Petitebouh Posté(e) 19 juin 2010 Auteur Posté(e) 19 juin 2010 Ca y est, j'ai fini mes voeux!! 23 au total. Et vous savez quoi??? Il y en a 3 que j'avais déjà demandé au 1er mouvement... C'est qd même abusé, mais bon...
Petitebouh Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Posté(e) 22 juin 2010 Une question (encore) : Lorsqu'une personne nommée à titre définitif sur un poste et que cette personne a : => une dispo => un congé parental (6 mois, 1 an ou plus) => un détachement => un congé de formation Que se passe-t-il? Cette personne perd-elle son poste?
annmarystan Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 Il me semble que pour tout sauf le congé de formation, oui. Mais j'ai un doute tout de même pour le congé formation.
Pixie92 Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Une question (encore) : Lorsqu'une personne nommée à titre définitif sur un poste et que cette personne a : => une dispo => un congé parental (6 mois, 1 an ou plus) => un détachement => un congé de formation Que se passe-t-il? Cette personne perd-elle son poste? Pour le congés parental, tu ne pers pas ton poste ... ma première année j'ai été nommé à titre provisoire sur une école pour combler un congé parental. La personne restait titulaire sur l'école. Pour le reste je ne sais pas !
Petitebouh Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Posté(e) 1 juillet 2010 Verdict aujourd'hui pour le 2è mouvement!!
Petitebouh Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Posté(e) 1 juillet 2010 Comment tu le sais?? Moi qd je clic, ça me mets : Problème d'accès. Reconnectez-vous ultérieurement.
Mel(yMélo) Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 sur le site du Snuipp, mais il faut demander un code d'accès personnel
Petitebouh Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Posté(e) 1 juillet 2010 Je trouve les barèmes assez hauts. ET visiblement, rien pour moi. A part une question : le poste allemand qui était pourvu mais qui était finalement dispo est tjs annoncé comme donné à titre définitif avec le barème du 1er mouvement. Mais il y a une poste provisoire annoncé sans barème...
Mel(yMélo) Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 bin sur le site du SE, les listes sont sorties et j'ai mon premier voeu.... j'attends quand même la version officielle avant d'appeler !
Petitebouh Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Posté(e) 1 juillet 2010 moi aussi, confirmé que je n'ai rien... Je suis dégoutée. Mon 1er à chaque mouvement me passe sous le nez à rien du tout! On est qd même 250 à ne rien avoir encore!!! je stress de plus en plus du coup car je ne suis tjs pas fixée pour mon poste et je n'ai pas mode de garde pour mon fils.
Messages recommandés