Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitation Pixie! Mais avec tes 6 points de bonus, c'était plus jouable que moi! C'est quelle école??

Je t'envoie un MP

• Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Petitebouh

72

• Mel(yMélo)

25

• annmarystan

22

• Pixie92

19

Posté(e)

Espérons au moins que j'ai un poste au 2è mouvement, parce qu'attendre jusqu'à la rentrée va me rendre folle sinon...

et nous alors !!!!!

Posté(e)

Félicitations à tous les nouveaux titulaires et bon courage à ceux qui devront attendre le 2ème mouvement! :wink:

Posté(e)

Ben méli toi non plus tu n'as rien??? :blush:

ben alors je croise aussi les doigts pour toi et pour toutes celles (et ceux) qui sont sans poste à ce jour!!! :wub:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

savez-vous combien sont toujours sans poste et combien de postes sont proposés au 2ème mouvement ? C'est pour avoir une idée du nombre d'ineat susceptibles d'être accordés ...

Merci d'avance ...

Posté(e)

Aucune idée... TU dois avoir une réponse quand normalement??

Posté(e)

la CAPD en Sarthe a lieu le 29 juin et celle en Loire6Atlantique a lieu le 1er juillet ...

Posté(e)

Dites moi, les voeux pour le 2è mouvement démarrent demain et on a toujours pas la liste des postes. Elle sera donnée qu'au dernier moment???

Posté(e)

Dites moi, les voeux pour le 2è mouvement démarrent demain et on a toujours pas la liste des postes. Elle sera donnée qu'au dernier moment???

Si c'est comme en Sarthe, on l'a eu seulement le lendemain du début des voeux ... et seulement 160 postes environ pour 240 PE sans poste ... pourvu qu'ils accordent tous les exeat du coup !!!

Posté(e)

Je croise les doigts pour toi annmarystan!!! :wub:

Posté(e)

Merci !!!

Posté(e)

Le serveur est ouvert mais on a pas encore la liste des postes.

En revanche, j'ai testé la saisie guidée pour voir si qqhcose apparaissait et j'ai directement trouvé un poste que j'avais demandé au 1er mouvement (mon 1er voeu en plus!!!). Quelqu'un aurait-il une explication? :glare:

A noter que ce poste était marqué comme pourvu au 1er mouvement à titre définitif.