Posté(e) 25 mai 201016 a coucou! c'est aujourd'hui la confirmation? vous avez reçu quelque chose? coucou! non! j attends aussi la réponse! je suppose que la capd a lieu en ce moment.
Posté(e) 25 mai 201016 a Bonjour, Je ne suis pas de Bordeaux, mais il est possible que mon conjoint soit muté dans les années à venir à Bordeaux. Je voulais savoir s'il y avait des postes faciles à avoir sur Bordeaux meme.
Posté(e) 25 mai 201016 a projet confirmé ! je suis contente, j'avais peur que ca bouge et vu ce que j'ai entendu que mon voeu suivant, je commencais à avoir peur ! Et vous c'est confirmé ou il y a des changements !
Posté(e) 25 mai 201016 a Bonjour, "Sans affectation" confirmé pour moi En route pour le deuxième mouvement!
Posté(e) 25 mai 201016 a Confirmé pour moi! je suis ravie. Beaucoup de courage à toutes celles qui doivent attendre le deuxième mouvement, parfois il peut en ressortir de bonnes surprises.
Posté(e) 25 mai 201016 a confirmé pour moi aussi : toujours sans affectation... vivement le 18 juin que l'on sache ce qu'il reste au 2nd mouvement ravie pour ceux ou celles qui ont eu leur poste confirmé