stequitterie Posté(e) 5 juillet 2010 Partager Posté(e) 5 juillet 2010 Est ce que vous croyez qu'on peut avoir les résultats ce soir? Ou bien est ce prévu demain en fin de journée? Pff... c'est long, en plus on est en vacances!! On est tous comme toi, je crois, on guette... ce soir, demain qui sait? C'est dur d'attendre surtout que toutes les départements autour de moi (je viens du 65) ont déjà les résultats depuis longtemps alors que les 1er mouvements étaient bien après celui du 31... D'autant plus dur que pour les non T1 et T2 comme moi, ça va être la roulette russe! Bon courage à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MARLAGUETTE Posté(e) 5 juillet 2010 Partager Posté(e) 5 juillet 2010 Est ce que vous croyez qu'on peut avoir les résultats ce soir? Ou bien est ce prévu demain en fin de journée? Pff... c'est long, en plus on est en vacances!! On est tous comme toi, je crois, on guette... ce soir, demain qui sait? C'est dur d'attendre surtout que toutes les départements autour de moi (je viens du 65) ont déjà les résultats depuis longtemps alors que les 1er mouvements étaient bien après celui du 31... D'autant plus dur que pour les non T1 et T2 comme moi, ça va être la roulette russe! Bon courage à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MARLAGUETTE Posté(e) 5 juillet 2010 Partager Posté(e) 5 juillet 2010 J'ai de nouveau appelé syndicat aujourd'hui : ils pensent que les résultats seront là demain...au plus tôt ! De toute façon, j'ai demandé principalement secteur Tournefeuille plaisance et apparemment assez demandé donc espoir modéré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chourrette Posté(e) 6 juillet 2010 Partager Posté(e) 6 juillet 2010 Today is the D day !!! C'est quoi "au plus tôt"???? allé plus que quelques heures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
geraline13 Posté(e) 6 juillet 2010 Partager Posté(e) 6 juillet 2010 avec la grève des informaticiens de l'education nationale il se pourrait que ça prenne du retard... notre academie n'est pas la plus touchée mais n'espérons pas trop pour aujourd'hui, au risque d'être déçus. Croisons les doigts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dream's horse Posté(e) 6 juillet 2010 Partager Posté(e) 6 juillet 2010 Résultat: Rien !! (T4) snif ! bonnes vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Steph31 Posté(e) 6 juillet 2010 Partager Posté(e) 6 juillet 2010 Rien pour moi non plus... T4 également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delpht Posté(e) 6 juillet 2010 Partager Posté(e) 6 juillet 2010 T5 à la rentrée, et rien non plus... Bonnes vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poupiee Posté(e) 6 juillet 2010 Partager Posté(e) 6 juillet 2010 Rien non plus, T4 à la rentrée. Qu'est-ce qu'il va passer pour nous maintenant? On nous met dans une école de rattachement à la rentrée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Steph31 Posté(e) 6 juillet 2010 Partager Posté(e) 6 juillet 2010 Si ça fonctionne comme l'année dernière, on sera "mises à disposition" dans la circo de notre domicile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
smuratet2004 Posté(e) 6 juillet 2010 Partager Posté(e) 6 juillet 2010 Rien non plus, T4 à la rentrée. Qu'est-ce qu'il va passer pour nous maintenant? On nous met dans une école de rattachement à la rentrée? T4 à la rentrée et rien ... La suite des événements : troisième mouvement manuel. Ils affectent en fonction du barème sur les supports restant libres jusqu'à épuisement du stock. Et si on n'a rien à ce 3ème mouvement, ils nous mettent "mise à disposition" dans la circonscription du domicile. Fin août 4ème mouvement manuel (même déroulement qu'au 3ème). Si toujours pas d'affectation, on fait la rentrée dans une école de la circonscription (c'est l'IEN qui décide de l'affectation) pour donner un coup de main. Et là commence la longue attente d'une affectation possible en fonction des départs en congés longs, en disponibilité, des ouvertures de postes ... Et malheureusement, ils peuvent nous affecter n'importe où sur le département. Encore un été et une rentrée stressants!! Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poupiee Posté(e) 6 juillet 2010 Partager Posté(e) 6 juillet 2010 Merci pour ta réponse. Comment a-t-on les résultats du 3ème mouvement manuel? Ils nous téléphonent? Est-ce qu'il y a une date pour les résultats? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés