Posté(e) 11 mai 201016 a Certains d'entre vous connaissent-ils l'école de St Symphorien? non je ne connais pas, désolée..
Posté(e) 11 mai 201016 a Non, désolée. Je ne sonnais pas cette école. Pour ma part, j'ai eu mon premier vœu grâce à ma priorité. Donc je suis à titre définitif sur l'école que je voulais, reste à savoir quel niveau ce sera...
Posté(e) 11 mai 201016 a Je n'aurais surement rien cette année mais au cas où je voulais aller voir. Sur iprof le lien ne marche pas c'est dates sont à partir du 25 /05. Vous êtes allés voir où?
Posté(e) 11 mai 201016 a Je n'aurais surement rien cette année mais au cas où je voulais aller voir. Sur iprof le lien ne marche pas c'est dates sont à partir du 25 /05. Vous êtes allés voir où? sur Iprof, il faut que tu regardes dans ton courrier.. bonne chance !
Posté(e) 11 mai 201016 a la liste des postes avec le nombre de points devait paraître ce matin sur le site du SNUIPP33, et il n'y a toujours rien...
Posté(e) 11 mai 201016 a j'ai 23,814 points et j'ai donc obtenu un poste de TRS au taillan medoc. Par contre toujours rien sur le site du SNUIPP
Posté(e) 11 mai 201016 a Certains d'entre vous connaissent-ils l'école de St Symphorien? vi je connais si tu as des questions, c'est en mp
Posté(e) 11 mai 201016 a j'ai 23,814 points et j'ai donc obtenu un poste de TRS au taillan medoc. Par contre toujours rien sur le site du SNUIPP Avec autant de points, tu n'as qu'un poste de TRS! Ou peut-être que tu avais demandé...
Posté(e) 11 mai 201016 a Auteur la liste des postes avec le nombre de points devait paraître ce matin sur le site du SNUIPP33, et il n'y a toujours rien... Ils ont prévu de la faire paraître dans la soirée.
Posté(e) 11 mai 201016 a Merci. Je n'ai rien comme prévu mais c'est pas grave je prends un congé parental de 6 mois .