Aller au contenu

Exeats / Ineats 2010

tibilou

Messages recommandés

faut-il encore que paris accepte de me laisser partir.... je ne connais pas du tout les chances que j'ai, je verrai bien, si ma situation peut en débloquer d'autres, c'est cool

bonnes chances à toutes

• Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tibilou

418

• annmarystan

125

• batmarnath

73

• loly

70

Membres les plus actifs

UP!!!

Je voulais une ptite info: est ce que le fait d avoir obtenu un poste de direction au premier mouvement reduit mes chances d obtenir mon exeat cette annee? Est ce deja arrive a klkun?

Aujourd'hui CAPD Landaise ... ¨Même si je sais que mes chances st quasi nulles, je stresse et je sais que je serai très déçue ... On dit jms 2 sans 3, peut-être l'an prochain ...

Bonjour à toutes et tous!

Contre toute attente, je viens d'obtenir mon exeat pour quitter le 95!

Je suis trop contente! je m'étais rapprochée de l'assistante sociale et ça a fonctionner!

La joie est quand même mitigée car sans l'inéat... Bref, j'attends l'inéat pour l'Oise!

Capd aujourd'hui d'après les syndicats donc on m'a dit de rappeler demain..

A votre avis, dois-je appeler l'IA du 60 pour me faire connaître et appuyer sur le fait que j'ai mon exéat??

Pour celles qui sont du 60, avez-vous des infos?

Merci d'avance et courage pour toutes celles et ceux qui attendent encore des bonnes nouvelles!

Aujourd'hui CAPD Landaise ... ¨Même si je sais que mes chances st quasi nulles, je stresse et je sais que je serai très déçue ... On dit jms 2 sans 3, peut-être l'an prochain ...

Ne t'inquiète pas Caro ! Les inéats ne seront probablement pas traités aujourd'hui ! Cela dit on en saura plus sur le nombre de places dispo pour les inéats ! Sachant que l'année dernière ils n'accordaient pas d'inéats et ils en ont pris 30 en septembre ! Allez courage !!! :wink:

Ne t'inquiète pas Caro ! Les inéats ne seront probablement pas traités aujourd'hui ! Cela dit on en saura plus sur le nombre de places dispo pour les inéats ! Sachant que l'année dernière ils n'accordaient pas d'inéats et ils en ont pris 30 en septembre ! Allez courage !!! :wink:

Je ne suis pas sûre qu'ils ne commencent pas à traîter ... Vu la réponse que je t'ai transférée de Mme Ledoux ...

Ouais 30 inéats mais même pas ds l'ordre des barèmes ...Que des gens de la Gironde Remember ...

C'est ma journée pessimiste Quit !!!

On se tient au courant.

Caro

Bonjour à toutes et tous!

Contre toute attente, je viens d'obtenir mon exeat pour quitter le 95!

Je suis trop contente! je m'étais rapprochée de l'assistante sociale et ça a fonctionner!

La joie est quand même mitigée car sans l'inéat... Bref, j'attends l'inéat pour l'Oise!

Capd aujourd'hui d'après les syndicats donc on m'a dit de rappeler demain..

A votre avis, dois-je appeler l'IA du 60 pour me faire connaître et appuyer sur le fait que j'ai mon exéat??

Pour celles qui sont du 60, avez-vous des infos?

Merci d'avance et courage pour toutes celles et ceux qui attendent encore des bonnes nouvelles!

Je serais à ta place, sans aucun doute j'appellerais l'IA du 60 pour insister sur le fait que tu as ton exeat et donc que tu es dispo tout de suite! N'hésite pas, de toute façon tu ne risques rien à le faire alors fonce!!!

Ouais 30 inéats mais même pas ds l'ordre des barèmes ...Que des gens de la Gironde Remember ...

On se tient au courant.

Caro

Je confirme puisque j'AURAIS dû en faire partie s'ils avaient considéré les barèmes. Certains girondins sont rentrés sans rapp de conjoint (bref du grand n'importe quoi ; l'IA de la Gironde nous a grillés parce qu'ils ne savent pas gérer leur personnel...)!!! On avait fait des recours... sans suite.

Courage (je sais que c'est dur car j'ai été réellement éloignée pendant 3ans à temps plein) :clover:

On se tient au courant.

Caro

Je confirme puisque j'AURAIS dû en faire partie s'ils avaient considéré les barèmes. Certains girondins sont rentrés sans rapp de conjoint (bref du grand n'importe quoi ; l'IA de la Gironde nous a grillés parce qu'ils ne savent pas gérer leur personnel...)!!! On avait fait des recours... sans suite.

Courage (je sais que c'est dur car j'ai été réellement éloignée pendant 3ans à temps plein) :clover:

Allez allez moi je pars faire du vélo avec ma louloute histoire de décompresser. A ++

On se tient au courant.

Caro

Allez allez moi je pars faire du vélo avec ma louloute histoire de décompresser. A ++

T'as bien raison Quit !!!

Quand j'y repense, quel scandale ... En plus pour une fois qu'ils en faisaient rentrer autant !!!