Aller au contenu

Mouvement 2010 dans l'Aisne (02)


Ingrid1307

Messages recommandés

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ingrid1307

    57

  • del20160925

    47

  • mariew

    31

  • Audrey2101

    23

coucou, mon iprof est transférée :D je vais donc pouvoir participer au mouvement! j'ai hate!

super, et félicitations pour ton retour dans l'aisne!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah écoute, je ne sais pas encore car il va falloir que je redemenage à nouveau... On va dire aux alentours de LAon mais Charmes me convient très bien aussi, ma cousine m'a donné un autre poste pas très loin :) on verra ca la semaine prochaine... (merci de l'info ;))

J'ai passé 2 jours à Charmes dans cette classe, l'équipe est très sympa. Virjy, nous connaissons la PE actuelle, c'est une T1 qui était dans notre groupe wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement docdoc;) du coup tu as eu des nouvelles...elle te poursuit dis moi :)

Merci MAriew!!!!petit à petit j'y arrive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail d'un syndicat :

2ème mouvement : attention risque de changement de calendrier

D'après les dernières informations à notre disposition la saisie des voeux pour le second mouvement serait décalée du jeudi 01 juillet au dimanche 04 juillet.

La CAPD ne changerait pas de date et reste toujours fixée au 08 juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super je file le 2 au soir en vacances... Si seulement ils pouvaient faire apparaître la liste plus tôt, au moins le mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail d'un syndicat :

2ème mouvement : attention risque de changement de calendrier

D'après les dernières informations à notre disposition la saisie des voeux pour le second mouvement serait décalée du jeudi 01 juillet au dimanche 04 juillet.

La CAPD ne changerait pas de date et reste toujours fixée au 08 juillet

Ca laisserai un peu plus de temps pour regarder et les saisir... malheureusement dans tous les cas, on ne saura pas avant les vacances :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, Virjy, on croise pour toi!!! Un petit post à Hirson??? Près de moi?? Ca serait cool! Enfin, je te souhaite quelque chose d eplus près quand même, mais tu sais que si tu demandes par là, tu seras pas toute seule!

Ingrid: ne jamais partir le jour même des vacances!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait comme on peut!! Mon chéri n'a pas les 2 mois de vacances comme moi... Tant pis, je saisirai le premier jour, voire le lendemain soir avant de partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, Virjy, on croise pour toi!!! Un petit post à Hirson??? Près de moi?? Ca serait cool! Enfin, je te souhaite quelque chose d eplus près quand même, mais tu sais que si tu demandes par là, tu seras pas toute seule!

Ingrid: ne jamais partir le jour même des vacances!!!!

Euh oui plus près quand même! faut dire que j'ai des mauvais souvenirs de là bas ;) Sinon merci, ca me rassure un peu :). j'ai regardé hier généralement c'est sur Guise ou Chateau qu'il reste des postes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est sûr (je te dis ça, mais moi, mon homme ne prend pas de vacances (sur le papier oui, mais en fait, il bosse quand même), donc je suis pas bien placée pour parler!). Et puis tu peux trouver un PC connecté sur ton lieu de vacances. Bonne chance à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...