Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

t'as vu sur I Prof? parce que le snuipp m'annonce toujours comme sans pos te - sans vouloir te donner de faux espoirs, hin

• Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Petitebouh

72

• Mel(yMélo)

25

• annmarystan

22

• Pixie92

19

Posté(e)

moi aussi, confirmé que je n'ai rien... Je suis dégoutée. Mon 1er à chaque mouvement me passe sous le nez à rien du tout! :cry:

On est qd même 250 à ne rien avoir encore!!! :blink:

je stress de plus en plus du coup car je ne suis tjs pas fixée pour mon poste et je n'ai pas mode de garde pour mon fils. :sad:

:hug: :hug: Je comprends comme ça doit être stressant...

Je n'ai rien non plus. :(

On verra bien le 8 juillet, phase d'ajustement...mais bon pour ma part je n'espère rien. :idontno:

Posté(e)

ben rien de mieux sur SE. Je fais bien parti des 250 sans poste!! :cry:

Posté(e)

ben rien de mieux sur SE. Je fais bien parti des 250 sans poste!! :cry:

Toujours rien suite à la phase d'ajustement? :clover:

Moi j'ai quelque chose mais alors...va comprendre à quoi ça correspond exactement, pourquoi ce poste n'apparaissait pas avant, bref...demain j'appelle les syndicats et l'IA pour en savoir un peu plus avant de me réjouir.

Pourquoi certains postes se libèrent-ils seulement maintenant, c'est ça que je ne comprends pas. Des collègues qui partent en formation? J'ai vu que d'autres avaient un poste correspondant à un départ en CLD, ou mater...

Posté(e)

c'est quoi ton poste étrange flitch? t'en sais plus aujourdhui? (on est bien le 9, non?)

ah non, je viens de voir ! .. bon des niouses demain alors, et Petitebouh itou?

Posté(e)

Alors pour moi, ce sera 3 x 25% à Drefféac. C'est à 1h00 de chez moi. Je suis assez déçue, surtout du lieu. Je suis contente du poste fractionné, même si je ne sais pas quels seront les niveaux, mais ça fait vraiment loin de chez moi. Départ le matin vers 7h30, retour pas avant 18h00 au plus tôt...

Enfin, au moins je peux déjà préparer les planning et m'arranger avec mon homme pour gérer notre fils et sa garde qu'on a toujours pas...

Posté(e)

:( pour la distance...mais au moins tu es fixée à ce jour et ça permet de t'organiser.

Bon, le truc pas cool non plus, c'est de pas pouvoir joindre les écoles pour connaître nos niveaux.

Allez on va pas se plaindre, on est casées.

Je pense à ceux qui n'ont toujours rien...et je trouve ça assez lamentable de pas attribuer de poste alors qu'on sait tous qu'on manque de monde chaque année dans les établissements.

Posté(e)

ah ouais Dreffeac ça fait un bout... :(

et toi flitch? t'as es infos?

Posté(e)

C'est sur. Ce qui m'énerve, c'est qu'ils ne font pas ces attributions plus tôt. Je veux dire, c'est pas nouveau ces 3x25 que j'ai, ils les connaissaient déjà. En avançant un peu le 2è mouvement, on aurai pu avoir nos postes tout début juillet et contacter les écoles.

J'ai envoyé un mail ce matin à l'école, mais j'ai eu un retour du mail, l'adresse n'est plus valide. :cry: Je vais ressayer le téléphone, mais je n'y crois pas trop. Je vais peut-être laisser un message sur le répondeur, dès fois que la directrice passe par là dans le courant de l'été...

Posté(e)

C'est sur. Ce qui m'énerve, c'est qu'ils ne font pas ces attributions plus tôt. Je veux dire, c'est pas nouveau ces 3x25 que j'ai, ils les connaissaient déjà. En avançant un peu le 2è mouvement, on aurai pu avoir nos postes tout début juillet et contacter les écoles.

J'ai envoyé un mail ce matin à l'école, mais j'ai eu un retour du mail, l'adresse n'est plus valide. :cry: Je vais ressayer le téléphone, mais je n'y crois pas trop. Je vais peut-être laisser un message sur le répondeur, dès fois que la directrice passe par là dans le courant de l'été...

Je prendrais bien ta place à Dréfféac moi ... c'est à 45 minutes de chez moi ... ça me changerait vraiment la vie !!! Mais je comprends que ça t'énerve ...

Posté(e)

Je ne comprends pas moi non plus pourquoi ils n'ont pas pu nous attribuer ces postes la semaine dernière, je dois être bête mais concrètement: il s'est passé quoi en une semaine pour que d'un coup on nous trouve tout ça? Ils savaient bien comme tu dis ce qui était libre, donc? :idontno:

Sinon pour les infos, as-tu contacté l'inspection du coin?

C'est ce que j'ai fait aujourd'hui afin d'être fixée. J'ai donc bien un poste d'adjoint. :happy:

Pour ton poste, tu avais demandé si loin que ça dans tes voeux ou pas du tout du tout? Parce que quand je vois ce que j'ai obtenu, j'ai l'impression qu'il se sont peut-être basés sur ce que j'avais demandé (même secteur).

J'espère qu'au moins tu auras des niveaux pas trop différents... :clover:

Posté(e)

Même question qu'une autre avant, c'est quoi ton post étrange ?