Aller au contenu

Mouvement 2010 dans le 31


Louisine31

Messages recommandés

J'ai été à la réunion syndicale ce matin. Pour les grandes lignes:

- ils ont fait circulé le nouveau découpage de Toulouse

- les postes ne st tjs pas parus

- à priori 100 à 200 personnes sans postes à la rentrée

- possibilité de faire des voeux par code postal (pour Toulouse), des voeux de commune, des voeux géographiques

puis les questions de chacun!

Merci de nous faire ce petit compte-rendu :blush:

Concernant, le nouveau découpage de Toulouse, tu as un papier ?

Pour les 100 à 200 personnes qui seraient sans poste à la rentrée, ils ont dit de qui il pourrait s'agir (plutôt des T1, T2, T3, T4...) ?

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de venir nous dire ce qui s'était passé ce matin.

Amaurie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Trinette

    32

  • Louisine31

    30

  • dream's horse

    27

  • abba

    26

J'ai été à la réunion syndicale ce matin. Pour les grandes lignes:

- ils ont fait circulé le nouveau découpage de Toulouse

- les postes ne st tjs pas parus

- à priori 100 à 200 personnes sans postes à la rentrée

- possibilité de faire des voeux par code postal (pour Toulouse), des voeux de commune, des voeux géographiques

puis les questions de chacun!

Merci de nous faire ce petit compte-rendu :blush:

Concernant, le nouveau découpage de Toulouse, tu as un papier ?

Pour les 100 à 200 personnes qui seraient sans poste à la rentrée, ils ont dit de qui il pourrait s'agir (plutôt des T1, T2, T3, T4...) ?

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de venir nous dire ce qui s'était passé ce matin.

Amaurie

A ma circonscription, ils ont dit que rien n'a encore été validé concernant le redécoupage de Toulouse. Est-ce que ça a un lien avec le retard de la parution des postes vacants?

Apparemment, ma future circonscription est la seule qui soit presque fixée: st-cyprien -patte d'oie, arènes, reynerie. C'est la future HG3.

Les sans-postes à la rentrée sont si les règles ne changent pas les T3 et T4. Il y a une priorité T1 et T2 à partir du second mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez voir sur i-prof!! en PJ ils envoient la circulaire et son annexe.

Vous trouverez en pièces jointes les circulaires

relatives aux opérations de mobilité 2010.

Les annexes et la liste indicative des postes vacants

(susceptible de modifications après le CDEN) seront

disponibles en fin de soirée sur le site de

l'inspection académique :

http://www.ac-toulouse.fr/ia31

Le secrétariat de la DPE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les postes sont disponibles sur le site de l'IA c'est bon !! bon courage pour parcourir les 181 pages...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les postes de TRS sont rares cette année, 14 vacants l'an dernier sur Tournefeuille, 1 seul cette année, espérons qu'il soit pour moi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens enfin de parcourir les 181 pages !! Ca me change de mon ancien tout petit département !!

Je n'arrive pas à comprendre où sont les codes pour les voeux géographiques... si l'un(e) d'entre vous peut m'aider... J'ai compris qu'il y avait 77 zones géographiques mais je n'arrive pas à trouver le détail avec les codes !

Merci d'avance !

Sinon, je suis moi aussi "verte" pour les TRS... Ah, à un an près !!

Et 200 sans postes, c'est énorme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les voeux géographiques, je pense que c'est page 16 et suivantes...Pour moi le mouvement c'est 4 phases : excitation, déception, espoir et résignation ! Toujours en provisoire quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les voeux géographiques, je pense que c'est page 16 et suivantes...Pour moi le mouvement c'est 4 phases : excitation, déception, espoir et résignation ! Toujours en provisoire quoi !

MERCI !! Je suis déjà à la dernière phase (la résignation) !!

Je fais 4 heures de trajet en ce moment donc me rapprocher est déjà très bien !! C'est l'idée de me retrouver sans poste toutes les vacances d'été qui ne me réjouit pas trop (j'ai toujours au la chance de passer au 2° mouvement pour l'instant...).

Je serai à 50% l'année prochaine, c'est pour cela que je mise sur des décharges de direction ou des TRS...

Allez, on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, c'est parti ! :smile:

(Je suis encore dans la phase 1)

Amaurie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les voeux géographiques, je pense que c'est page 16 et suivantes...Pour moi le mouvement c'est 4 phases : excitation, déception, espoir et résignation ! Toujours en provisoire quoi !

MERCI !! Je suis déjà à la dernière phase (la résignation) !!

Je fais 4 heures de trajet en ce moment donc me rapprocher est déjà très bien !! C'est l'idée de me retrouver sans poste toutes les vacances d'été qui ne me réjouit pas trop (j'ai toujours au la chance de passer au 2° mouvement pour l'instant...).

Je serai à 50% l'année prochaine, c'est pour cela que je mise sur des décharges de direction ou des TRS...

Allez, on verra bien !

Pour les T.R.S. il faut absolument travailler à 100% sinon tu perds ce poste. Donc pas de regret!!!

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les voeux géographiques, je pense que c'est page 16 et suivantes...Pour moi le mouvement c'est 4 phases : excitation, déception, espoir et résignation ! Toujours en provisoire quoi !

MERCI !! Je suis déjà à la dernière phase (la résignation) !!

Je fais 4 heures de trajet en ce moment donc me rapprocher est déjà très bien !! C'est l'idée de me retrouver sans poste toutes les vacances d'été qui ne me réjouit pas trop (j'ai toujours au la chance de passer au 2° mouvement pour l'instant...).

Je serai à 50% l'année prochaine, c'est pour cela que je mise sur des décharges de direction ou des TRS...

Allez, on verra bien !

Pour les T.R.S. il faut absolument travailler à 100% sinon tu perds ce poste. Donc pas de regret!!!

Bon courage...

Ah ! Mon syndicat m'a dit le contraire... Pfff ! Je vois dans ton profil que tu es TRS. Je vais donc privilégier l'avis de ceux qui sont sur le terrain ! Merci pour l'info ! Et comme tu dis, pas de regret alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les voeux géographiques, je pense que c'est page 16 et suivantes...Pour moi le mouvement c'est 4 phases : excitation, déception, espoir et résignation ! Toujours en provisoire quoi !

MERCI !! Je suis déjà à la dernière phase (la résignation) !!

Je fais 4 heures de trajet en ce moment donc me rapprocher est déjà très bien !! C'est l'idée de me retrouver sans poste toutes les vacances d'été qui ne me réjouit pas trop (j'ai toujours au la chance de passer au 2° mouvement pour l'instant...).

Je serai à 50% l'année prochaine, c'est pour cela que je mise sur des décharges de direction ou des TRS...

Allez, on verra bien !

Pour les T.R.S. il faut absolument travailler à 100% sinon tu perds ce poste. Donc pas de regret!!!

Bon courage...

Ah ! Mon syndicat m'a dit le contraire... Pfff ! Je vois dans ton profil que tu es TRS. Je vais donc privilégier l'avis de ceux qui sont sur le terrain ! Merci pour l'info ! Et comme tu dis, pas de regret alors !

D'après la circulaire "temps partiel" sur le site de l'IA, tous les postes sont ouverts aux personnes à temps partiel sauf :

- TRS (quand on est à 62,5% ;

- zil ;

- brigade ;

- directeur d'école (4 classes ou +).

Emirom, tu peux donc prétendre à un poste de TRS puisque tu seras à 50% :blush:

Amaurie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...