Aller au contenu

Exeats / Ineats 2010

tibilou

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Alors je ne sais pas si cela a déjà été dit mais pour le 93 , la CAPD a lieu le 7 juin dans l'après midi, réponse au 8 juin donc. (information via le syndicat).

Plus que quelques jours à attendre pour savoir si l'exeat est accordé.

• Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tibilou

418

• annmarystan

125

• batmarnath

73

• loly

70

Membres les plus actifs

Bonjour à toutes, je suis ce post depuis un petit moment sans être intervenue (allé, je me lance!)

Je suis de l'Aude, recrutée en LC dans le Gard, actuellement PE2 en transfert de scolarité dans mon département + demande d'ineat/exeat (30->11 naturellement). Une première réponse (non officielle) du syndicat ce matin: personne ne veut entrer dans le Gard donc je ne peux pas en partir...je suis dégoutée même si c'est rien comparé à certains qui demande à changer de départemnt depuis plusieurs années mais je pensais que le 30 était demandé...je me suis bien trompée. De plus, d'après ce que j'ai compris, dans ma situation, on ne peux changer qu'avec des PE2. Je ne sais pas si je dois garder l'espoir que les choses changent au mois de juin ou en septembre.

Voilà pour mon petit témoignage, plein de :clover::clover::clover: à vous toutes

Je vais me remettre la tête dans ma soutenance de mémoire (demain matin) et dans le SRG2 (qui commence demain aprem)

Bonjour, moi je veux entrer dans le Gard et je connais au moins deux personnes qui le souhaitent aussi... On est tous PE2 et en Lozère! Donc si tu veux qu'on entre en contact et qu'on voit avec les syndicats, fais moi signe, ce sera avec plaisir. J'ai fait une demande d'ineat et d'exeat, mais aucune réponse... Tiens moi au courant pour la suite et bon courage pour ton SRG.

Bonsoir à tous...

Je ne suis pas venue depuis un moment, mais je n'oublie pas nos situations pour autant...

Je crois être la seule dans ce cas, mais je donne tout de même l'info CAPD dans la Loire (42) le 24 juin.

:wub:

Je me rajoute sur la liste

Quitter le 77 :glare: pour le 62

CAPD le 3 juin pour le 77 mais aucune news pour le 62

Bonne chance à tous!!

On veut tous quitter le 77 soit par exea soit par dispo ( comme moi et que l'on m'a refusé ) !!!!

J'attend le 3 juin pour voir s'il accepte des inea !!!

Je ne comprends pas bien. En fonction des inéats accéptés en Seine et Marne tu pourrais avoir ta dispo?? :blink: Ou alors tu as également demandé un exeat.

ça m'intrigue un peu de savoir le nb de demande d exeat du 77 si tu es un peu au courant?

Ben en faite, g été recruté par un super lycée à l'étranger et g donc demandé ma dispo..... il me l'a refusé pour perspective de deficit à la rentrée... ca m'a brisé !!! Mais je ne lâche rien et j'ai hâte de voir le nombre d'inea qu'il prendra ( normalement si on est réellement en déficit il doit tous les prendre ). Par contre, en tte logique, il doit refuser les exea... c'est ce qu'il ai dit puisqu'il a refusé ttes les dispos!!

Alors Carinel, as-tu eu des nouvelles?

Pour ceux que ça interesse, 17 demandes d'exeat de correze et 38 d'ineat.

C'est pas beaucoup, ça a l'air jouable

lilou, tu as des nouvelles?

toujours rien, la capd est repoussé au 8 juin.

Et comme lichen, j'ai fait les calculs: A l'issu du mouvement nous sommes 554 sans poste pour 265 postes vacants alors il restera 289 personnes sans poste...et ils disent encore que nous sommes deficitaire!

Je sais juste qu'il y beaucoup de demandes d'exat mais on ne m'a pas donné de chiffre

Pour nice il y a 29 demandes d'ineat (c'est peu mais bon :glare: ), il y 504 personnes sans poste à l'issu du mouvement pour environ 150 poste vacants(que j'ai compté sur leur liste).... :cry: donc, 9a craint du boudain :cry:

Il faut penses aux lauréats à la rentrée prochaine qui sortent de masters et qui travailleront en doublette avec les IMf jusqu'aux vacs de la Toussaints. Je crois qu'ils sont 218 !!! C pour ca que ca coince à mort à la rentrée mais ca serait juste pour 7 semaines et demie, après ils réintegreraient leur propre classe !!!

C dur de se voir refuser un projet de vie pour 7 semaines..

Alors Carinel, as-tu eu des nouvelles?

j'ai appelé un syndicat de la Corrèze : les inéat exéat seront peut-être traités le 21 juin, lors de la prochaine CAPD. Il y aura peut-être quelques inéat, mais ils ont un gros surnombre, il se peut que les inéat soient donnés seulement après la rentrée...

et toi, quand auras-tu des nouvelles de la Haute-Vienne, quand est la CAPD ?

Les nouvelles pour le 49 (infos syndicales après la CAPD du mouvement):

"70 collègues ont demandé un INEAT dont 1 déjà accordé qui permet de pourvoir un poste de psychologue scolaire. Les autres INEAT seront traités ultérieurement. D'autre part, les 29 demandes d'EXEAT formulées seront accordées."

Fripon33 : départ du 67 vers le 35 (pour suivre son conjoint, 2 enfants, 1ère demande)

Comment sais-tu que tu as obtenu ton exeat Fripon ? La CAPD du 67 a déjà eu lieu? J'attends une réponse pour mon ineat et si elle est déjà passée, c'est que c'est encore fichu pour cette année.

Je le sais parce que les exeats sont systématiquement accordés (sans CAPD) dans le Bas-Rhin. Pour la CAPD qui examine les ineats, je ne sais pas quand elle a lieu. Je sais qu'il y a eu une CAPD la semaine dernière et qu'il y en aura une autre mi juin. Renseigne toi à l'IA67. Si tu veux, je te donne le numéro en MP.

Moi aussi je peux avoir le numéro ?

J'ai cherché sur internet, j'ai le numéro de l'accueil seulement.

Moi j'ai fait une demande d'inéat pour le 67.

Virg69: du 01 au 69 (rapprochement de conjoint, 2° demande)

Lichen: du 01 au 09, 11 ou 31 (rapprochement de conjoint, 2°demande)

Emilei: quitter le 03 pour le 30 ou départements limitrophes (rapprochement de conjoint, deux enfants)

laetitia : quitter le 04 pour le 83 (rapprochement de conjoint, 2 enfants, 2 éme demande)

Wero : du 08 au 31, 32, 81, 82, 11, 47 (rapprochement conjoint, 2 enfants, 3ème demande)

Pomme084 : du 13 au 77 (exeat du 13 accordé, en attente de l'inéat du 77)

Maina1505 du 15 vers le 03

aurelb; quitter le 18 pour le 36 (rapprochement de conjoint)

Christine25 : du 25 au 09 (en espérant que mon rapprochement de conjoint sera pris en compte)

sasa21: quitter le 27(eure) pour le 14(calvados) ou le 76 (seine maritime)176 points,première demande,rapprochement de conjoint

Aurelielehavre: quitter le 27 pour le 76, 222 points, deuxième participation aux inéats éxéats,rapprochement de conjoint et familial

Tibilou : du 28 au 17 ou 79 (2°tentative, rapprochement de conjoint + 2 enfants + rapprochement familial pour raisons médicales et sociales)

Eulalia : du 28 au 29, 22 ou 56

Coccinelle1: du 28 au 31, 32, 09, 81, 82 ou 11

maumau911: du 35 pour le 56

LolaLullaby : du 42 au 26 ou 07 (150 points : rapprochement de conjoints)

Cici40: du 47 vers le 40 (269 points, rapprochements de conjoint + 2 louloutes + 3ème demande)

luciole84000: du 48 vers le 13 ou 84 ou 30

Baltik49 : du 49 au 31 ou 11 (rapprochement de conjoint + 1 enfant + 2ème demande)

coc51 : du 51 au 59 (rapprochement conjoint, 1 enfant)

Steph49 : du 53 vers le 49 (et peut-être le 79)

Virjy: du 60 vers le 02 ( rapprochement de conjoint sur département limitrophe+rapprochement familial) 2e demande

Ptibouchon : du 60 au 80

Ptitemiss: du 60 au 80

Calo490 : du 69 vers le 40 (rapprochement de conjoints, 2 enfants de moins de 3 ans, 3ème tentative)

Crunchi : du 70 au 66

Annmarystan : du 72 vers le 44 (rapprochement de conjoint + 3 enfants + 2ème demande)

Ptinou73: du 73 au 21

Lyxira : du 75 au 57

lilou06000: du 77 vers le 06, 83

Nanou7825 : du 78 au 67 ou 57

Poppop: 79 pour 22,35,56,29 voir 44,53,85,49,50 (rapprochement de conjoint pr les 4 premiers, mais gagnerait tjs en distance avec les autres)

Kikija : du 83 pour le 29

Macyga: du 91 vers le 31 (rapprochement de conjoint)

Haxane : du 93 vers le 22, le 29, le 35 ou le 56 ... Pas encore de rapprochement car mon ami va ouvrir sa propre entreprise mais il y a des papiers et il veut être près vraiment donc je vais tenter quand même et ça servira pour l'an prochain avec l'habitude Posted Image

Malorely : du 93 vers le 13, le 83 ou le 84, rapprochement de conjoint, un enfant,

Jezaca: du 93 vers le 971 (rapprochement de conjoint et familial)

Loly : 93 vers 06 ( rapprchement conjoint avec trois petits loulous.

Laeti77 : du 94 vers le 49 (rapprochement de conjoint, 2 enfants, 2ème demande)

Roussette: du 95 vers les départements de l'académie de Grenoble (le 26, le 38, le 07, le 73, le 74 ) en attente de l'affectation définitive de mon homme pour l'ordre des vœux

Souze : échange intra-académique du 95 au 91(prolongement PE2, un bébé de quelques mois, toute ma famile dans le 91, un papa très âgé... siouplait... )

Aquila: du 56 vers le 22 (rapprochement de conjoint)

Fripon33 : départ du 67 vers le 35 (pour suivre son conjoint, 2 enfants, 1ère demande)

Boucledor1982 : départ du 17 vers le 67

Je me suis ajoutée : mon exeat du 17 a été accordé la semaine dernière. Maintenant, j'attends pour l'inéat du 67..... :/