Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A tout hasard, quelqu'un saurait-il si des T1 nés entre janvier 85 et mai 87 ont été affecté ? J'ai des copines qui sont encore sans postes et qui correspondent à cette tranche là...

• Réponses 599
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• picatchou

68

• diabloteene

58

• batmarnath

52

• Audrey17

43

Posté(e)

Moi je suis nommée sur un poste anglais à l'école Jules Ferry de Mérignac...mais je ne sais pas quel niveaux. Quelqu'un connait cette école?

Posté(e)

En fait je suis titulaire de secteur à Pinheuil...il ne pouvait pas y avoir pire........ :cry:

Posté(e)

En fait ce sera bien Saint Avit Saint Nazaire mais je ne suis que ZIL rattaché à cette école...

Posté(e)

Quelqu'un connait il "LA ROQUILLE" ???J'ai une décharge dans cette école maternelle.J'ai vu que c'était un RPI.

Posté(e)

Allez, courage à tous, ce n'est que pour cette année. On est débutants, on en bave... Pas de bol mais faut se dire que ça ne pourra qu'aller mieux l'an prochain :wub::blush:

Posté(e)

Quelqu'un connait il "LA ROQUILLE" ???J'ai une décharge dans cette école maternelle.J'ai vu que c'était un RPI.

Bonjour,

Loumila, comment as-tu eu la composition de ton poste de TRS?

A priori je suis nommée sur un poste de TRS rattaché à Mérignac mais la composition????

Posté(e)

Y a t-il des personnes qui ne soient pas T1 à la rentrée qui ont réussi à avoir leur affectation hier?

Posté(e)

Bonjour, je suis T2 et nommée à Saucats depuis hier. Y -a-t-il quelqu'un qui connait cette école? les collègues? je ne sais pas quel niveau je vais avoir. Merci

Posté(e)

En fait je suis nommée à Laruscade sur un poste PS/MS pour l'année.

Posté(e)

Bonjour,

Loumila, comment as-tu eu la composition de ton poste de TRS?

A priori je suis nommée sur un poste de TRS rattaché à Mérignac mais la composition????

Je me permets de répondre pour elle, la composition des postes de TRS est dispo sur l'intranet de l'IA.

TApe "TRS" dans la zone de recherche.

Posté(e)

Salut tout le monde!

Personne dans ma maternelle à Mongauzy?

A bientôt