Cécile56 Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 Sur le site de l'inspection: diffusion dans boîte Iprof le 17 mai après la CAPD .... De toutes façons on y est presque ! vous pourrez appeler les syndicats dès ce soir. Ils répondent tard ces jours-là! l'année dernière (dans le 56 mais c'est pareil dans le 44) je les avais eu vers 20h-20h30!
Petitebouh Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Posté(e) 17 mai 2010 Ce qui est surtout bête de la part de l'IA et des syndicats, c'est de ne pas donner l'heure de la CAPD. En la donnant, je pense que tout le monde serait bien plus tranquille. Elle aurait très bien pu être ce matin à partir de 8h00 ou de 10h00. Quand il disent "après midi" ça veut dire quoi concrètement? Après la pause déjeuner vers 13h00 ou peut-être 14h00? Ça peut aussi être en milieu d'aprèm genre 16h00... bref, plus d'info éviterait les appels inutiles et surtout le stress inutile! Mais bon, comme d'hab, ben on va attendre...ce soir ou demain...
Pixie92 Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 Je viens de téléphoner au SNUipp: La CAPD a commencé à 14h. Ils y sont jusque 17h30 voir 18h. Résultats disponibles sur leur site avec code perso (possibilité de l'avoir en leur téléphonant. Ils viennent de m'en donner un.) ou au tél à partir de 19h/19h30. Autrement ils seront là jusque 20h30/21h ! Voilà les dernières news !
Cécile56 Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 Ce qui est surtout bête de la part de l'IA et des syndicats, c'est de ne pas donner l'heure de la CAPD. En la donnant, je pense que tout le monde serait bien plus tranquille. Elle aurait très bien pu être ce matin à partir de 8h00 ou de 10h00. Quand il disent "après midi" ça veut dire quoi concrètement? Après la pause déjeuner vers 13h00 ou peut-être 14h00? Ça peut aussi être en milieu d'aprèm genre 16h00... bref, plus d'info éviterait les appels inutiles et surtout le stress inutile! Mais bon, comme d'hab, ben on va attendre...ce soir ou demain... ils ne donnent jamais d'heure et font souvent les CAPD mouvement l'après midi. L'année dernière, ils n'avaient pas réussi à tout faire lors de la CAPD dans le 56 et en avait fait une le lendemain. en général sinon c'est vers la fin de journée...
Petitebouh Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Posté(e) 17 mai 2010 ok merci pour ces infos!! C'est long quand même...
Cécile56 Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 Moi je vous envie trop de pouvoir savoir aujourd'hui! Nous il faut attendre et encore attendre... car les résultats ne sont que le 4 juin !!!! vive le morbihan et leur organisation!!! J'avais bien aimé savoir mon affectation dès le 15 juin (au 2ème mouvement) dans le 44 quand j'y étais!!! nous mouvement complémentaire fin juin début juillet . Donc je vous envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Petitebouh Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Posté(e) 17 mai 2010 Résultats sur Iprof : rien pour moi... J'espère avoir des compléments de temps partiels au prochain mouvement... Mais je reste déçue.
Petitebouh Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Posté(e) 17 mai 2010 Vous savez si en appelant les syndicats, je peux savoir quel barème il faut pour les postes que j'ai demandé (au moins les postes allemand)?
maellann Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 Vous savez si en appelant les syndicats, je peux savoir quel barème il faut pour les postes que j'ai demandé (au moins les postes allemand)? Tu vas sur le site du snuipp44. Ils ont mis les résultats géographique du mouvement : tu as les points des personnes qui ont demandé et obtenu un poste dans telle ou telle école.
Petitebouh Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Posté(e) 17 mai 2010 oui je suis dessus justement. Et je suis grave dégoutée. Pour un des postes je suis à 1 point! pour quelques autres je suis à 2/3 points... Espérons au moins que j'ai un poste au 2è mouvement, parce qu'attendre jusqu'à la rentrée va me rendre folle sinon...
Pixie92 Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 Résultats: j'ai eu mon 4ème vœux ! École dans Nantes, c'est vraiment inespéré ! Y'a plus qu'à aller voir à quoi ressemble l'école ! J'ai fait mes vœux surtout par rapport à la proximité des écoles de mon domicile, je ne les connais pas du tout ! Bon courage pour le mouvement complémentaire. Je croiserais les doigts pour vous.
Petitebouh Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Posté(e) 17 mai 2010 Félicitation Pixie! Mais avec tes 6 points de bonus, c'était plus jouable que moi! C'est quelle école??
Messages recommandés