Petitebouh Posté(e) 29 mars 2010 Auteur Posté(e) 29 mars 2010 Je crois qu'ils avaient dis le 30/03 il me semble. En revanche, ma boite Iprof est toujours celle du 92! J'ai envoyé ma demande de temps partiel par courrier et en même temps, j'ai envoyé un mail à la personne que le syndicat m'avait recommandé. Ils ont pris en compte ma demande de temps partiel. Donc, je suis rassurée. maintenant reste à savoir ce que je vais demander... Parce que mine de rien, un poste fractionné me plairait bien!
Pixie92 Posté(e) 29 mars 2010 Posté(e) 29 mars 2010 Pour le 30/03 c'est l'ouverture du mouvement, mais ils ne communiquent pas les postes avant? Qu'on puisse commencer à réfléchir !
Cécile56 Posté(e) 29 mars 2010 Posté(e) 29 mars 2010 Pour le 30/03 c'est l'ouverture du mouvement, mais ils ne communiquent pas les postes avant? Qu'on puisse commencer à réfléchir ! non je ne crois pas
Petitebouh Posté(e) 29 mars 2010 Auteur Posté(e) 29 mars 2010 Non non, j'ai vérifié, du coup, 1 semaine pour voir les postes et choisir, ça fait qd même très juste!
Petitebouh Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Posté(e) 30 mars 2010 Bon, ben mon Iprof n'a toujours pas basculé. j'ai des pb de connection (j'ai pas internet depuis que j'ai emménagé, je squatte un wifi non sécurisé), j'espère avoir accès à tout ça pendant la semaine de la saisie!!
julaïcisail Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 D'après les syndicats, l'absence de PE2 va ouvrir un nombre important de postes fractionnés au 2ème mouvement. En effet, il faut bien assurer les décharges de direction et comme les futurs lauréats ne savent pas à quelle sauce ils vont être mangés...Donc pour celles qui préfèreraient des postes fractionnés, c'est une bonne nouvelle!
Petitebouh Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Posté(e) 30 mars 2010 Une très bonne nouvelle. ENcore faut-il que je n'ai rien au 1er mouvement. Que de doutes pour ces choix de postes...
Pixie92 Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 Alors sur SIAM, possibilité d'avoir accès aux postes vacants ou susceptibles de l'être... mais juste le nombre... pas les écoles.... c'est ça pour tout le monde ou je ne suis pas douée avec SIAM ?!
Petitebouh Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Posté(e) 30 mars 2010 Euhhh, ben moi ça rame pour le moment. Tout vas bien jusqu'à ce que je clic sur "mouvement intra départemental". Pas de connection possible sur Iprof Nantes.
lul Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 OK, c'est con, mais bon... Reçu à mon école un papier d'un syndicat: permanence le 31 mars et le 7 avril pour aider au mouvement, vers la place de la gare à Nantes de mémoire je crois (j'ai laissé le papier dans mon casier à l'ecole ! je le recupere demain) si ca t'intéresse. Moi c'est sur que je vais y passer! Trop différent du 92 le mouvement! Apparemment pour le barême ils tiennent compte de notre situation dans notre département d'origine (ouf!)Pas des enfants par contre. Je devrais avoir 13 points. J'habite Nantes Centre ville... des conseils sur les coins qui me seraient accessibles? Je suis plutôt élémentaire, pas contre les zones sensibles... j'ai pas encore eu la listes des postes non plus. Pas de voiture, mais accès à la gare au pire.... J'ai envoyé un mail au service du mouvement du 44 mais pour l'instant pas de reponses. Vous croyez que j'ai une chance d'avoir qqch au premier mouvement? Sinon je perds mes points pour l'an prochain .... Je tiens au courant sur le forum dès que j'ai des infos ! Bonsoir juste pour ce point : je suppose que c'est plutôt à l'ancienne gare de l'état qui est l'actuelle domiciliation des principaux syndicats (dans le nouveau quartier de l'Ile de Nantes, entre République et l'éléphant des Machines de l'Ile) Sinon, désolée je ne sais ps trop quoi conseiller. Je crois qu'au premier mouvement il faut tenter tout ce qui peut te plaire (mais ne surtout pas demander un truc bof))
Petitebouh Posté(e) 31 mars 2010 Auteur Posté(e) 31 mars 2010 Ca y est, c'est le jour J et mon SIAM bugg toujours!!! Je vais aller faire un tour sur le site de l'IA pour voir s'ils ont mis la liste des postes à dispo...
flitch Posté(e) 31 mars 2010 Posté(e) 31 mars 2010 Idem, impossible d'y accéder depuis l'ouverture hier.
Messages recommandés