Ludy02100 Posté(e) 10 juin 2010 Partager Posté(e) 10 juin 2010 Merci de ta réponse! Pour l'instant, je suis sans affectation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariew Posté(e) 10 juin 2010 Partager Posté(e) 10 juin 2010 Résultats sur le site du snuipp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ludy02100 Posté(e) 10 juin 2010 Partager Posté(e) 10 juin 2010 C'est long d'attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariew Posté(e) 10 juin 2010 Partager Posté(e) 10 juin 2010 C'est long d'attendre... Les résultats sont sur le site du snuipp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ingrid1307 Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) 10 juin 2010 Vivement la liste du 2nd, je sais déjà ce que je vais mettre en premier. Je suis carrément déçue car le poste de ma commune (un cp/ce1) s'est joué à 2 pts à peine alors qu'il était censé être très demandé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ryona Posté(e) 10 juin 2010 Partager Posté(e) 10 juin 2010 Bon , c'est confirmé! J'ai Prémont!! J'ai douté jusqu'à la fin! En tout cas félicitations à tous les titulaires!! Et grosse pensée pour les autres! Tenez nous au courant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariew Posté(e) 10 juin 2010 Partager Posté(e) 10 juin 2010 Bon , c'est confirmé! J'ai Prémont!! J'ai douté jusqu'à la fin! En tout cas félicitations à tous les titulaires!! Et grosse pensée pour les autres! Tenez nous au courant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ryona Posté(e) 10 juin 2010 Partager Posté(e) 10 juin 2010 Merci Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del20160925 Posté(e) 10 juin 2010 Partager Posté(e) 10 juin 2010 Bon , c'est confirmé! J'ai Prémont!! J'ai douté jusqu'à la fin! En tout cas félicitations à tous les titulaires!! Et grosse pensée pour les autres! Tenez nous au courant!!! Bravo Ryona;il y a 3 nominations sur cette école, il y a combien de classes?? pour moi c'est confirmé aussi!si pas d'ouverture de classe un CE2-CM1 avec 30 élèves! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ryona Posté(e) 10 juin 2010 Partager Posté(e) 10 juin 2010 Bravo Ryona;il y a 3 nominations sur cette école, il y a combien de classes?? pour moi c'est confirmé aussi!si pas d'ouverture de classe un CE2-CM1 avec 30 élèves! ce sont des doubles niveaux , 4 classes : maternelle (TPS/PS/MS), GS/CP, CE1/CE2 (à moi!!! )et CM1/CM2 (traditionnellement la direction).Par contre je ne connais pas les effectifs.... J'appelle demain ou mieux j'y courre si je n'ai pas de remplacements (ms j'en doute... 2 remplacements aujourd'hui.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ingrid1307 Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) 11 juin 2010 Si vous avez des échos sur des postes susceptibles d'être libres pour le 2nd mouvement, informez-nous! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ryona Posté(e) 11 juin 2010 Partager Posté(e) 11 juin 2010 Si vous avez des échos sur des postes susceptibles d'être libres pour le 2nd mouvement, informez-nous! Merci! pas de souci!!!! tu seras la première avertie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés