giniky1 Posté(e) 31 mai 2010 Partager Posté(e) 31 mai 2010 Bonjour moi aussi je me rajoute à la longue liste : je veux quitter le 67 pour aller dans le 33, pour suivre mon conjoint qui vient d'obtenir un poste de professeur dans le supérieur. Savez-vous si le fait que le conjoint soit aussi fonctionnaire dans l'éducation nationale aide "un peu" à l'obtention d'une mutation. Je n'ai pas trop d'espoirs ( en particulier à la lecture des messages précédents) d'obtenir un exéat-inéat ( surtout que je n'aurai pas de documents officiels pour justifier ma demande avant une ou deux semaines) mais j'espère quand même obtenir une mutation l'année prochaine ! Aucun avantage pour quelqu'un dont le conjoint est dans l'EN... Envoie tout de même les pièces justificatives pour compléter ton dossier car les exeat/ineat peuvent être accordés au-delà de la fin août. Bon courage à toi dans la galère des mutations nationales!!! Sauf s'il est inspecteur de l'éducation nationale minimum!!! ça a fonctionné l'an passé dans le 33!!! Bon ben merci pour les encouragements même si quand on lit tous vos messages ça met vraiment le moral en berne. Non malheureusement ( pour la mutation) mais peut être heureusement ( pour les discussions à la maison ), mon mari n'est pas IEN : il vient d'obtenir un poste de professeur d' Université : je suis super contente pour lui ( poste attendu depuis plusieurs années), contente aussi de retourner dans ma région mais super stressée à l'idée de ne pas avoir de boulot l'année prochaine . Dans ma carrière j'ai déjà eu à prendre une année de dispo et 3 années de congé parental, je ne sais pas à quel âge je pourrai prendre ma retraite Bon je vais essayer de rester optimiste pour moi et pour vous toutes :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanou7825 Posté(e) 31 mai 2010 Partager Posté(e) 31 mai 2010 Renseigne toi à l'IA67. Si tu veux, je te donne le numéro en MP. Oui je veux bien, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maina1505 Posté(e) 31 mai 2010 Partager Posté(e) 31 mai 2010 pour moi aussi c'est foutu!!! je viens d'appeler l'IA de l'allier et ils m'ont clairement dit que personne ne rentrerait sauf échange mais personne ne veut venir dans le doubs à ma place!!! vais etre obligée de me mettre en congé parental! je suis déja arretée depuis mi janvier et ca me manque de voir personne de la journée... pis l'année prochaine ca risque d'etre la même chose sauf que j'aurai pas de points en plus! pffff!! j'arrete pas de pleurer depuis ce matin Mince... Et pas de triangulation possible??? Les syndicats s'en occupent de leur faire savoir... C'est ce qu'ils avaient fait l'année dernière... Si les échanges sont possibles j'ai des chances de retourner dans l'Allier car je connais trois personnes qui veulent repartir dans le Cantal, je croise les doigts car mon conjoint vient de créer son entreprise donc il ne peut pas me suivre ici... Allez courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilou06000 Posté(e) 31 mai 2010 Partager Posté(e) 31 mai 2010 Courage à tous! D'ici quelques jours nous serons tous fixés sur NOTRE SORT!!! J'ai envoyé un mail à l'IA de Nice afin de savoir mon rang sur la liste des ineats, j'attends toujours la réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
padzi Posté(e) 31 mai 2010 Partager Posté(e) 31 mai 2010 Longue est l'attente! Ne baissez pas les bras avant les résultats, on ne sait jamais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tibilou Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 31 mai 2010 Mince... Et pas de triangulation possible??? Les syndicats s'en occupent de leur faire savoir... C'est ce qu'ils avaient fait l'année dernière... Si les échanges sont possibles j'ai des chances de retourner dans l'Allier car je connais trois personnes qui veulent repartir dans le Cantal, je croise les doigts car mon conjoint vient de créer son entreprise donc il ne peut pas me suivre ici... Allez courage! Je ne comprends pas trop ton histoire d'échanges par triangulation... en effet, il y a un classement basé sur les barèmes des permutations, et s'il suffisait de trouver d'autres personnes pour effectuer ce type d'échanges et pour avoir l'obtention d'un ineat, ça se saurait! En fait tout dépend du rang sur la liste des demandes d'ineat et des départs par exeat accordés par chaque département. Heureusement quelque part sinon, ça ne sert à rien d'avoir des points pour les enfants et le rapprochement de conjoint plus pour les renouvellements de demande surtout que déjà malgré tout ça, on est souvent refoulé aux permuts , si des personnes peuvent passer devant tout le monde avec ce genre de méthode là je jette l'éponge tout de suite!!! Je ne veux pas être désagréable avec toi, ce n'est pas mon but, mais quand on attend depuis plusieurs années j'avoue que ce genre d'affirmation me hérisse un peu. Cela dit je te souhaite d'obtenir satisfaction comme nous toutes et tous et c'est sincère seulement pas de la manière dont tu sembles vouloir faire usage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Carinel Posté(e) 31 mai 2010 Partager Posté(e) 31 mai 2010 demain, capd en Corrèze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Calo490 Posté(e) 31 mai 2010 Partager Posté(e) 31 mai 2010 Rien à voir avec nos inéats/exéats mais à lire absolumment http://www.liberation.fr/societe/0101638703-le-ministre-de-l-education-explique-aux-recteurs-comment-supprimer-des-postes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
christouille77 Posté(e) 31 mai 2010 Partager Posté(e) 31 mai 2010 Bon ben cette fois-ci, c'est l'IA du 79 que je viens de joindre et comme tous les départements "ils sont dans le flou" dixit la dame au téléphone! Cependant l'inspectrice d'académie semble vouloir faire quelques intégrations, certaines pourraient être prononcées mi-juin mais tout cela dépendra évidemment de beaucoup de paramètres. Bref, réponse du berger à la bergère, je ne suis pas plus avancée mais il y a peut-être encore de l'espoir du côté des Deux-Sèvres... je xxxxxxxxx les doigts même si je suis plutôt d'humeur pessimiste! Courage tibilou ne lâche pas tu n'es pas seule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bert49 Posté(e) 31 mai 2010 Partager Posté(e) 31 mai 2010 Bert49, quand je lis ton mail, je me dis que je peux faire une croix sur mon ineat dans le 35, je n'ai pas autant de soutien . Attention, je n'ai aucune garantie. mais c'est vrai que tous les soutiens sont bons à prendre. Mais sans la situation de mon mari, je n'espèrerait rien. L'IA a répondu à un des nombreux courriers faits par le Min Def. Il a dit que la CAPD était le 10 ou 11 juin et qu'il étudierait avec attention mon cas. C'est tout pour le moment Salut mon mari est également militaire. Tu demandes quel département déjà ? Caroline je demande le 35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maleaju Posté(e) 31 mai 2010 Partager Posté(e) 31 mai 2010 Bon ben cette fois-ci, c'est l'IA du 79 que je viens de joindre et comme tous les départements "ils sont dans le flou" dixit la dame au téléphone! Cependant l'inspectrice d'académie semble vouloir faire quelques intégrations, certaines pourraient être prononcées mi-juin mais tout cela dépendra évidemment de beaucoup de paramètres. Bref, réponse du berger à la bergère, je ne suis pas plus avancée mais il y a peut-être encore de l'espoir du côté des Deux-Sèvres... je xxxxxxxxx les doigts même si je suis plutôt d'humeur pessimiste! Courage tibilou ne lâche pas tu n'es pas seule ! Courage Tibilou, l'inspectrice des Deux Sèvres est très humaine et fait très attention aux situations pour les ineat. J'espère que tu es bientôt au bout du tunnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maina1505 Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 Mince... Et pas de triangulation possible??? Les syndicats s'en occupent de leur faire savoir... C'est ce qu'ils avaient fait l'année dernière... Si les échanges sont possibles j'ai des chances de retourner dans l'Allier car je connais trois personnes qui veulent repartir dans le Cantal, je croise les doigts car mon conjoint vient de créer son entreprise donc il ne peut pas me suivre ici... Allez courage! Je ne comprends pas trop ton histoire d'échanges par triangulation... en effet, il y a un classement basé sur les barèmes des permutations, et s'il suffisait de trouver d'autres personnes pour effectuer ce type d'échanges et pour avoir l'obtention d'un ineat, ça se saurait! En fait tout dépend du rang sur la liste des demandes d'ineat et des départs par exeat accordés par chaque département. Heureusement quelque part sinon, ça ne sert à rien d'avoir des points pour les enfants et le rapprochement de conjoint plus pour les renouvellements de demande surtout que déjà malgré tout ça, on est souvent refoulé aux permuts , si des personnes peuvent passer devant tout le monde avec ce genre de méthode là je jette l'éponge tout de suite!!! Je ne veux pas être désagréable avec toi, ce n'est pas mon but, mais quand on attend depuis plusieurs années j'avoue que ce genre d'affirmation me hérisse un peu. Cela dit je te souhaite d'obtenir satisfaction comme nous toutes et tous et c'est sincère seulement pas de la manière dont tu sembles vouloir faire usage... La triangulation ce n'est pas pour moi, je sais qu'ils l'ont fait entre T1 l'année dernière, c'était pour redonner de l'espoir et absolument pas pour moi. Moi je n'ai pas participé aux permutations informatisés donc je ne connais pas mon nombre de points. J'aimerai mon rapprochement de conjoint, mais moi apparemment ça semble possible du fait qu'au moins 3 personnes veulent rentrer dans le Cantal où je suis et que je suis la seule à vouloir aller dans l'Allier... En aucune manière l'histoire de triangulation ne sert à prendre la place de quelqu'un mais justement à favoriser ceux qui ont plus de points. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés