Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Je suis nouvelle sur le 84 ( du côté de Cavaillon ), je viens d'obtenir ma mutation (houra!!) mais je ne connais pas bien les écoles. Qui participe à ce mouvement ?

Avez vous déjà accès à la liste des postes vacants sur i prof?

bref, j'ai bien envie d'échanger , d'autant que d'où je viens (74) , les affectations étaient une grosse galère....

j'espère qu'ici c'est un peu mieux......

bonne journée à tous

Posté(e)

personne pour le 84 sur ce forum?

Posté(e)

Bonjour, les postes ne sont pas encore disponibles sur I prof, il y a du retard. Comme quoi ici aussi c'est la galère! C'était prévu pour hier, donc ça ne saurait tarder. En principe, tout le monde y compris les PE2 participe à ce mouvement, sauf les enseignants nommés à titre définitif et qui n'ont pas envie de bouger. Il va te falloir guetter sur le site de l'IA84 la liste de postes réservés aux PE2 sortants car ils n'apparaitront pas clairement sur I Prof (ce ne sera pas précisé à côté des postes concernés). Les postes seront soit vacants, soit vacants mais réservés aux PE2, soit susceptibles d'être vacants (tous les postes le sont normalement). Voilou! En espérant que ça t'aidera.

Posté(e)

merci hermionea ,

Si j'ai bien compris ta réponse sur la liste des postes vacants il y aura des postes réservés aux pe2 sortants, sur lesquels il est donc inutile de se positionner? Ces postes apparaîtront quand même comme vacants?

J'ai vu que tu avais un poste définitif fléché italien, tu vas quand même participer au mouvement?

bonne soirée

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

je fais 1 gros up pour ce sujet, je viens d'avoir ma permut pour le Vaucluse.

je ne trouve rien sur le site de l'IA ni chez les syndicats.

comment ça se passe le mouvement, comment on calcule le barême ?

je viens du 13 et la note comptait, j'avais donc 1 note fictive puisque juste T1.

merci de vos conseils

Posté(e)

Bienvenue dans le 84 les filles !

Allez sur le site du se unsa, il y a un article sur le mouvement :

http://sections.se-unsa.org/84/

Si vous voulez des infos sur Avignon, je suis dispo

Posté(e)

merci nat.

je serais T2 à la rentrée, un espoir d'avoir un poste ou je vais faire plante verte dans une école ?

les écoles d'Avignon sont très demandées ou pas ? bon j'aimerai bien éviter les ZEP quand même mais Avignon ça serait pas mal

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je relance le sujet pour que l'on puisse échanger et s'apporter des conseils !

Je suis actuellement PES dans le Vaucluse et je dois également participer au mouvement car plus de postes réservés T1 pour nous à la rentrée ... et j'avoue me noyer un peu avec tous ces postes qui donnent bien envie. Quelle stratégie adopter quand on a peu de points ?

Je pensais demander quelques écoles qui me plaisent, puis sur des communes et enfin des groupements de communes, y compris comme titulaire départemental pour avoir un semblant de stabilité.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Les projets d'affectation ont été envoyées hier sur Iprof.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Dans l'ensemble je trouve que beaucoup de petits barèmes (voir sur le site du Snuipp) ont eu des postes.

On peut y croire à votre avis ? (Beaucoup de départs à la retraite, pas de postes réservés cette année ?)

Est-ce que vous connaissez des personnes avec de gros barèmes qui n'ont rien eu, ou qui ont repéré des erreurs ?

J'ai encore du mal à croire à mon affectationblush.gif

Posté(e)

moi j'ai rien eu mais j'ai un petit barême, je serais T2 à la rentrée.

en attente du 2ème mouvement pour moi

luna j'espère que tu auras ton poste et que ça sera pas 1 fausse joie.

Posté(e)

En fait j'ai eu un poste en maternelle avec 8 points !

C'est très peu par rapport aux autres années, même si mon coin est peu demandé. Je m'attendais à un poste en élémentaire ou à un truc un peu tordu, mais en maternelle non zepblink.gif

Et quand on regarde sur le site du snuipp, beaucoup de personnes ont eu ce genre de postes avec des barèmes entre 8 et 10 points.

Je me demande s'il n'y a pas eu des problèmes avec le renvoi obligatoire des accusés de réception. Les personnes ne l'ayant pas renvoyé n'ont peut-être pas été prises en compte.

J'espère que tu auras ce que tu souhaite au 2ème mouvement !

Posté(e)

Personne ?