Aller au contenu

Mouvement 2010 dans le 31


Louisine31

Messages recommandés

pareil, je viens encore de regarder, rien du tout... c'était quand même pas grand chose de donner la liste hier plutôt que d'attendre que tout le monde soit en grève!!! aura-t-on un jour de plus pour saisir les voeux????? parce que le 29 c'est mardi quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Trinette

    32

  • Louisine31

    30

  • dream's horse

    27

  • abba

    26

ça y est la liste est parue!! y a de quoi faire, bon classement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

And the winners are (pour moi) :

1- Salies du S.

2- Mane (0.5) + Arbas (0.5)

3- Mazères/S (0.5) + St-Martory (0.5)

Mais si j'ai n'importe lequel de mes autres voeux je serai contente aussi!!!

Au fait j'ai essayé de mettre le double mi-temps à Montesquieu-V mater, code 6002, marche pas... J'ai envoyé un mail sur i-prof à la personne qui nous a envoyé la liste des postes... d'autres personnes dans ce cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait aussi mes voeux ! Que des fractionnés sur Blagnac, Aussonne, Grenade, Lévignac, Cornebarrieu... On verra bien. Par contre, j'ai un soucis avec les voeux géographiques : il en manque par rapport à la première phase : est-ce normal ?? J'avoue ne rien y connaître : j'arrive d'Ariège où la 2° phase est manuelle et plus simple !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il n'y a pas de poste entier sur certains secteurs géographiques? Moi qui demande des trucs dans la pampa, j'ai mis les secteurs Aurignac, Cazères et Boulogne/Gesse pour lesquels il n'y a qu'un poste à chaque fois... postes que j'ai déjà mis dans les voeux précédents d'ailleurs!

Par contre les secteurs géographiques ne comprennent pas les postes fractionnés il me semble.

C'est clair qu'en Ariège avec 22 postes à classer au 2nd mouvement c'est plus vite fait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait aussi mes voeux ! Que des fractionnés sur Blagnac, Aussonne, Grenade, Lévignac, Cornebarrieu... On verra bien. Par contre, j'ai un soucis avec les voeux géographiques : il en manque par rapport à la première phase : est-ce normal ?? J'avoue ne rien y connaître : j'arrive d'Ariège où la 2° phase est manuelle et plus simple !!

salut,

Concernant les voeux géographique est -on obligé d'en faire et si oui combien par secteur ? par commune ?

Merci pour l'info.

Moi j'ai fait un peu de tout comme voeux autour de chez moi sans trop me prendre la tête car avec toutes les

personnes prioritaires, je ne pense pas avoir grand chose.

Bonne suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Alors moi aussi j'avais une petite question. Je voulais savoir si l'on peut demander des postes fractionnés même si on a pas demandé des TRS en définitif. Comme dans mon département d'origine ça se passe comme ça je me pose des questions.

Moi aussi je suis intéréssée pour avoir plus de détails sur les 3 voeux géographiques obligatoires...

Merci beaucoup pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...