marionnette13 Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 Bonjour tout le monde ! est-ce que quelqu'un a eu un poste ici ? Moi j'suis toujours sans affectation... donc j'attends encore et encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lulu1987 Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 Oui moi je suis brigade à Villers Cotterets! A priori, il reste encore pas mal de monde sans poste.... Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Audrey2101 Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 toujours rien eu... et ma demande de retour a été refusée dans l'oise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
virjinnie Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 Toujours rien non plus pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
virjinnie Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 L'inspection m'a appelée ce matin! J'ai 3 décharges de direction à Saint Quentin (MS à Xavier Aubryet, ??? à Theillier Desjardins, ??? à Alfred Clin) et 1 décharge à Vermand (GS-CP). Quelqu'un connaît ces écoles??? ou y est peut-être affecté?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marionnette13 Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 ok c'est cool pour toi ça ! dsl je connais pas ces écoles ! moi j'ai appelé ce matin ils m'ont dit de patienter encore !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
virjinnie Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 ok c'est cool pour toi ça ! dsl je connais pas ces écoles ! moi j'ai appelé ce matin ils m'ont dit de patienter encore !!!! Oui c'est cool, même si je ne suis pas une grande fan de la maternelle... Autour de moi, je suis la seule à avoir eu une affectation... J'ai une copine mariée avec 2 enfants en bas âge qui n'a toujours rien eu... C'est mal foutu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marionnette13 Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 et un poste fractionné ici aussi ! cp/cm2/cm1-cm2/ et maître E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del20160925 Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 toujours rien eu... et ma demande de retour a été refusée dans l'oise... je crois qu'ils sont en surnombre dans l'Oise c'est peut etre la raison...pas cool pour toi en tout cas, courage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del20160925 Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Ouverture effective d'une classe aujourd'hui sur Charmes; c'est un CE1-CE2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Audrey2101 Posté(e) 4 septembre 2010 Partager Posté(e) 4 septembre 2010 en dispo pour soissons 2 à jean moulin une maternelle de 3 classes avec 30 élèves dans chaque classe... au lieu d'ouvrir une 4è classe et me donner le poste !! 150 km par jour... quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
thubelange02 Posté(e) 4 septembre 2010 Partager Posté(e) 4 septembre 2010 en dispo pour soissons 2 à jean moulin une maternelle de 3 classes avec 30 élèves dans chaque classe... au lieu d'ouvrir une 4è classe et me donner le poste !! 150 km par jour... quand même Jean moulin c'est pas Soissons 1? Moi je suis en dispo pour Soissons 1 à Fiolet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés