tibilou Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2010 J'avoue que moi aussi je suis un peu depitée je ny crois pas non plus (je veux aussi la bretagne ou tout autre departement me rapprochant... et quitter un departement ou personne ne veut aller) je pense quand meme qu'au fond de moi il doit y avoir une lueur despoir...mais je ne veux pas la voir de peur de tomber encore de haut... Jessaie de me dire encore 2ans au pir peut etre voir 1an par miracle mais c pas tous les jours facile: deja 2ans de séparation et aucune des années comptabilisées puisque la 1ere c etait la pe2 et cette année mon conjoint n'a travaillé qua partir de novembre du coup ca ne compte pas...c'est rageant toutes ces histoires, heureusement qu'il y a ce forum, car c'est dur de voir tout le monde avancer autour de soi, et que moi je ne le puisse pas tout ca a cause dune simple decision... En tout cas courage a toutes et tous, en esperant vraiment que des miracles se produisent!!! (il nous en faut je crois!lol) Ben SI!!! Moi je veux bien y rentrer dans les Deux-Sèvres!!! Certes j'avoue que ce n'est pas mon idéal puisque je vise le 17 mais au moins en attendant, même si je fais de la route, je ramènerai des sous-sous à la maison et je verrai enfin autre chose que mes 4 murs à longueur de journée! Alors garde espoir, apparemment l'inspectrice souhaite accorder des intégrations (pourvu que j'en fasse partie!!!!!!!) alors il y aura forcément des exeats accordés, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitbuzz Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 Bonjour, Je suis nouvelle sur ce post et moi aussi en train de faire ma demande d'ineat exeat. Je souhaite quitter le 38 (Isère) pour le 13 (bouches du Rhône). Il s'agit aussi d'un rapprochement de conjoint mais sans enfant. Apparemment le 13 et le 38 sont tous les 2 excédentaires donc d'après ce que j'ai compris : exéat facile à obtenir mais inéat impossible.... quelqu'un par hasard aurait des infos à me donner sur ces deux départements?? Pour l'instant c'est un peu le flou pour moi, je débarque donc....je suis novice! Sinon avez vous des chiffres sur les ineat exeat des années passés? Car je ne sais pas vraiment si cette permutation fait beaucoup d'heureux(ses) en comparaison des permut' informatisées... Bref, je suis contente de trouver du soutien sur ce post! Courage à tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loly Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 Ben oui, Haxane peu d'espoire! L'an dernier aucun exeat (sauf un à cause de problèmes dans le barème et l'autre je ne sais plus pourquoi), bref autant dire qu'on a peu de chance! Moi j'ai rapprochement de conjoint et 3 petits ( 3 ans, 20 mois, 2 mois), mais même comme ça...notre adresse est à Nice, mais même comme ça, peu de chances. Je ne stresse pas nob plus comme je suis sûre du non...en même temps pas de place en crèche...donc...En espèrant avoir ma permut l'an prochain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Steph49 Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 J'avoue que moi aussi je suis un peu depitée je ny crois pas non plus (je veux aussi la bretagne ou tout autre departement me rapprochant... et quitter un departement ou personne ne veut aller) je pense quand meme qu'au fond de moi il doit y avoir une lueur despoir...mais je ne veux pas la voir de peur de tomber encore de haut... Jessaie de me dire encore 2ans au pir peut etre voir 1an par miracle mais c pas tous les jours facile: deja 2ans de séparation et aucune des années comptabilisées puisque la 1ere c etait la pe2 et cette année mon conjoint n'a travaillé qua partir de novembre du coup ca ne compte pas...c'est rageant toutes ces histoires, heureusement qu'il y a ce forum, car c'est dur de voir tout le monde avancer autour de soi, et que moi je ne le puisse pas tout ca a cause dune simple decision... En tout cas courage a toutes et tous, en esperant vraiment que des miracles se produisent!!! (il nous en faut je crois!lol) Ben SI!!! Moi je veux bien y rentrer dans les Deux-Sèvres!!! Certes j'avoue que ce n'est pas mon idéal puisque je vise le 17 mais au moins en attendant, même si je fais de la route, je ramènerai des sous-sous à la maison et je verrai enfin autre chose que mes 4 murs à longueur de journée! Alors garde espoir, apparemment l'inspectrice souhaite accorder des intégrations (pourvu que j'en fasse partie!!!!!!!) alors il y aura forcément des exeats accordés, non? Moi aussi j'ai demandé le 79, donc garde espoir Poppop, il y a des demandes pour rentrer dans le 79, donc une chance qu'ils te laissent en sortir ! Restons positifs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gyromite Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 je viens de contacter le snuipp 44 normalement pas d'inéats accordés cette année car plus de 200 personnes sont entrées par les permutations informatisées.... prochaine capd le 1er juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poppop Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 J'avoue que moi aussi je suis un peu depitée je ny crois pas non plus (je veux aussi la bretagne ou tout autre departement me rapprochant... et quitter un departement ou personne ne veut aller) je pense quand meme qu'au fond de moi il doit y avoir une lueur despoir...mais je ne veux pas la voir de peur de tomber encore de haut... Jessaie de me dire encore 2ans au pir peut etre voir 1an par miracle mais c pas tous les jours facile: deja 2ans de séparation et aucune des années comptabilisées puisque la 1ere c etait la pe2 et cette année mon conjoint n'a travaillé qua partir de novembre du coup ca ne compte pas...c'est rageant toutes ces histoires, heureusement qu'il y a ce forum, car c'est dur de voir tout le monde avancer autour de soi, et que moi je ne le puisse pas tout ca a cause dune simple decision... En tout cas courage a toutes et tous, en esperant vraiment que des miracles se produisent!!! (il nous en faut je crois!lol) Ben SI!!! Moi je veux bien y rentrer dans les Deux-Sèvres!!! Certes j'avoue que ce n'est pas mon idéal puisque je vise le 17 mais au moins en attendant, même si je fais de la route, je ramènerai des sous-sous à la maison et je verrai enfin autre chose que mes 4 murs à longueur de journée! Alors garde espoir, apparemment l'inspectrice souhaite accorder des intégrations (pourvu que j'en fasse partie!!!!!!!) alors il y aura forcément des exeats accordés, non? Moi aussi j'ai demandé le 79, donc garde espoir Poppop, il y a des demandes pour rentrer dans le 79, donc une chance qu'ils te laissent en sortir ! Restons positifs ! Merci pour les encouragements! En fait mon syndicat m'a dit qu'en principe jaurai mon exeat car c'est un rapprochement de conjoint, enfin j'attends de voir quand meme... mais le probleme c'est que je n'aurai jamais un ineat pour la bretagne ou les autres departement que j'ai demandé (puisque les 7 demandes que jai faite sont tous des départements très demandés...) Enfin on verra bien. En tout cas pour celles qui demande le 79 je pense vraiment que vous avez de bonnes chances si vous avez votre exeat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amandine180 Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 Bonjour je viens m'ajouter à la liste, je suis pe2 (donc pas d'ancienneté ) et j'ai fait une demande pour rapprochement de conjoint du 75 vers le 28. en espérant revenir bientôt par ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tibilou Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2010 Bonjour je viens m'ajouter à la liste, je suis pe2 (donc pas d'ancienneté ) et j'ai fait une demande pour rapprochement de conjoint du 75 vers le 28. en espérant revenir bientôt par ici... Mais pas de problème, j'adooooooooore les gens qui veulent rentrer dans le 28, si seulement ça me permettait d'en partir, ce serait le rêve!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
piloute87 Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 Alors Carinel, as-tu eu des nouvelles? j'ai appelé un syndicat de la Corrèze : les inéat exéat seront peut-être traités le 21 juin, lors de la prochaine CAPD. Il y aura peut-être quelques inéat, mais ils ont un gros surnombre, il se peut que les inéat soient donnés seulement après la rentrée... et toi, quand auras-tu des nouvelles de la Haute-Vienne, quand est la CAPD ? j'ai appelé une copine, la date n'est pas définie, à la mi-juin apparemment, mais vont-ils étudier les demandes? Rien n'est moins sûr. Il ne reste plus qu'à attendre, mais c'est dur dur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laeti77 Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 J'ajoute que pour les Inéats, les situations seront traitées le 29 juin. Ca va être long !! Les nouvelles pour le 49 (infos syndicales après la CAPD du mouvement): "70 collègues ont demandé un INEAT dont 1 déjà accordé qui permet de pourvoir un poste de psychologue scolaire. Les autres INEAT seront traités ultérieurement. D’'autre part, les 29 demandes d’'EXEAT formulées seront accordées." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tibilou Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2010 Ben oui, tout cela dépend encore des IA, certaines vont se prononcer courant juin, d'autres fin juin-début juillet et d'autres au mieux fin août!!! Quelle épreuve cette attente, et puis si on était sûr d'obtenir satisfaction ce serait plus facile mais là c'est la loterie la plus totale, pas évident. En tous cas, Amandine180, je peux t'assurer que tu auras sans aucun doute ton ineat dans le 28, ils n'attendent que cela des gens qui veuillent bien venir chez eux, moi j'y suis depuis 7 ans et par contre c'est une galère innommable pour en sortir, comme quoi le bonheur des uns fait le malheur des autres! Bon courage à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilou06000 Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 lilou, tu as des nouvelles? toujours rien, la capd est repoussé au 8 juin. Et comme lichen, j'ai fait les calculs: A l'issu du mouvement nous sommes 554 sans poste pour 265 postes vacants alors il restera 289 personnes sans poste...et ils disent encore que nous sommes deficitaire! Je sais juste qu'il y beaucoup de demandes d'exat mais on ne m'a pas donné de chiffre Pour nice il y a 29 demandes d'ineat (c'est peu mais bon ), il y 504 personnes sans poste à l'issu du mouvement pour environ 150 poste vacants(que j'ai compté sur leur liste).... donc, 9a craint du boudain Il faut penses aux lauréats à la rentrée prochaine qui sortent de masters et qui travailleront en doublette avec les IMf jusqu'aux vacs de la Toussaints. Je crois qu'ils sont 218 !!! C pour ca que ca coince à mort à la rentrée mais ca serait juste pour 7 semaines et demie, après ils réintegreraient leur propre classe !!! C dur de se voir refuser un projet de vie pour 7 semaines.. l'ideal serait qu'il y ai beaucoup d'absences à la rentrée avec un grand manque de remplaçants , ils seraient obliger d'accorder des ineats(car une rentréee sans prof ça craint)Alors les niçois , mettez-vous tous en arrêt pendant 3 semaines ouais!C'est un plan diabolique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés