Tournefloflo Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 Merci pour ta réponse lol33! Tu crois que je peux demander un poste en mater vers Langon alors? ça serait trop bien...
élodiedetarbes Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 je serai T2 à la rentrée et hier j'ai reçu une réponse négative pour rejoindre mon département natif le 65. Je vais surement donc rester encore une année dans le 33. Cette année j'ai des PS MS pas loin de Langon donc j'aimerai avoir un poste dans la même zone en maternelle aussi. Je sens que cela va être dur. Est ce que vous savez si des postes vont être libres en maternelle dans la circo de La réole ou celle de Langon?
lol33 Posté(e) 23 mars 2010 Auteur Posté(e) 23 mars 2010 De toute façon il faut demander tous les postes qui t'intéressent...et un mater vers langon ça me semble pas impossible, y'a plein de petits bleds pas trop demandés dans ce coin. INFO DE DERNIERE MINUTE: je viens de voir sur I-prof que le mouvement commencerait peut etre demain!!!!
steladusud Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 Pour langon, c'est faisable. En tout cas, en te rapprochant de la Réole, c'est encore plus possible. J'ai des copines dans ce coin là... J'ai une copine en mater à Langon (mais elle est BD en remplacement long sur l'année). Moi aussi je me joins à vous pour le mouvement: je suis titulaire de mon poste dans le blayais mais mon copain travaillant en Dordogne, je vais essayer d'avoir un poste à la limite de la Dordogne (autour de ste foy la grande). Si quelqu'un connait ce coin: les écoles sympas ? celles à éviter? les postes qui risquent d'être vacants... Je vais sans doute habiter Bergerac donc je ne veux pas m'éloigner trop et donc ça limite pas mal.
lol33 Posté(e) 23 mars 2010 Auteur Posté(e) 23 mars 2010 Estele qu'est- ce que tu fais sur le forum à cette heure là????!!! tu fais greve?????? Hehehe tu te demandes qui c'est hein!???
steladusud Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 Estele qu'est- ce que tu fais sur le forum à cette heure là????!!! tu fais greve?????? Hehehe tu te demandes qui c'est hein!??? Je t'avais déjà démasqué !!! Eh oui, en grève ! Où est ce que tu as vu que le mouvement pouvait démarrer demain ? Edit: je viens de lire que c'est sur IPROF que tu as vu ca. Iprof ne marche pas chez moi.
diabloteene Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 bonjour tout le monde! j'ai vu ce matin, quand iprof marchait encore, que ça commençait le 24... mais bon, à suivre! bonne journée!
diabloteene Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 Ca remarche, copier coller: IPROF Du 22 mars 2010 au 1er juin 2010 Consultez la circulaire départementale Du 24 mars 2010 au 5 avril 2010 Consultez les postes vacants ou susceptibles d'être vacants Du 24 mars 2010 au 5 avril 2010 Saisissez et modifiez votre demande de mutation
Malou Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 Pour langon, c'est faisable. En tout cas, en te rapprochant de la Réole, c'est encore plus possible. J'ai des copines dans ce coin là... J'ai une copine en mater à Langon (mais elle est BD en remplacement long sur l'année). Moi aussi je me joins à vous pour le mouvement: je suis titulaire de mon poste dans le blayais mais mon copain travaillant en Dordogne, je vais essayer d'avoir un poste à la limite de la Dordogne (autour de ste foy la grande). Si quelqu'un connait ce coin: les écoles sympas ? celles à éviter? les postes qui risquent d'être vacants... Je vais sans doute habiter Bergerac donc je ne veux pas m'éloigner trop et donc ça limite pas mal. Bonjour Estele Je ne suis pas en Gironde (mais en Lot-et-Garonne) mais je connais bien le coin pour y avoir vécu (primaire, collège, lycée). Tu peux effectivement tenter les écoles autour de Ste Foy la Grande mais je te conseille aussi, si tu veux être sure de pouvoir bouger du blayais, de demander dans les petits villages alentours. Par exemple j'ai cru entendre dire qu'un poste se libérait à Gensac (équipe super sympa, que des jeunes!) et à Les Lèves/Eynesse (RPI). Tu peux retrouver aussi les barêmes des mutés sur les écoles de Ste Foy, Pineuilh et les postes qui ont été attribués l'an dernier sur le site du snuipp 33: http://mouvement.snuipp.fr/mvtap_resultat_par_ville.php Voilou et bon courage pour le mouvement
steladusud Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 Bonjour Estele Je ne suis pas en Gironde (mais en Lot-et-Garonne) mais je connais bien le coin pour y avoir vécu (primaire, collège, lycée). Tu peux effectivement tenter les écoles autour de Ste Foy la Grande mais je te conseille aussi, si tu veux être sure de pouvoir bouger du blayais, de demander dans les petits villages alentours. Par exemple j'ai cru entendre dire qu'un poste se libérait à Gensac (équipe super sympa, que des jeunes!) et à Les Lèves/Eynesse (RPI). Tu peux retrouver aussi les barêmes des mutés sur les écoles de Ste Foy, Pineuilh et les postes qui ont été attribués l'an dernier sur le site du snuipp 33: http://mouvement.snuipp.fr/mvtap_resultat_par_ville.php Voilou et bon courage pour le mouvement Merci pour les infos: j'ai regardé ou se situait gensac et ca fait un peu loin (38 min du boulot de mon copain) par contre Les lèves/Eynesse, ca fait 30 min donc c'est faisable (c'est ce que je fais cette année.) Je compte demander les écoles autour de ste foy, dans les petits villages aussi mais ce qui me fait peur c'est de me retrouver avec un triple niveau ou dans une très petite école. Il y a combien de classes à Les lèves/Eynesse, tu sais ? Je vais bien sur demander Pineuilh (ce qui serait vraiment bien !). Par contre on m'a déconseillé de demander Ste foy même car c'est une école difficile? Tu connais ?
Atizis Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 Salut ! Je suis encore PE2 mais nous devons faire partie du mouvement et j'avoue que c'est vraiment TRES compliqué quand on a un aussi petit barème... Et oui, 11,333 c'est souvent pas suffisant pour obtenir un poste (même loin!). J'ai lu la circulaire mais j'ai vu que le mouvement ne commençait que le 26 mars et se terminait le 7 avril, y aurait-il ordre et contre-ordre ?
Messages recommandés