Malou Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 Ah bah toi au moins tu as réussi à l'avoir au téléphone!!! à chaque je suis renvoyée sur un répondeur!! et quand je lui écris des mails il ne répond jamais...#***#***&***&!!!!! je vais rester polie.... Bon mais de toute façon je me doutais que ce ne serait que vendredi vu qu'il n'y avait toujours rien sur i-prof J'ai une petite question: en Gironde, peut-on faire des voeux par commune? ils parlent de zone géographique, mais je ne sais pas à quoi ça correspond. sinon pour monsieur lablanche, j'ai réussi à le joindre un midi entre 13h et 13h30, j'étais très surprise. je faisais ça au hasard et ça a marché!!! bonjour à tous, je suis aussi mutée en gironde cette année. Et de même, j'ai joint Mr Lablanche hier midi vers 13h30! Je me pose beaucoup de questions face au mouvement... c'est rassurant ce nouveau poste, je suis ravie de le découvrir. Pour ma part le bonheur serait d'avoir la circonscription d'arcachon sud, au plus haut (si l'on reste toujours dans l'idéal....) ce serait gradignan et au plus à l'est les premiers villages de la circonscription de langon. Et oui, je pense qu'il est facile de deviner que j'habite dans les landes. Pensez-vous qu'il est possible de réaliser tout ça? Je suis T2... J'ai lu la circulaire mais comme je débute je me perds dans la compréhension des différents voeux. Bonne soirée Oula, je sens que toi et moi on va demander les mêmes postes, je vais moi aussi demander Arca sud, l'est de Langon, Gradignan et Arcachon nord. Mais sans vouloir te saper le moral, je pense qu'on a très peu de chance d'avoir un poste au 1er mouvement (et même aux autres d'ailleurs!!!)Moi aussi je suis T2 et j'ai un enfant. et oui effectivement Lol33 on a les mêmes objectfifs... J'essaye de ne pas trop espérer (j'attend demain avec impatience)... je me doute qu'avec mon petit barème je dois rester modeste. En regardant sur le site du snuipp on comprend vite. Avec mon barème (dont je ne suis pas certaine d'ailleurs) les postes de l'an dernier se comptaient sur les doigts de la main presque, et faut voir où ils étaient placés... Je pense peut être demander un temps partiel pour éviter de prendre un logement si par exemple je dois me retrouver à Blaye... Mais c'est un choix difficile à faire. Comment l'envisages-tu Lol33? Tu vis loin de la gironde? Je pense que les syndicats me seront d'une grande aide! Bonne découverte pour demain! Attention, il me semble que pour les demandes de temps partiels, c'est en ce moment! Ici dans le 47, la date limite est le 31 mars!
Audrey17 Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 Ah bah toi au moins tu as réussi à l'avoir au téléphone!!! à chaque je suis renvoyée sur un répondeur!! et quand je lui écris des mails il ne répond jamais...#***#***&***&!!!!! je vais rester polie.... Bon mais de toute façon je me doutais que ce ne serait que vendredi vu qu'il n'y avait toujours rien sur i-prof J'ai une petite question: en Gironde, peut-on faire des voeux par commune? ils parlent de zone géographique, mais je ne sais pas à quoi ça correspond. sinon pour monsieur lablanche, j'ai réussi à le joindre un midi entre 13h et 13h30, j'étais très surprise. je faisais ça au hasard et ça a marché!!! bonjour à tous, je suis aussi mutée en gironde cette année. Et de même, j'ai joint Mr Lablanche hier midi vers 13h30! Je me pose beaucoup de questions face au mouvement... c'est rassurant ce nouveau poste, je suis ravie de le découvrir. Pour ma part le bonheur serait d'avoir la circonscription d'arcachon sud, au plus haut (si l'on reste toujours dans l'idéal....) ce serait gradignan et au plus à l'est les premiers villages de la circonscription de langon. Et oui, je pense qu'il est facile de deviner que j'habite dans les landes. Pensez-vous qu'il est possible de réaliser tout ça? Je suis T2... J'ai lu la circulaire mais comme je débute je me perds dans la compréhension des différents voeux. Bonne soirée Oula, je sens que toi et moi on va demander les mêmes postes, je vais moi aussi demander Arca sud, l'est de Langon, Gradignan et Arcachon nord. Mais sans vouloir te saper le moral, je pense qu'on a très peu de chance d'avoir un poste au 1er mouvement (et même aux autres d'ailleurs!!!)Moi aussi je suis T2 et j'ai un enfant. et oui effectivement Lol33 on a les mêmes objectfifs... J'essaye de ne pas trop espérer (j'attend demain avec impatience)... je me doute qu'avec mon petit barème je dois rester modeste. En regardant sur le site du snuipp on comprend vite. Avec mon barème (dont je ne suis pas certaine d'ailleurs) les postes de l'an dernier se comptaient sur les doigts de la main presque, et faut voir où ils étaient placés... Je pense peut être demander un temps partiel pour éviter de prendre un logement si par exemple je dois me retrouver à Blaye... Mais c'est un choix difficile à faire. Comment l'envisages-tu Lol33? Tu vis loin de la gironde? Je pense que les syndicats me seront d'une grande aide! Bonne découverte pour demain! Attention, il me semble que pour les demandes de temps partiels, c'est en ce moment! Ici dans le 47, la date limite est le 31 mars! Merci Malou, en gironde c'est jusqu'au 7 avril mais si ça doit être ma décision je ne traînerai pas...
diabloteene Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 coucou tout le monde! allez, le stress commence à monter, il me tarde de voir les postes! je rêve pas, et puis j'ai passé 3 ans à aller bosser tous les jours en dordogne alors je suis préparée à aller loin... mais j'aimerais tellement avoir moins d'une heure de route pour une fois!! on se tient au courant, bonne étude des postes!!
lol33 Posté(e) 26 mars 2010 Auteur Posté(e) 26 mars 2010 Ah bah toi au moins tu as réussi à l'avoir au téléphone!!! à chaque je suis renvoyée sur un répondeur!! et quand je lui écris des mails il ne répond jamais...#***#***&***&!!!!! je vais rester polie.... Bon mais de toute façon je me doutais que ce ne serait que vendredi vu qu'il n'y avait toujours rien sur i-prof J'ai une petite question: en Gironde, peut-on faire des voeux par commune? ils parlent de zone géographique, mais je ne sais pas à quoi ça correspond. sinon pour monsieur lablanche, j'ai réussi à le joindre un midi entre 13h et 13h30, j'étais très surprise. je faisais ça au hasard et ça a marché!!! bonjour à tous, je suis aussi mutée en gironde cette année. Et de même, j'ai joint Mr Lablanche hier midi vers 13h30! Je me pose beaucoup de questions face au mouvement... c'est rassurant ce nouveau poste, je suis ravie de le découvrir. Pour ma part le bonheur serait d'avoir la circonscription d'arcachon sud, au plus haut (si l'on reste toujours dans l'idéal....) ce serait gradignan et au plus à l'est les premiers villages de la circonscription de langon. Et oui, je pense qu'il est facile de deviner que j'habite dans les landes. Pensez-vous qu'il est possible de réaliser tout ça? Je suis T2... J'ai lu la circulaire mais comme je débute je me perds dans la compréhension des différents voeux. Bonne soirée Oula, je sens que toi et moi on va demander les mêmes postes, je vais moi aussi demander Arca sud, l'est de Langon, Gradignan et Arcachon nord. Mais sans vouloir te saper le moral, je pense qu'on a très peu de chance d'avoir un poste au 1er mouvement (et même aux autres d'ailleurs!!!)Moi aussi je suis T2 et j'ai un enfant. et oui effectivement Lol33 on a les mêmes objectfifs... J'essaye de ne pas trop espérer (j'attend demain avec impatience)... je me doute qu'avec mon petit barème je dois rester modeste. En regardant sur le site du snuipp on comprend vite. Avec mon barème (dont je ne suis pas certaine d'ailleurs) les postes de l'an dernier se comptaient sur les doigts de la main presque, et faut voir où ils étaient placés... Je pense peut être demander un temps partiel pour éviter de prendre un logement si par exemple je dois me retrouver à Blaye... Mais c'est un choix difficile à faire. Comment l'envisages-tu Lol33? Tu vis loin de la gironde? Je pense que les syndicats me seront d'une grande aide! Bonne découverte pour demain! Moi même si je suis loin je ne prendrai surement pas de mi-temps car financièrement je ne suis pas sure que ce soit tenable!! quoique s'il faut prendre un autre logement et avec les frais de nounou pour ma puce, il faut peut etre faire le calcul....et puis j'ai pas besoin de me presser pour la décision car avec un enfant je peux avoir un mi-temps de droit. Sinon moi je vis sur le bassin d'Arcachon mais cette année j'étais à Sauveterre de guyenne donc plus d'1h30 de route aller!!
audreycita Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 c'est quand ils veulent pour les mettre en ligne...
diabloteene Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 c'est quand ils veulent pour les mettre en ligne... [/quote c'est clair!! marre de rafraîchir la page!
lol33 Posté(e) 26 mars 2010 Auteur Posté(e) 26 mars 2010 12h30 et toujours rien sur I-prof!!! je sens que les postes ne vont paraitre que vers 17h-18h...
koda Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 est-ce que ceux/celles qui viennent d'être muté(e)s en Gironde ont accès au SIAM. Car sur la notice pour les nouveaux entrants en Gironde, ils disent qu'il faut saisir nos voeux à partir de notre Iprof d'origine, mais du coup je suis toujours sur le SIAM de mon département d'origine.. Qui contacter pour résoudre le problème (avant le 7 avril..!) ? Merci de votre aide. Pour info, on peut quand même visualiser la liste des postes sur l'intranet du site de l'académie.
diabloteene Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 j'ai été mutée en gironde et depuis lundi j'ai déjà basculé sur le 33 dans siam iprof, je peux saisir mes voeux, je n'ai fait aucune démarche ça s'est fait tout seul, donc appelle peut-être.
liliprof Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 j'ai été mutée en gironde et depuis lundi j'ai déjà basculé sur le 33 dans siam iprof, je peux saisir mes voeux, je n'ai fait aucune démarche ça s'est fait tout seul, donc appelle peut-être. pareil pour moi D'ailleurs, dans les spécialités proposées quand on choisit enseignant élémentaire, il y a classe lecture... pouvez vous m'éclairer? merci
liliprof Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 Pardon, j'ai oublié de me présenter et de vous dire que moi, je cherche aux alentours de Libourne. j'habite la gironde depuis décembre, date de début de mon congé maternité pour mon second enfant. Je suis venue rejoindre mon mari et je viens du loir et cher (41)
Messages recommandés