Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le serveur est ouvert mais on a pas encore la liste des postes.

En revanche, j'ai testé la saisie guidée pour voir si qqhcose apparaissait et j'ai directement trouvé un poste que j'avais demandé au 1er mouvement (mon 1er voeu en plus!!!). Quelqu'un aurait-il une explication? :glare:

A noter que ce poste était marqué comme pourvu au 1er mouvement à titre définitif.

La personne a peut-être obtenu un an de formation. On a eu ce cas-là ici aussi ...

• Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Petitebouh

72

• Mel(yMélo)

25

• annmarystan

22

• Pixie92

19

Posté(e)

OUi j'ai appelé le snuipp. Ils m'ont dit que cela pouvait être un congé de formation, une dispo. Ils se renseignent pour savoir s'il y a une erreur ou si le poste est bien dispo en provisoire. Je dois appeler l'école demain, peut-être qu'eux ont des infos sur ce poste.

Est-ce que cela pourrait être un exeat/inéat accordé ou pas encore???

Posté(e)

Non, pas encore car la commission en Loire-Atlantique n'a lieu que le 1er juillet.

Posté(e)

Petite bouh,

dans l'école de ma mère à Carquefou (Georges Brassens), il y a un poste fractionné à 50 % (il me semblait que c'était ce que tu voulais).

L'école est très sympa et a priori la seule personne à le vouloir est T3, donc tu aurais toutes tes chances.

Il s'agit de la décharge de direction de ma mère : CM2 à 18 et une décharge de temps partiel CM1 à 24. De la gare de Nantes en voiture il faut 15 à 20 minutes.

Si ça peut t'aider ... c'est peut-être mieux que Châteaubriant.

Posté(e)

youhou!

j'ai trouvé 23 voeux..

je sais pas si il vaut mieux remplir tous les 30 veoux sous peine de se voir envoyer dans des trucs paposse au bout du monde ou si ça fait rien..

j'aurai rien de ce que j'ai demandé : le poste le plus loin est à moins de10 km !!! :)

j'ai compté sur mon vélo et les transports en commun sauf le train pasque les A-R à la gare ça me prend quand même la demi-heure ..

Posté(e)

Moi je suis encore avec ma carte de nantes pour voir la distance avec le futur logement. J'hésite beaucoup sur ce que je vais mettre.

Posté(e)

j'en ai découvert une bien bonne : c'est que je ne peux postuler que sur des 50 ou des 2*25, c'est à doire trois fois rien dans un rayon pas trop hallucinant par rapport à chez moi.

l'IA va casser des postes pour que des gens comme moi aient un spectre un peu plus élargi .. .

Posté(e)

Y'a un poste sympa à 50 % à Carquefou, comme j'ai dit à Petite Bouh, car je croyais qu'elle voulais un 50 %. A moins que tu soies trop loinde cette ville, bien sûr Mel y Melo !!!

J'en ai parlé dans un message de ce post hier soir ...

Tu es T ?

Posté(e)

je finis T3

Posté(e)

Ben moi avec mon 75% l'an prochain, je dois faire gaffe. Je ne peux pas prendre les 50%, ni les 2x50%. Je peux aussi étendre pour les 100% fractionnés sur 2 écoles si c'est du 50% dans chacune d'elles pour rester dans la logique.

Du coup, faut que je fasse super gaffe pour ne pas faire de "fausse" demande qui me coûterait 1 choix!

Posté(e)

J'ai eu la réponse du syndicat concernant le poste allemand que j'avais demandé au 1er mouvement qui était pourvu et qui est réapparu.

Le poste est bel et bien libre, la personne qui l'a obtenu a eu confirmation pour un poste en détachement. Dites moi, le détachement dure combien de temps??

Posté(e)

J'ai eu la réponse du syndicat concernant le poste allemand que j'avais demandé au 1er mouvement qui était pourvu et qui est réapparu.

Le poste est bel et bien libre, la personne qui l'a obtenu a eu confirmation pour un poste en détachement. Dites moi, le détachement dure combien de temps??

Au moins 1 an ...