Aller au contenu

Mouvement 2010 dans le 31

Louisine31

Messages recommandés

C'est peut être une façon de réserver ces postes pour certains collègues :glare: ... Mon copain est dégouté aussi, même réponse que vous, le poste qu'il voulait mettre en 1er n'existe pas.

• Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Trinette

32

• Louisine31

30

• dream's horse

27

• abba

26

J-2 ! J'ai assisté à la répartition des élèves dans mon ancienne école, ils ont laissé les élèves "problématiques" à celui qui sera nommé au second mouvement, j'espère que ce n'est pas aussi injuste dans toutes les écoles, lorsque j'ai essayé de protester, on m'a répondu "il faut bien que jeunesse se forme". Moi, cela sera ma 6ème rentrée en provisoire alors c'est bon les fractionnés et les classes difficiles !

Autre info, il y a 150 pt1 et 2 prioritaires sur le 31.

Quelle mentalité!! Moi ça me fait bondir. On sacrifie le professeur mais aussi les enfants, tout ça pour le confort de 2 ou 3 personnes. Moi j'ai fait la répartition de mes élèves cette année avec mes 2 collègues du même niveau, cela nous apris du temps mais on a essayé de faire des classes équilibrées et d'agir dans l'intérêt de chacun. J'espère ne pas tomber dans ton école Marlaguette car je n'ose pas imaginer l'ambiance quand on attend un futur collègue comme cela!

En consultant mon accusé de réception de mes voeux, je constate qu'il y a une colonne "priorité". Qui peut me dire à quoi cela correspond?

Pfff.c'est long d'attendre!

J-2 ! J'ai assisté à la répartition des élèves dans mon ancienne école, ils ont laissé les élèves "problématiques" à celui qui sera nommé au second mouvement, j'espère que ce n'est pas aussi injuste dans toutes les écoles, lorsque j'ai essayé de protester, on m'a répondu "il faut bien que jeunesse se forme". Moi, cela sera ma 6ème rentrée en provisoire alors c'est bon les fractionnés et les classes difficiles !

Autre info, il y a 150 pt1 et 2 prioritaires sur le 31.

ah ben sympa!!!!! c'est quelle école?

En consultant mon accusé de réception de mes voeux, je constate qu'il y a une colonne "priorité". Qui peut me dire à quoi cela correspond?

je n'avais pas remarqué toutes ces colonnes à la fin, moi dans la colonne priorité c'est marqué 14 pour tous les postes, je n'ose pas me dire que c'est mon classement dans la liste des sans postes, ce serait trop beau!! mais vu que les T1 déclassent tout le monde et que j'ai 27 ans... why not? Par contre à côté y a les colonnes PSC, PS1 et PS2 y a 0.000 partout, je sais pas à quoi ça correspond non plus...

Finalement, il y a que les T1 qui sont prioritaires ou bien il y a-t-il aussi les T2 ? J'avais lu sur le site d'un syndicat que l'administration n'était pas pour mais que les syndicats voulaient qu'ils soient aussi prioritaires pour la première inspection. Je ne sais pas ce qui a été décidé au final.

Courage jusqu'à demain !

ben il me semble que c'est sur la circulaire que j'ai lu que l'ordre des priorités était Malades, T1, T2, reste du monde

Edit : effectivement voilà ce qu'on y lit (bas de la page 2)

Examen des voeux sur postes précis :

1 Affectation en priorité des enseignants :

- Touchés par une mesure de carte scolaire

- Présentant des pathologies entraînant des contraintes particulières ou

étant dans une situation difficile,

2 Affectation en priorité des professeurs des écoles sortant de formation (PET1) suivant

leur barème (la priorité ne sera pas appliquée sur les postes de direction)

3- Affectation des PET2

4 Affectation des autres participants suivant leur barème.

Moi je serai T2 à la rentrée et ma priorité est "30" ?? S'il y a 150 PET1, je ne peux pas etre trentième...

Quelqu'un a une idée?

merci

points pour rapprochement de conjoints: PSC, des points pour affectation en ITEP – SEGPA – IMPRO : PS1 et des éventuels 200 points de mesure de carte scolaire : PS2

oui effectivement, ça ne correspond sans doute pas au classement... par contre c'est pas 150 T1 mais 150 T1+T2 (je crois qu'on a été 78 recrutés l'an dernier). Mystère, mystère... vivement demain qu'on ait les résultats!!

Est ce que vous croyez qu'on peut avoir les résultats ce soir? Ou bien est ce prévu demain en fin de journée?

Pff... c'est long, en plus on est en vacances!!