Chinchilla Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 Bonjour, Avec mon mini barème j'avais obtenu une CLIS (pas loin de LOL33, je crois même que nous avons deux élèves d'une même famille ) Je la redemande l'an prochain, j'ai une priorité mais pas de CAPA-SH donc il faut que je pense à d'autres voeux...
mirguette Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 Oui je suis à TD mais BD c'est vriament la roulette et je suis allée parfois à +1h aller de chez moi. Franchement avec bientot 2 enfants j'aimerais me stabiliser un peu plus. Mais bon j'ai bachotter le 1er mouvement de l'an dernier et à moins de 20 points et ben y'a rien rive droite jusqu'à libourne. Pour les postes sur Langon la réole les écoles proches des gares sont bien demandées car depuis bordeaux certains font ça. Par contre si vous allez une voiture et si vous allez dans les petits villages je pense pas de souci. zil faut de gros barèmes et bd pas du tout car franchement tu peux aller un peu partout!
batmarnath Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 bonjour, moi aussi je suis nouvelle arrivante bien qu'habitant depuis 1an 1/2 en gironde. je souhaite trouver un poste dans les environs de Langon pour ne pas être trop loin pour changer (je travaille dans le 47 cette année). y-a-t-il des écoles à éviter? qui sais si des postes se libèrent dans son école? j'ai hâte de voir les postes vacants!!!
Princesse Leia Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Bonjour, la circulaire a été éditée il y a déjà quelques jours et ce n'est que depuis ce début de semaine qu'on sait que le mouvement commencera aujourd'hui bien que sur IProf, rien ne soit encore effectif. Je me disais que ce serait bien que les personnes qui ont un poste TD 2009 et qui souhaite participer au mouvement se signalent comme tels puisque sinon tous les postes vont apparaître susceptibles d'être vacants... Peut-être pouvons-nous ouvrir un post à cette intention et rapatrier toutes les infos connues afin de faciliter nos demandes et de ne pas gâcher de voeux inutilement. Je propose de commencer en ouvrant un post "avis de participation mouvement 33", à vous de jouer, pour que cela fonctionne, faites passer le plus d'infos possibles.
lol33 Posté(e) 24 mars 2010 Auteur Posté(e) 24 mars 2010 pppfffffff toujours rien sur I-prof!!!! je sens que les postes ne paraitront que ce soir au plus tôt!!!
mirguette Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Oui ou bien que vendredi si ils se sont trompés dans les dates.
batmarnath Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Oui ou bien que vendredi si ils se sont trompés dans les dates. ben moi j'ai contacté Monsieur Lablanche au service des mutations pour avoir les infos comme je viens d'arriver et il m'a bien dit que ça commencerait le 26 et non le 24.
lol33 Posté(e) 24 mars 2010 Auteur Posté(e) 24 mars 2010 Ah bah toi au moins tu as réussi à l'avoir au téléphone!!! à chaque je suis renvoyée sur un répondeur!! et quand je lui écris des mails il ne répond jamais...#***#***&***&!!!!! je vais rester polie.... Bon mais de toute façon je me doutais que ce ne serait que vendredi vu qu'il n'y avait toujours rien sur i-prof J'ai une petite question: en Gironde, peut-on faire des voeux par commune?
mirguette Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Par circo c'est sur que oui par commune je ne crois pas. Mais sur i prof tu as la circulaire.
batmarnath Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Ah bah toi au moins tu as réussi à l'avoir au téléphone!!! à chaque je suis renvoyée sur un répondeur!! et quand je lui écris des mails il ne répond jamais...#***#***&***&!!!!! je vais rester polie.... Bon mais de toute façon je me doutais que ce ne serait que vendredi vu qu'il n'y avait toujours rien sur i-prof J'ai une petite question: en Gironde, peut-on faire des voeux par commune? ils parlent de zone géographique, mais je ne sais pas à quoi ça correspond. sinon pour monsieur lablanche, j'ai réussi à le joindre un midi entre 13h et 13h30, j'étais très surprise. je faisais ça au hasard et ça a marché!!!
steladusud Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 L'an dernier , il n'y avait que des voeux géographiques pas de voeux de communes. Les voeux géographiques c'est sur toute une circo ou quand les circos sont trop grandes, elles sont partagées en plusieurs secteurs.
Audrey17 Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Ah bah toi au moins tu as réussi à l'avoir au téléphone!!! à chaque je suis renvoyée sur un répondeur!! et quand je lui écris des mails il ne répond jamais...#***#***&***&!!!!! je vais rester polie.... Bon mais de toute façon je me doutais que ce ne serait que vendredi vu qu'il n'y avait toujours rien sur i-prof J'ai une petite question: en Gironde, peut-on faire des voeux par commune? ils parlent de zone géographique, mais je ne sais pas à quoi ça correspond. sinon pour monsieur lablanche, j'ai réussi à le joindre un midi entre 13h et 13h30, j'étais très surprise. je faisais ça au hasard et ça a marché!!! bonjour à tous, je suis aussi mutée en gironde cette année. Et de même, j'ai joint Mr Lablanche hier midi vers 13h30! Je me pose beaucoup de questions face au mouvement... c'est rassurant ce nouveau poste, je suis ravie de le découvrir. Pour ma part le bonheur serait d'avoir la circonscription d'arcachon sud, au plus haut (si l'on reste toujours dans l'idéal....) ce serait gradignan et au plus à l'est les premiers villages de la circonscription de langon. Et oui, je pense qu'il est facile de deviner que j'habite dans les landes. Pensez-vous qu'il est possible de réaliser tout ça? Je suis T2... J'ai lu la circulaire mais comme je débute je me perds dans la compréhension des différents voeux. Bonne soirée
Messages recommandés