mirguette Posté(e) 29 mars 2010 Posté(e) 29 mars 2010 Tout dépend de ce que tu demandes. Tu habites quel coin? Pour les TRS je crois qu'il n'y a plus d'indemnité. Après tu peux être sur 4 écoles différentes mais de ce que je connais ce que j'ai vu les écoles sont assez proches les unes des autres. Pour le fait d'être brigade. Cette année je n'ai pas fait de congés longs. Tu peux effectivement te retrouver loin de chez toi. C'est vraiment la roulette russe. Après y'a des circo où les secretaires de circo acceptent de gérer leur BD ce qui te permet de ne pas trop t'éloigner. La gestionnaire des BD celle de l'ia change en septembre donc on ne peut pas connaitre la future gestion! Je voulais me mettre à 75% et je ne sais pas si on va me laisser sur ce poste car dans la circulaire il y a marqué pas de temps partiels pour les remplacants.
*Maia* Posté(e) 29 mars 2010 Posté(e) 29 mars 2010 Comme toi, je suis dans le médoc, mais au nord. En effet, j'ai aussi lu dans la circulaire que les remplaçants ne pouvaient pas être en temps partiel...
Feuille33 Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 Les écoles des petits villages peuvent être bien, j'ai fait St-Sauveur (sympa l'école à l'époque), St-Estèphe (sympa aussi)
mirguette Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 Comme toi, je suis dans le médoc, mais au nord. En effet, j'ai aussi lu dans la circulaire que les remplaçants ne pouvaient pas être en temps partiel... J'ai appelé le bureau du mouvement donc on ne peut pas demander des postes de zil et de bd si on va être à temps partiel. Par contre si on est titulaire de ce type de poste si on prend un temps partiel de DROIT l'ia nous trouve un poste à temps partiel pas trop loin de notre école de rattachement. On peut apparemment récupérer le poste de bd ou de zil quand on reprend à temps plein. Sauf si les règles du mouvement changent entre temps.
sharlindrea Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 Je confirme que l'école de saint sauveur est toujours très sympathique!
diabloteene Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 j'ai reçu mon habilitation signée, par mail, ce matin!!! je ne médirai plus l'inspection... (du moins pas aujourd'hui!)
mirguette Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 j'ai reçu mon habilitation signée, par mail, ce matin!!! je ne médirai plus l'inspection... (du moins pas aujourd'hui!) Super!!! Félicitations!!
koda Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 j'ai reçu mon habilitation signée, par mail, ce matin!!! je ne médirai plus l'inspection... (du moins pas aujourd'hui!) peux-tu me dire à quoi cela ressemble ? (type arrêté ?) et de qui est-ce signé ? (ia ? iufm ?) car ma gestionnaire semble perdue à l'idée de me trouver un tel papier.. merci pour tes précisions
diabloteene Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 c'est un attestation, signée par l'inspecteur d'académie je fais un copier coller du texte (ya l'entête de l'ia dordogne en haut et les adresses à gauche, c'est tout) A T T E S T A T I O N Je soussigné, Patrick GUICHARD, Inspecteur d’académie, Directeur des services départementaux de l’Education Nationale de la DORDOGNE, atteste que Mme Jessica DUPRAT a obtenu l’habilitation définitive en langue anglaise. Fait à PERIGUEUX, le 30 mars 2010 L’Inspecteur d’académie Patrick GUICHARD et là ya la signature; voilou, bon courage!! j'ai reçu mon habilitation signée, par mail, ce matin!!! je ne médirai plus l'inspection... (du moins pas aujourd'hui!) Super!!! Félicitations!! merci mirguette!
prunabricot Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 c'est un attestation, signée par l'inspecteur d'académie je fais un copier coller du texte (ya l'entête de l'ia dordogne en haut et les adresses à gauche, c'est tout) A T T E S T A T I O N Je soussigné, Patrick GUICHARD, Inspecteur d’académie, Directeur des services départementaux de l’Education Nationale de la DORDOGNE, atteste que Mme Jessica DUPRAT a obtenu l’habilitation définitive en langue anglaise. Fait à PERIGUEUX, le 30 mars 2010 L’Inspecteur d’académie Patrick GUICHARD et là ya la signature; voilou, bon courage!! j'ai reçu mon habilitation signée, par mail, ce matin!!! je ne médirai plus l'inspection... (du moins pas aujourd'hui!) Super!!! Félicitations!! merci mirguette! Merci beaucoup ; j'ai le même souci : on vient de me demander en Gironde l'attestation habilitation en anglais et je ne savais que faire; grâce à toi, je sais qu'il faut demander à l'inspecteur d'académie Dordogne; apparemment, tu l'as fait par mail, c'est ça ?
diabloteene Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 j'ai envoyé un mail à jean pierre passerieux, après l'avoir eu au tél je te donne son mail: Jean-Pierre.Passerieux@ac-bordeaux.fr
prunabricot Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 j'ai envoyé un mail à jean pierre passerieux, après l'avoir eu au tél je te donne son mail: Jean-Pierre.Passerieux@ac-bordeaux.fr Merci beaucoup ! je fais ça tout de suite !
Messages recommandés