Ingrid1307 Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2010 Je viens d'envoyer un mail à l'IA pour savoir... L'IA t -elle répondu? c'est bizarre que l'an passé une première info ait été donnée 15 jours avant la CAPD...peut-être cette année ne veulent-ils pas donner de faux espoirs..je sais que dans l'Oise, il y a eu des modifications lors de la CAPD car des postes avaient été oubliés...il reste en tout cas plus d'une trentaine de postes de direction non pourvus...ceux qui ont demandé ce type de poste sur l'Aisne ont peut être une chance même sans être inscrit sur le liste d'aptitude Ce matin , toujours rien sur IPROF!! demain peut-être??? Non, pas de réponse de l'IA... Ils pourraient répondre quand-même ça prend 2 secondes, même pour dire qu'ils ne savent pas. Après j'espère que mon mail est bien arrivé, j'ai trouvé l'adresse sur un vieux courrier dans Iprof, je crois avoir envoyé à ce.dpe1-02@ac-amiens.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ingrid1307 Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2010 J'ai renvoyé avec mon adresse professionnelle un autre mail à une autre adresse (ce.ia02@ac-amiens.fr) et j'ai demandé un accusé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ingrid1307 Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2010 Pas de réponse de l'IA mais j'ai appelé mon syndicat qui me dit que nous allons certainement recevoir ce fameux mail(quand?) car ils ne peuvent bloquer cette façon de procéder (puisqu'il y a quand-même tous les ans des erreurs les syndicats n'en voulaient plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ingrid1307 Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2010 Le mail a été affiché sur l'ordinateur du destinataire (ça ne veut pas dire qu'il ait été lu). Je vous tiens au courant. Je ne fais que ça, je tourne ne rond sur internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ryona Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 Il faut éteindre l'ordinateur et aller profiter de cette belle journée!!! Allez hop hop hop!!! On verra bien demain!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ingrid1307 Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2010 Oui t'as raison, j'allais éteindre l'ordinateur, mais pour faire du ménage.... Bon courage pour l'attente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
linoléa Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 J'ai entendu parler d'une réponse provisoire vendredi par les syndicats de l'Aisne. Bonne attente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ingrid1307 Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2010 Ah bon? Parce que j'ai fait 2 syndicats et personne ne sait! On va donc attendre vendredi! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del20160925 Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 J'ai entendu parler d'une réponse provisoire vendredi par les syndicats de l'Aisne. Bonne attente! Merci Linoléa pour l'info...tu es dans quel coin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ingrid1307 Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) 3 juin 2010 C'est trop dur d'attendre, surtout quand on sait que l'on aura peut-être quelque chose demain....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del20160925 Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 C'est trop dur d'attendre, surtout quand on sait que l'on aura peut-être quelque chose demain....... Ou qu'il faudra attendre le 10 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariew Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 Mail du snuipp reçu à l'instant : 1ère phase du mouvement Les commissaires partiaires du SNUipp viennent de recevoir les documents préparatoires de la première phase du mouvement. Afin de vérifier les éléments du barème, les voeux... vous pouvez les appeler ( cliquez ici pour avoir les coordonnées des commissaires paritaires du SNUipp ) Ces documents ne sont en aucun cas des résultats. Les documents vont être encore vérifiés méticuleusement par les commissaires paritaires du SNUipp. Les résultats définitifs du mouvement seront accessibles à l'issue de la CAPD sur notre site internet ( http://02.snuipp.fr ) le jeudi 10 juin dans la journée. Demain, la permanence téléphonique sera assurée au siège : 03 23 38 09 84 ou au 09 61 26 06 24 Nous assurerons aussi une permanence téléphonique durant le week end ( les numéros que vous pourrez appeler vous seront communiquer dans la prochaine lettre électronique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés