'affectation définitive de mon homme pour l'ordre des vœux Souze : échange intra-académique du 95 au 91(prolongement PE2, un bébé de quelques mois, toute ma famile dans le 91, un papa très âgé... siouplait... ) Aquila: du 56 vers le 22 (rapprochement de conjoint) Bonjour, je me rajoute également : Gyromite : du 94 vers le 44 ( 3eme ou 4eme demande ) Auriez vous des infos sur la situation dans le 94 et dans le 44 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tibilou Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 29 mai 2010 La première partie des CAPD dans le 17 s'est déroulée aujourd'hui, rien n'est prononcé en ce qui concerne les ineats mais la dame du syndicat m'a dit que mon dossier était placé dans la catégorie prioritaire et que je pouvais garder espoir. Les choses seront certainement arrêtées à la CAPD début juillet. Je n'ose y croire, pourvu qu'enfin la roue tourne en ma faveur, ça fait si longtemps que je n'ai pas obtenu une bonne nouvelle, je la mériterais bien celle-là!!! Je croise les doigts pour toi tibilou, la roue tourne ! Si seulement tu pouvais avoir raison Christouille77! En attendant MERCI à toutes pour votre soutien, je tiens le coup en partie grâce à vous et à vos messages d'encouragements, ça fait chaud au coeur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fripon33 Posté(e) 29 mai 2010 Partager Posté(e) 29 mai 2010 Virg69: du 01 au 69 (rapprochement de conjoint, 2° demande) Lichen: du 01 au 09, 11 ou 31 (rapprochement de conjoint, 2°demande) Emilei: quitter le 03 pour le 30 ou départements limitrophes (rapprochement de conjoint, deux enfants) laetitia : quitter le 04 pour le 83 (rapprochement de conjoint, 2 enfants, 2 éme demande) Wero : du 08 au 31, 32, 81, 82, 11, 47 (rapprochement conjoint, 2 enfants, 3ème demande) Pomme084 : du 13 au 77 (exeat du 13 accordé, en attente de l'inéat du 77) Maina1505 du 15 vers le 03 aurelb; quitter le 18 pour le 36 (rapprochement de conjoint) Christine25 : du 25 au 09 (en espérant que mon rapprochement de conjoint sera pris en compte) sasa21: quitter le 27(eure) pour le 14(calvados) ou le 76 (seine maritime)176 points,première demande,rapprochement de conjoint Aurelielehavre: quitter le 27 pour le 76, 222 points, deuxième participation aux inéats éxéats,rapprochement de conjoint et familial Tibilou : du 28 au 17 ou 79 (2°tentative, rapprochement de conjoint + 2 enfants + rapprochement familial pour raisons médicales et sociales) Eulalia : du 28 au 29, 22 ou 56 Coccinelle1: du 28 au 31, 32, 09, 81, 82 ou 11 maumau911: du 35 pour le 56 LolaLullaby : du 42 au 26 ou 07 (150 points : rapprochement de conjoints) Cici40: du 47 vers le 40 (269 points, rapprochements de conjoint + 2 louloutes + 3ème demande) luciole84000: du 48 vers le 13 ou 84 ou 30 Baltik49 : du 49 au 31 ou 11 (rapprochement de conjoint + 1 enfant + 2ème demande) coc51 : du 51 au 59 (rapprochement conjoint, 1 enfant) Steph49 : du 53 vers le 49 (et peut-être le 79) Virjy: du 60 vers le 02 ( rapprochement de conjoint sur département limitrophe+rapprochement familial) 2e demande Ptibouchon : du 60 au 80 Ptitemiss: du 60 au 80 Calo490 : du 69 vers le 40 (rapprochement de conjoints, 2 enfants de moins de 3 ans, 3ème tentative) Crunchi : du 70 au 66 Annmarystan : du 72 vers le 44 (rapprochement de conjoint + 3 enfants + 2ème demande) Ptinou73: du 73 au 21 Lyxira : du 75 au 57 lilou06000: du 77 vers le 06, 83 Nanou7825 : du 78 au 67 ou 57 Poppop: 79 pour 22,35,56,29 voir 44,53,85,49,50 (rapprochement de conjoint pr les 4 premiers, mais gagnerait tjs en distance avec les autres) Kikija : du 83 pour le 29 Macyga: du 91 vers le 31 (rapprochement de conjoint) Haxane : du 93 vers le 22, le 29, le 35 ou le 56 ... Pas encore de rapprochement car mon ami va ouvrir sa propre entreprise mais il y a des papiers et il veut être près vraiment donc je vais tenter quand même et ça servira pour l'an prochain avec l'habitude Posted Image Malorely : du 93 vers le 13, le 83 ou le 84, rapprochement de conjoint, un enfant, Jezaca: du 93 vers le 971 (rapprochement de conjoint et familial) Loly : 93 vers 06 ( rapprchement conjoint avec trois petits loulous. Laeti77 : du 94 vers le 49 (rapprochement de conjoint, 2 enfants, 2ème demande) Roussette: du 95 vers les départements de l'académie de Grenoble (le 26, le 38, le 07, le 73, le 74 ) en attente de l'affectation définitive de mon homme pour l'ordre des vœux Souze : échange intra-académique du 95 au 91(prolongement PE2, un bébé de quelques mois, toute ma famile dans le 91, un papa très âgé... siouplait... ) Aquila: du 56 vers le 22 (rapprochement de conjoint) Fripon33 : départ du 67 vers le 35 (pour suivre son conjoint, 2 enfants, 1ère demande) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tibilou Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 30 mai 2010 UP!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
giniky1 Posté(e) 30 mai 2010 Partager Posté(e) 30 mai 2010 Bonjour moi aussi je me rajoute à la longue liste : je veux quitter le 67 pour aller dans le 33, pour suivre mon conjoint qui vient d'obtenir un poste de professeur dans le supérieur. Savez-vous si le fait que le conjoint soit aussi fonctionnaire dans l'éducation nationale aide "un peu" à l'obtention d'une mutation. Je n'ai pas trop d'espoirs ( en particulier à la lecture des messages précédents) d'obtenir un exéat-inéat ( surtout que je n'aurai pas de documents officiels pour justifier ma demande avant une ou deux semaines) mais j'espère quand même obtenir une mutation l'année prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tibilou Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 30 mai 2010 Bonjour moi aussi je me rajoute à la longue liste : je veux quitter le 67 pour aller dans le 33, pour suivre mon conjoint qui vient d'obtenir un poste de professeur dans le supérieur. Savez-vous si le fait que le conjoint soit aussi fonctionnaire dans l'éducation nationale aide "un peu" à l'obtention d'une mutation. Je n'ai pas trop d'espoirs ( en particulier à la lecture des messages précédents) d'obtenir un exéat-inéat ( surtout que je n'aurai pas de documents officiels pour justifier ma demande avant une ou deux semaines) mais j'espère quand même obtenir une mutation l'année prochaine ! Aucun avantage pour quelqu'un dont le conjoint est dans l'EN... Envoie tout de même les pièces justificatives pour compléter ton dossier car les exeat/ineat peuvent être accordés au-delà de la fin août. Bon courage à toi dans la galère des mutations nationales!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Carinel Posté(e) 30 mai 2010 Partager Posté(e) 30 mai 2010 Bonjour moi aussi je me rajoute à la longue liste : je veux quitter le 67 pour aller dans le 33, pour suivre mon conjoint qui vient d'obtenir un poste de professeur dans le supérieur. Savez-vous si le fait que le conjoint soit aussi fonctionnaire dans l'éducation nationale aide "un peu" à l'obtention d'une mutation. Je n'ai pas trop d'espoirs ( en particulier à la lecture des messages précédents) d'obtenir un exéat-inéat ( surtout que je n'aurai pas de documents officiels pour justifier ma demande avant une ou deux semaines) mais j'espère quand même obtenir une mutation l'année prochaine ! Aucun avantage pour quelqu'un dont le conjoint est dans l'EN... Envoie tout de même les pièces justificatives pour compléter ton dossier car les exeat/ineat peuvent être accordés au-delà de la fin août. Bon courage à toi dans la galère des mutations nationales!!! je confirme malheureusement...une collègue n'a pas eu sa mutation pour rejoindre son conjoint professeur dans le secondaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
piloute87 Posté(e) 30 mai 2010 Partager Posté(e) 30 mai 2010 Piloute 87, je ne pensais pas passer devant les autres,le classement avec le barême est tout à fait normal, je me disais juste qu'en dernier recours, ça pourrait débloquer certaines situations. En parlant de barême, il me semble avoir compris que pour les permut informatisées, il y avait un autre calcul de points, est-ce qu'une experte (si, si je suis sûre qu'il y en a par ici!) de ce système pourrait m'expliquer un ti peu? (et oui, vous voyez, je pense à l'avenir!) bonne journée Rassure-toi Alexandra, je n'en doutais pas. Pour répondre à ta question sur le barème des permuts, voici quelques explications. Tu as tout d'abord -des points de rapprochement de conjoint : 150 pts Plus 50 pts pour 1 année de séparation Plus 200pts pour 2 années Plus 350 pts pour 3 années et plus - 15 pts par enfants - x pts pour ton échelon - X pts pour ton ancienneté - 5 pts par années de renouvellement - 45 pts pour enseignement en zone difficile. Je te mets l'adresse de la circulaire qui récapitule les pts au cas où j'en aurais oublié. http://www.education.gouv.fr/cid49476/menh0924146n.html Bon courage pour les Ineat exeat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
batmarnath Posté(e) 30 mai 2010 Partager Posté(e) 30 mai 2010 Bonjour moi aussi je me rajoute à la longue liste : je veux quitter le 67 pour aller dans le 33, pour suivre mon conjoint qui vient d'obtenir un poste de professeur dans le supérieur. Savez-vous si le fait que le conjoint soit aussi fonctionnaire dans l'éducation nationale aide "un peu" à l'obtention d'une mutation. Je n'ai pas trop d'espoirs ( en particulier à la lecture des messages précédents) d'obtenir un exéat-inéat ( surtout que je n'aurai pas de documents officiels pour justifier ma demande avant une ou deux semaines) mais j'espère quand même obtenir une mutation l'année prochaine ! Aucun avantage pour quelqu'un dont le conjoint est dans l'EN... Envoie tout de même les pièces justificatives pour compléter ton dossier car les exeat/ineat peuvent être accordés au-delà de la fin août. Bon courage à toi dans la galère des mutations nationales!!! Sauf s'il est inspecteur de l'éducation nationale minimum!!! ça a fonctionné l'an passé dans le 33!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés