Audrey2101 Posté(e) 4 septembre 2010 Partager Posté(e) 4 septembre 2010 eu oui peut être lol je ne connais pas les circon de l'aisne je suis à Soissons même à l'école Jean Moulin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
thubelange02 Posté(e) 4 septembre 2010 Partager Posté(e) 4 septembre 2010 je suis à soissons même aussi, en fait, on n'est pas loin l'une de l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Audrey2101 Posté(e) 5 septembre 2010 Partager Posté(e) 5 septembre 2010 et tu habites où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
thubelange02 Posté(e) 5 septembre 2010 Partager Posté(e) 5 septembre 2010 et tu habites où ? j'habite à Soissons même, je suis même à 200 m de l'école Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Audrey2101 Posté(e) 5 septembre 2010 Partager Posté(e) 5 septembre 2010 ah tant mieux pour toi moi j'ai 150km par jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
thubelange02 Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 150km, dur dur....Moi c'est vrai que j'ai eu de la chance mais maintenant je redoute vraiment qu'ils m'envoient loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
thubelange02 Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 ça y est, l'inspection m'a appelé: poste en maternelle à 5 min à pied de chez moi, trop contente!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Audrey2101 Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 es tu à tour de ville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
thubelange02 Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 es tu à tour de ville ? oui je suis bien à tour de ville, il s'agit d'une ouverture de classe. Comment le sais-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Audrey2101 Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 l'IA m'a proposé ce poste avant toi !! mais ce sont des horaires aménagés avec école le mercredi matin et finir à 17h donc j'ai tout simplement dit qu'avec ma fille ce n'était pas possible du coup l'IA me laisse encore en surnombre pour l'instant c'est un MS GS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
thubelange02 Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 c'est vrai qu'école le mercredi matin c'est pas génial mais pour moi, ce n'est pas gênant car je n'ai pas d'enfants.En plus, elle est à côté de chez moi et je suis en maternelle, ce que je préfère donc MERCI D'AVOIR REFUSER!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Audrey2101 Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 tu m'étonnes !! tu dois être contente que j'ai refusé !! tu m'es redevable à vie !! je plaisante bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés