Aller au contenu

Mouvement 2010 dans l'Aisne (02)


Ingrid1307

Messages recommandés

punaise je viens de voir que toi fonch tu fais l'inverse de moi tu habites dans l'aisne et tu viens bosser dans l'oise !!!!!!!!! tu dois être dégoutée !! tu vois c'est ce genre de truc qui me fout vraiment en rogne pourquoi tu ne prendrais pas ma place et moi la tienne !!!!!!!!! c'est honteux !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ingrid1307

    57

  • del20160925

    47

  • mariew

    31

  • Audrey2101

    23

virjy je suis super contente pour toi.

moi je suis rased sur marle.

comment va ton petit? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! je viens de voir sur le site d'un syndicat que le groupe de travail pour nous affecter aux derniers postes aurait lieu le 3 septembre ( de mieux en mieux...) alors si on a toujours pas de poste d'ici là, que ferons-nous le jour de la rentrée et même la pré-rentrée ? Vous avez déjà été dans ce cas ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! je viens de voir sur le site d'un syndicat que le groupe de travail pour nous affecter aux derniers postes aurait lieu le 3 septembre ( de mieux en mieux...) alors si on a toujours pas de poste d'ici là, que ferons-nous le jour de la rentrée et même la pré-rentrée ? Vous avez déjà été dans ce cas ? merci

Bonjour.

J'ai été en surnombre l'année dernière jusqu'au 29 septembre. Tu restes chez toi pas trop loin du téléphone au cas où ....

L'académie (60 mais c'est peut être pareil pour le 02 et 80) m'a téléphoné le lundi (la rentrée avait eu lieu le jeudi ou vendredi)pour me dire que j'étais mise à la disposition d'une circonscription. Je leur ai téléphoné et j'ai été placé dans une école pour assurer une décharge de direction pendant 1 semaine et demie, et après j'ai donné des coups de main ici et là toujours dans la même école jusqu'à l'appel définitif de lIA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathis va super bien, il est adorable, curieux et charmeur lol

Félicitations et bienvenue à Lucie. J'espère aussi que tout va bien pour toi.

bisous

virjy je suis super contente pour toi.

moi je suis rased sur marle.

comment va ton petit? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir tout le monde.

Avez-vous des nouvelles au sujet des affectations pour les titulaires sans poste actuellement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

Avez-vous des nouvelles au sujet des affectations pour les titulaires sans poste actuellement?

Sur le site du snuipp : 3ème mouvement : dernières nouvelles

Le groupe de travail paritaire entérinant les dernières nominations a été fixé unilatéralement par l'Inspectrice d'Académie au vendredi 3 septembre à 15h00.

Nous estimons qu'il devrait y avoir entre 30 et 40 collègues en surnombre à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info! Je l'avais déjà vu sur le site... Mais je me suis dit que peut-être certains d'entre nous auraient appelé l'IA et auraient d'autres infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info! Je l'avais déjà vu sur le site... Mais je me suis dit que peut-être certains d'entre nous auraient appelé l'IA et auraient d'autres infos...

Nous avons demandé une ouverture de classe à Charmes , mais pour l'instant nous n'avons aucunes infos....au cas où !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mail du snuipp :

le SNUipp Aisne devait avoir le projet des futures affectations aujourdhui mais l'Inspectrice d'Académie est encore en vacances par conséquent nous n'aurons ces informations qu'à partir du début de la semaine prochaine. Le SNUipp fera son possible pour que les collègues puissent connaître leur affectation le plus tôt possible et vous en informera aussitôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...