annmarystan Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Moi, je ne m'en fiche pas, je trouve ça rigolo au contraire !!! A l'heure actuelle j'habite côté Carquefou, et après ce sera côté Treillières/Grandchamps des Fontaines (on fait construire là, tellement on aime cette ville !!!). Tes beaux-parents sont de quel côté ?
annmarystan Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Coucou, en fait je te demandais de quel côté de Sucé ... moi aussi dans Sucé, mais côté Carquefou, puis côté Treillières. C'est comme ça qu'on se repère ici. Je comprends que tu aies quitté le coin à regret, car moi, j'y suis depuis 5 ans et ne veux plus partir !!!
clairette28 Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Bonjour Pour ceux et celles qui n'ont pas de poste pour cette rentrée, savez-vous quand a lieu la pré-rentrée obligatoire des enseignants ? Est-ce lundi 30, mardi 31 ou mercredi 1er? (je sais que la plupart des écoles font à leur sauce, sur 2 demi-journées par ex) Mais moi qui suis brigade, j'aimerais bien savoir quelle journée je dois me rendre disponible pour les fatidiques coup de fil du matin!
muralth Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 La prérentrée est officiellement fixée dans le département au mercredi 1 septembre. S'y rajoute une journée supplémentaire, que beaucoup d'écoles ont placée le mardi 31 août, après autorisation de leur IEN. D'autres écoles, elles, se sont passées de l'autorisation et font leur rentrée le lundi 30 et mardi 31 août, malgré les consignes transmises par les IEN dans les réunions de directeurs. Enfin, quelques écoles ont gardé la journée supplémentaire et la fragmente en deux fois, plus tard dans la période. De toutes façons, en tant que brigade, il se peut que tu sois appelée avant, il m'est arrivé il y a 2 ans d'être appelée vers le 27 août alors que la rentrée était le 2 ou 3 septembre. Si je n'avais pas été là au téléphone, la secrétaire du pôle de remplacement aurait placé quelqu'un d'autre, peut-être, et en tout état de cause, j'étais contente d'avoir 4 jours supplémentaires pour préparer ma rentrée, même s'il n'y avait personne dans l'école de joignable fin août.
annmarystan Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Est-ce que quelqu'un sait quand aura lieu le 3ème mouvement ? Pas le 3 septembre tout de même ...
Sundy Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Flitch, j'ai une très bonne adresse de dermato à la Chapelle sur Erdre (à 10 minutes de la Beaujoire). Si ça te va, dis-moi par MP et je te transmets les coordonnées du cabinet ... Bonne journée !!! + 1
annmarystan Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Flitch, j'ai une très bonne adresse de dermato à la Chapelle sur Erdre (à 10 minutes de la Beaujoire). Si ça te va, dis-moi par MP et je te transmets les coordonnées du cabinet ... Bonne journée !!! + 1 ?
Messages recommandés