lol33 Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 J'ai lu la circulaire du mouvement 2010 en Gironde et apparemment les T1 ne sont plus prioritaires au 2nd mouvement cette année...est-ce bien ça ou est-ce moi qui ai mal lu???? Merci.
mirguette Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 Oui j"ai compris comme toi. Par contre les néo titulaires ex pe2 ne sont-ils pas prioritaires par rapport à leur lieu de compagnonnage?
lol33 Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Posté(e) 22 mars 2010 Oui j"ai compris comme toi. Par contre les néo titulaires ex pe2 ne sont-ils pas prioritaires par rapport à leur lieu de compagnonnage? ah ça je ne sais pas, ce n'est pas précisé en tout cas, mais par contre ils ne peuvent pas avoir de postes ash, ça j'en suis sure!!
diabloteene Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 bonjour tout le monde! nouvelle mutée dans le 33, enfin!! j'ai ouvert un sujet sans avoir vu le votre, je fais comment pour l'effacer? (oui, pas douée!)
mirguette Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 Faut demander à un modérateur sinon de le fermer.
diabloteene Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 a ok mirguette, et merci pour ton bienvenue!! on n'est pas loin: 29 sa + 3!
lol33 Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Posté(e) 22 mars 2010 Bon en tout cas la saisie des voeux approche et je commence à stresser car je suis T3 avec un enfant, j'ai donc 14.33 de bareme et j'ahabite le bassin d'Arcachon donc une zone où il est très dur d'avoir un poste!!! même si cette année je vais élargir mes voeux, j'ai peur d'être encore placée d'office sur un poste au 2nd mouvement comme cette année (une CLIS à Sauveterre de Guyenne!!) Vous êtes où vous et vous allez demander quoi comme postes?
diabloteene Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 alors moi je suis à talence et évidemment je ne rêve pas... je vais quand même essayer de pas trop m'éloigner avec des fractionnés... je ne sais pas du tout comment ça fonctionne en gironde, on verra bien!
mirguette Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 Bon en tout cas la saisie des voeux approche et je commence à stresser car je suis T3 avec un enfant, j'ai donc 14.33 de bareme et j'ahabite le bassin d'Arcachon donc une zone où il est très dur d'avoir un poste!!! même si cette année je vais élargir mes voeux, j'ai peur d'être encore placée d'office sur un poste au 2nd mouvement comme cette année (une CLIS à Sauveterre de Guyenne!!) Vous êtes où vous et vous allez demander quoi comme postes? Ah c'est pas vrai quel poste!!! Tu ne peux qu'avoir mieux même en élargissant au maximum. La cub est très dure à avoir et même partout j'ai l'impression. J'ai demandé postes mater et / ou mater rive droite jusqu'à libourne et en derniers voeux BD et je suis BD. J'avais 15.5 Oui en effet Diabloteene on est proche tu reprends à 100% à la rentrée?
diabloteene Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 oui je pense, sinon financièrement ça va etre dur dur...
Tournefloflo Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 Salut à tous! Je suis ravie moi aussi d'arriver dans le 33! Par contre, je suis un peu perdue pour le mouvement... En tant que T2 et habitant vers Langon l'année prochaine, j'aurais bien demandé un poste de ZIL dans cette circonscription histoire de la découvrir dans les premiers temps, mais n'est-ce pas trop dur à obtenir? Et les postes de brigades sont-ils difficiles à obtenir? Et les postes à temps plein (mon rêve serait un poste de maternelle, oui je sais je rêve)? Bon courage à tous dans la saisie de vos voeux.
lol33 Posté(e) 23 mars 2010 Auteur Posté(e) 23 mars 2010 Bon en tout cas la saisie des voeux approche et je commence à stresser car je suis T3 avec un enfant, j'ai donc 14.33 de bareme et j'ahabite le bassin d'Arcachon donc une zone où il est très dur d'avoir un poste!!! même si cette année je vais élargir mes voeux, j'ai peur d'être encore placée d'office sur un poste au 2nd mouvement comme cette année (une CLIS à Sauveterre de Guyenne!!) Vous êtes où vous et vous allez demander quoi comme postes? Ah c'est pas vrai quel poste!!! Tu ne peux qu'avoir mieux même en élargissant au maximum. La cub est très dure à avoir et même partout j'ai l'impression. J'ai demandé postes mater et / ou mater rive droite jusqu'à libourne et en derniers voeux BD et je suis BD. J'avais 15.5 Oui en effet Diabloteene on est proche tu reprends à 100% à la rentrée? Tu es BD à titre définitif? rattachée à quelle école? Tu connais la CLIS de Sauveterre? Sinon tournefloflo, non je ne pense pas qu'un poste vers Langon soit dur à obtenir, au contraire même...après pour ce qui est des postes de ZIL et BD, je ne sais pas trop, à mon avis ZIL c'est plus dur à avoir que BD (mais les BD ne vont-ils pas être réservés pour les néo-titulaires???)
Messages recommandés