Aller au contenu

Mouvement 2010 dans l'Aisne (02)

Messages recommandés

Posté(e)

Merci de ta réponse! Pour l'instant, je suis sans affectation!

• Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Ingrid1307

57

• del20160925

47

• mariew

31

• Audrey2101

23

Posté(e)

Résultats sur le site du snuipp ;)

Posté(e)

C'est long d'attendre...

Les résultats sont sur le site du snuipp ;)

Posté(e)

Vivement la liste du 2nd, je sais déjà ce que je vais mettre en premier. Je suis carrément déçue car le poste de ma commune (un cp/ce1) s'est joué à 2 pts à peine alors qu'il était censé être très demandé...

Posté(e)

Bon , c'est confirmé! J'ai Prémont!! J'ai douté jusqu'à la fin! :blush: En tout cas félicitations à tous les titulaires!! Et grosse pensée pour les autres!

Tenez nous au courant!!! :wub:

Posté(e)

Bon , c'est confirmé! J'ai Prémont!! J'ai douté jusqu'à la fin! :blush: En tout cas félicitations à tous les titulaires!! Et grosse pensée pour les autres!

:applause:

Posté(e)

:applause:

Merci Merci!! :king1:

Posté(e)

Bravo Ryona;il y a 3 nominations sur cette école, il y a combien de classes??

pour moi c'est confirmé aussi!si pas d'ouverture de classe un CE2-CM1 avec 30 élèves!

Posté(e)

Bravo Ryona;il y a 3 nominations sur cette école, il y a combien de classes??

pour moi c'est confirmé aussi!si pas d'ouverture de classe un CE2-CM1 avec 30 élèves!

ce sont des doubles niveaux , 4 classes : maternelle (TPS/PS/MS), GS/CP, CE1/CE2 (à moi!!! :bleh: )et CM1/CM2 (traditionnellement la direction).Par contre je ne connais pas les effectifs.... J'appelle demain ou mieux j'y courre si je n'ai pas de remplacements (ms j'en doute... 2 remplacements aujourd'hui.... :glare: )

Posté(e)

Si vous avez des échos sur des postes susceptibles d'être libres pour le 2nd mouvement, informez-nous! Merci!

Posté(e)

Si vous avez des échos sur des postes susceptibles d'être libres pour le 2nd mouvement, informez-nous! Merci!

pas de souci!!!! tu seras la première avertie!!! :wub: