Aller au contenu

Exeats / Ineats 2010

tibilou

Messages recommandés

En même temps, peut-être ne renouvelleront-ils pas ce genre de magouilles car, même si les recours n'ont pas donné suite, ils vont peut-être avoir été un peu enguirlandés quand les plaintes sont remontées au plus haut.

Il faut y croire peut-être même vont-ils favoriser ceux et celles qui ont été lésés l'an passé ...

Allez courage les filles, on doit se serrer les coudes! :wink:

• Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tibilou

418

• annmarystan

125

• batmarnath

73

• loly

70

Membres les plus actifs

En même temps, peut-être ne renouvelleront-ils pas ce genre de magouilles car, même si les recours n'ont pas donné suite, ils vont peut-être avoir été un peu enguirlandés quand les plaintes sont remontées au plus haut.

Il faut y croire peut-être même vont-ils favoriser ceux et celles qui ont été lésés l'an passé ...

Allez courage les filles, on doit se serrer les coudes! :wink:

Mouais ... Tu parles s'ils vont favoriser les lésés ! Ils s'en foutent complets !!

Serrons nous les coudes ça c'est sûr !!D'autres news toi ???

Ben non, j'attends désespérément...

Pour le 17, je suis 6° sur la liste des demandes d'ineats (66 demandes en tout) mais apparemment, peu ou pas d'intégration pour le moment. Quant au 79, la CAPD a lieu mardi prochain, soit disant l'inspectrice veut procéder à quelques intégrations peut-être dès la mi-juin mais je ne sais pas sur quels critères de choix donc on croise les doigts mais je reste pessimiste malgré tout.

J'espère juste que j'aurai quelque-chose même si je dois faire des kilomètres, je n'en peux plus d'être à la maison, de me priver de tout c'est difficile physiquement et moralement.

Cela dit, on peut toujours parler, notre destin est entre leurs mains...

Ouhlala ... ça m'a l'air bien bizarre ces procédures d'inéat/exéat ...

Je sens le stress monter alors que la CAPD du 92 n'est que dans une semaine alors j'imagine ceux et celles dont c'est auj ou demain.

Bon courage à tous! Nous sommes parfois dans des situations tellement difficiles et non reconnues c'est rageant!

Bonjour à toutes et tous!

Contre toute attente, je viens d'obtenir mon exeat pour quitter le 95!

Je suis trop contente! je m'étais rapprochée de l'assistante sociale et ça a fonctionner!

La joie est quand même mitigée car sans l'inéat... Bref, j'attends l'inéat pour l'Oise!

Capd aujourd'hui d'après les syndicats donc on m'a dit de rappeler demain..

A votre avis, dois-je appeler l'IA du 60 pour me faire connaître et appuyer sur le fait que j'ai mon exéat??

Pour celles qui sont du 60, avez-vous des infos?

Merci d'avance et courage pour toutes celles et ceux qui attendent encore des bonnes nouvelles!

Je serais à ta place, sans aucun doute j'appellerais l'IA du 60 pour insister sur le fait que tu as ton exeat et donc que tu es dispo tout de suite! N'hésite pas, de toute façon tu ne risques rien à le faire alors fonce!!!

Merci du conseil! je xxx les doigts pour toi et j'espère que tu auras le 17! c'est charente maritime?! tu es dans quel coin? la Rochelle?

La CAPD des Landes vient de se terminer. Sur le site de mon syndicat, pour le moment aucune allusion aux inéats. On m'aurait menti ???????????!!!!! Grrrrrrrrrrrr

La CAPD des Landes vient de se terminer. Sur le site de mon syndicat, pour le moment aucune allusion aux inéats. On m'aurait menti ???????????!!!!! Grrrrrrrrrrrr

Tiens nous au courant surtout, essaie de les appeler ou d'appeler l'IA!

Courage je sais combien c'est stressant, on est avec toi!!!!

Tiens nous au courant surtout, essaie de les appeler ou d'appeler l'IA!

Courage je sais combien c'est stressant, on est avec toi!!!!

Je viens d'envoyer un mail à celle qui s'en occupe. Ils ont terminé à 14h, j'appelerai demain, sinon je sens que je vais me faire bouler.

Merci de ton soutien.

Et bien voilà, une année de plus en congé parental s'annonce ...

> Les informations que nous a données l'inspectrice d'académie lors de

> la CAPD qui vient de se terminer sont les suivantes (Désolé mais ce

> n'est pas très réjouissant pour vous).

>

> L'académie étant toujours en surnombre, seules les demandes internes à

> l'académie pourront être prises en compte. Peu d'intégrations

> possibles dans les Landes car notre département est peu ou prou en

> équilibre. Exéats hors académie en suspens (3 demandes) en attente du

> deuxième mouvement.

Encore une fois ils vont s'arranger intra-académiquement !!

>

> deuxième mouvement.

C'est vraiment rageant ces histoires intra-académiques!!! En fait, en ce qui me concerne il s'est passé la même chose en région Poitou-Charentes l'année dernière, quelques exeat/ineat avaient été accordés intra-académiquement, raisons invoquées: question budgétaire!!!

A ce train-là, jamais nous ne bougerons!!! Alors c'est ça, il faut rester là où l'on est, ne pas bouger sur le territoire et faire avec! A non, alors, il faut continuer à te battre, appelle-les, embête-les, il ne sera pas dit que nous devrons faire les bobonnes à la maison toutes notre vie parce que des soit-disant bien-pensants en ont décidé à notre place...

N'abandonne pas, on est à tes côtés!!!

>

> deuxième mouvement.

Et pour nous à Créteil, c'est le contraire.... toujours en déficit !! Personne ne part.. ( je suis dans le 77 )... et pas d'arrangement intra académique...

Moi j'ai demandé une dispo pour taffer à l'étranger où j'ai été recruté et ils ont refusé pour perspective de déficit !!!

C'est vraiment rageant ces histoires intra-académiques!!! En fait, en ce qui me concerne il s'est passé la même chose en région Poitou-Charentes l'année dernière, quelques exeat/ineat avaient été accordés intra-académiquement, raisons invoquées: question budgétaire!!!

A ce train-là, jamais nous ne bougerons!!! Alors c'est ça, il faut rester là où l'on est, ne pas bouger sur le territoire et faire avec! A non, alors, il faut continuer à te battre, appelle-les, embête-les, il ne sera pas dit que nous devrons faire les bobonnes à la maison toutes notre vie parce que des soit-disant bien-pensants en ont décidé à notre place...

N'abandonne pas, on est à tes côtés!!!