Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ici ça compte pas

• Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Petitebouh

72

• Mel(yMélo)

25

• annmarystan

22

• Pixie92

19

Posté(e)

OK, c'est con, mais bon... :blush:

Posté(e)

OK, c'est con, mais bon... :blush:

Reçu à mon école un papier d'un syndicat: permanence le 31 mars et le 7 avril pour aider au mouvement, vers la place de la gare à Nantes de mémoire je crois (j'ai laissé le papier dans mon casier à l'ecole ! je le recupere demain) si ca t'intéresse.

Moi c'est sur que je vais y passer! Trop différent du 92 le mouvement! Apparemment pour le barême ils tiennent compte de notre situation dans notre département d'origine (ouf!)Pas des enfants par contre.

Je devrais avoir 13 points. J'habite Nantes Centre ville... des conseils sur les coins qui me seraient accessibles? Je suis plutôt élémentaire, pas contre les zones sensibles... j'ai pas encore eu la listes des postes non plus. Pas de voiture, mais accès à la gare au pire....

J'ai envoyé un mail au service du mouvement du 44 mais pour l'instant pas de reponses.

Vous croyez que j'ai une chance d'avoir qqch au premier mouvement? Sinon je perds mes points pour l'an prochain :( ....

Je tiens au courant sur le forum dès que j'ai des infos !

Posté(e)

UP!

Perso j'ai pas plus de points que l'an prochain, et vraiment peu.

Je redoute les choix à faire...je veux juste éviter la maternelle et les coins chauds.

Les fractionnés n'apparaîtront qu'au 2ème mouvement d'après ce que j'ai compris, vous pouvez confirmer?

Posté(e)

l'an dernier, y avait des fractionnés au premier mouvement.

Posté(e)

l'an dernier, y avait des fractionnés au premier mouvement.

Oui, et je m'en souviens bien, mais alors je vais rerelire les règles de 2010 car il me semble que justement cette année ça ne sera qu'au 2ème tour.

Posté(e)

Oui pour les postes fractionnés, ils ont testé au 1er mouvement l'an dernier mais trop de bazard, ils n'apparaitront qu'au 2è mouvement. Source du snuipp44!

Pixie, je peux pas aller à la permanence, j'habite Angers. Venir seule à Nantes avec mon bébé, c'est trop galère. On va déjà venir pour faire des visites d'appart et maison...

Moi pour les choix, j'hésite vraiment :

J'ai l'habilitation allemand, je pourrai avoir un poste classe à TD avec de la chance, sinon, je peux aussi demander des ZEP pour avoir qq chances de plus. Ou sinon, je fais des choix plus "communs" pour passer au 2è mouvement et postuler sur des postes fractionnés, ce que je préfèrerais! De toute façon, avec 2 petits points, je ne pense pas avoir grand chose au 1er tour! Mais bon, je ne pensais pas non plus avoir ma mutation pour le 44 et je l'ai eu qd même...

Posté(e)

Oui pour les postes fractionnés, ils ont testé au 1er mouvement l'an dernier mais trop de bazard, ils n'apparaitront qu'au 2è mouvement. Source du snuipp44!

Pixie, je peux pas aller à la permanence, j'habite Angers. Venir seule à Nantes avec mon bébé, c'est trop galère. On va déjà venir pour faire des visites d'appart et maison...

Moi pour les choix, j'hésite vraiment :

J'ai l'habilitation allemand, je pourrai avoir un poste classe à TD avec de la chance, sinon, je peux aussi demander des ZEP pour avoir qq chances de plus. Ou sinon, je fais des choix plus "communs" pour passer au 2è mouvement et postuler sur des postes fractionnés, ce que je préfèrerais! De toute façon, avec 2 petits points, je ne pense pas avoir grand chose au 1er tour! Mais bon, je ne pensais pas non plus avoir ma mutation pour le 44 et je l'ai eu qd même...

Si tu veux, tu me fais un petit point sur ton profil et je demande lors de la permanence ce qu'ils te conseillent....

Moi après avoir vu les résultats du mouvement 2008 et 2007.... ca fait peur... j'ai l'impression qu'à moins d'avoir 15 ans d'ancienneté c'est mort pour le premier mouvement....

Donc le 31, moi aussi bb sous le bras! , direction le syndicat! Qu'ils nous expliquent un peu tt ca !

Autre question: dans mon académie ils estimaient que les T 1/2/3/4 actuels étaient habilités d'office en anglais.... du coup j'ai rien passé de special... vous croyez que j'ai le droit de postuler sur les postes fléchés en langue?

Posté(e)

Regarde sur Iprof pour savoir si tu es habilitée. Moi j'étais habilité provisoirement, et pouf, comme ça, par magie, je suis passée habilité définitif! Regarde dans la partie diplôme

Posté(e)

une autre question (encore!!) : Sur mon Iprof, mon identifiant est mon nom de jeune fille. Depuis je me suis mariée et utilise le nom de mon époux. Est-ce que mon identifiant va changer quand Iprof va basculer?

Posté(e)

no aïdi

Posté(e)

Avez-vous reçu la liste des postes proposés au mouvement?

Toujours rien... je ne sais pas si c'est normal!