isatis Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 Bonjour, Dans mon accusé de réception, j'ai un poste dont le code (que j'ai demandé) ne correspond pas à l'école demandée (c'est une école juste à côté). Problème : sur i-prof, la liste des postes n'est plus accessible (pour vérifier). Savez-vous s'il existe un autre endroit pour vérifier ? Si on conteste, on répond par mél ? Merci de vos réponses.
steladusud Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 Bonjour, Dans mon accusé de réception, j'ai un poste dont le code (que j'ai demandé) ne correspond pas à l'école demandée (c'est une école juste à côté). Problème : sur i-prof, la liste des postes n'est plus accessible (pour vérifier). Savez-vous s'il existe un autre endroit pour vérifier ? Si on conteste, on répond par mél ? Merci de vos réponses. Sur intranet, tu as un un document pdf avec tous les postes du mouvement où tu peux vérifier. Pour la contestation je sais pas.
picatchou Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 n'ayant toujours pas reçu ma confirmation, je me pose une question : est-ce que vous avez reçu votre confirmation dans votre boîte Iprof du département d'origine (avant permutation) ou dans votre boîte Iprof de la Gironde ?? (et comment accède-t-on à l'Iprof de la Gironde ? car je n'y arrive pas )
batmarnath Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 je l'ai reçue dans la partie courrier de iprof. celle qui est normalement utilisée. ne t'inquiète pas, ça ne peut qu'arriver! aujourd'jui ils ne devaient peut-être pas travailler!
eloracorel Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 Moi non plus, toujours pas d'accusé de réception... J'espère qu'il n'y a pas eu de problème ...
Audrey17 Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 je me posais la même question Picatchou, ne serait-ce pas dû à notre arrivée dans le département? Car on accède au service siam du 33 mais je passe toujours par i-prof 17 pour me connecter et lire mes messages car i-prof 33 ne me reconnaît pas. En tout cas rien pour moi également aujourd'hui...
batmarnath Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 je me posais la même question Picatchou, ne serait-ce pas dû à notre arrivée dans le département? Car on accède au service siam du 33 mais je passe toujours par i-prof 17 pour me connecter et lire mes messages car i-prof 33 ne me reconnaît pas. En tout cas rien pour moi également aujourd'hui... moi aussi j'arrive dans le 33 et j'ai eu les infos dans mon courrier i-prof comme je l'ai dit précédemment. sur le service siam intradépartemental je suis dans le 33 et sur le courrier c'est le i prof général.
batmarnath Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 de rien! et patience.....ça va venir c'est sur puisqu'il ne peux en être autrement!!! Vous nous tenez au courant quand même!!!!
batmarnath Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 euh!!!! pardon pour le il ne peut....!!!! je suis confuse!!!!!
picatchou Posté(e) 15 avril 2010 Posté(e) 15 avril 2010 euh!!!! pardon pour le il ne peut....!!!! je suis confuse!!!!! Toujours rien ce matin
Messages recommandés