diabloteene Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 bienvenue liliprof! classe lecture?! ze sais pô, désolée...
dooka Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 Bonsoir à tous, savez vous comment on fait pour faire des voeux géographiques?? J'essaye depuis 1H et je n'y arrive pas. Merci!
lol33 Posté(e) 26 mars 2010 Auteur Posté(e) 26 mars 2010 En fait pour les voeux géographiques, tu choisis "secteur" puis tu cliques sur le secteur de ton choix et ensuite tu rentres les codes de tous les postes qui t'intéressent... JE trouve ça hyper dur de faire des choix, surtout quand on demande des secteurs très demandés et qu'on sait qu'on aura pas ce qu'on veut!!! Pensez vous qu'il est plus judicieux de ne choisir que les postes vacants ou aussi ceux qui sont susceptibles d'être vacants??
audreycita Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 perso,je vais demander ce que je voudrais avoir "en rêve" parce que de toute façon,vu que j'ai pas beaucoup de points, j'aurai un poste que personne ne veut, donc autant ne pas avoir de regrets, et avoir tenté. C'est ce que j'avais fait cette année, et je n'ai pas été trop déçue, j'avais eu un poste dans mes voeux d'écoles Je pense que quand on est T1, T2, T3 ou même T4, faut tenter, et advienne que pourra... si on a de la chance, ça peut marcher
mirguette Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 Bienvenue Liliprof! Tu peux peut être demander le poste au sauguet de coutras. Tu ne seras pas très loin de chez toi. En partant de Libourne et en s'enfonçant dans les terres je pense que tu as des chances d'avoir un poste.
audreycita Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 peut-être qu'on peut mettre ici les infos qu'on obtiendra en appelant les écoles pour connaître le nombre de postes qui se libérent en élémentaire ou mater.
Malo33 Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 Galère ce mouvement, non ? J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de postes... Pour ma part, je cherche dans le Blayais donc je devrai trouver !!
Audrey17 Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 Je confirme que moi aussi je suis perdue! j'ai du mal à en voir le bout... c'est mon premier mouvement (les postes étaient réservés en charente-maritime pour les T1 l'an dernier) donc je découvre les termes, les manipulations, bref depuis hier soir j'ai essayé d'en comprendre des choses! Heureusement, j'avais eu le snuipp 33 au téléphone la semaine dernière ce qui m'a pas mal éclairci l'esprit mais je crois que je vais être obligée de leur demander de m'épauler... Pour l'instant, j'ai mis sous word tous les types de postes vacants seulement et cela par secteur (dans un tableau grâce à des copier - coller, j'y vois plus clair). En regardant le mouvement de l'an dernier je m'aperçois qu'un poste en particulier pourrait me permettre d'avoir quelque chose au 1er mouvement avec mon très petit barème c'est "Titulaire de Secteur". Pouvez-vous m'en dire un peu plus à propos de ce poste? Je ne comprend pas la contrainte dont parle la circulaire.... Ai-je également bien calculer mon barème? Je serai T2 l'an prochain et j'ai été LC : est-ce bien 12.333? Merci d'avance pour vos réponses!
Feuille33 Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 Audreycita, tu auras plus de chance sur Lesparre que sur st-Médard et le bassin
Malo33 Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 Je confirme que moi aussi je suis perdue! j'ai du mal à en voir le bout... c'est mon premier mouvement (les postes étaient réservés en charente-maritime pour les T1 l'an dernier) donc je découvre les termes, les manipulations, bref depuis hier soir j'ai essayé d'en comprendre des choses! Heureusement, j'avais eu le snuipp 33 au téléphone la semaine dernière ce qui m'a pas mal éclairci l'esprit mais je crois que je vais être obligée de leur demander de m'épauler... Pour l'instant, j'ai mis sous word tous les types de postes vacants seulement et cela par secteur (dans un tableau grâce à des copier - coller, j'y vois plus clair). En regardant le mouvement de l'an dernier je m'aperçois qu'un poste en particulier pourrait me permettre d'avoir quelque chose au 1er mouvement avec mon très petit barème c'est "Titulaire de Secteur". Pouvez-vous m'en dire un peu plus à propos de ce poste? Je ne comprend pas la contrainte dont parle la circulaire.... Ai-je également bien calculer mon barème? Je serai T2 l'an prochain et j'ai été LC : est-ce bien 12.333? Merci d'avance pour vos réponses! Si tu as été LC, tu as un peu plus je pense, 12.833 ou quelque chose de goût là.
Audrey17 Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 Je confirme que moi aussi je suis perdue! j'ai du mal à en voir le bout... c'est mon premier mouvement (les postes étaient réservés en charente-maritime pour les T1 l'an dernier) donc je découvre les termes, les manipulations, bref depuis hier soir j'ai essayé d'en comprendre des choses! Heureusement, j'avais eu le snuipp 33 au téléphone la semaine dernière ce qui m'a pas mal éclairci l'esprit mais je crois que je vais être obligée de leur demander de m'épauler... Pour l'instant, j'ai mis sous word tous les types de postes vacants seulement et cela par secteur (dans un tableau grâce à des copier - coller, j'y vois plus clair). En regardant le mouvement de l'an dernier je m'aperçois qu'un poste en particulier pourrait me permettre d'avoir quelque chose au 1er mouvement avec mon très petit barème c'est "Titulaire de Secteur". Pouvez-vous m'en dire un peu plus à propos de ce poste? Je ne comprend pas la contrainte dont parle la circulaire.... Ai-je également bien calculer mon barème? Je serai T2 l'an prochain et j'ai été LC : est-ce bien 12.333? Merci d'avance pour vos réponses! Si tu as été LC, tu as un peu plus je pense, 12.833 ou quelque chose de goût là. Ah oui? Merci Malo33 je vais me renseigner alors.
audreycita Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 Audreycita, tu auras plus de chance sur Lesparre que sur st-Médard et le bassin c'est aussi ce que je me disais. Tu connais les écoles de l'académie de Lesparre?
Messages recommandés